Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Jedi Knight II finish

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jedi Knight II finish

n°599756
Vinzz1985

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 19:27:32  profilanswer
 

svp, je suis dans la mission finsh, je dois battre Desann, ms j'ai un problème: comment je le trouve? Je suis d'abord ds une salle où il y a deux bassins d'eau, puis un couloir et une salle où le mur me tombe dessus, puis un autre couloir en haut. Où faut-il aller?


---------------
Vinzzzzzzzz
mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 19:27:32  profilanswer
 

n°600071
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 20:25:25  profilanswer
 

Je sait pas si c'est a cet endroit que tu est mais a un moment faut passer a travers le mur je sait pas si c'est un bug ?
C juste apres la salle ou le plafond ce casse la gueule tu monte et c a gauche il dirait un cul de sac mais c'en ai pas un !

n°600090
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 20:29:08  profilanswer
 

popopeye a écrit a écrit :

Je sait pas si c'est a cet endroit que tu est mais a un moment faut passer a travers le mur je sait pas si c'est un bug ?
C juste apres la salle ou le plafond ce casse la gueule tu monte et c a gauche il dirait un cul de sac mais c'en ai pas un !  




spa un bug c un piege a kon :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Jedi Knight II finish

 

Sujets relatifs
SW JK II Jedi Outcast - Comment mettre la console pendant le jeu ?Jedi KNIGHT II
Total bloqued à jedi knight2Jedi Knight II
Je suis bloqué à jedi knight2Imposible de jouer en reseau a jedi knight 2 aujourd'hui
Demo jedi knight II -->deception sur la jouabilité 
Plus de sujets relatifs à : Jedi Knight II finish


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR