Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Jedi Knight 2 : deja bloque ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jedi Knight 2 : deja bloque ....

n°464424
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 08:47:42  profilanswer
 

argh je suis bloque dans le dernier secteur de la premiere mission ... apres avoir traverse la salle froide  
je vais sur la passerelle en haut, trouve la salle secreete avec les munitions, entre dans la grande salle, detruis les 2 robots ainsi que les 2 stormtrropers et le commandant qui me tirent dessus  
a travers les fenetres, et la je suis bloque. y'a bien une grande salle accessible, mais la porte de sortie est verrouillee et je me fais descendre par les mitrailleuses, au nombre de trois. au secours !!!!!!!!!!!
 
[:totoz]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 08:47:42  profilanswer
 

n°464434
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 09:00:21  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&trash=0
 
ou
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&trash=0
 
C'est vraiment le début du jeu là, je sais qu'il faut galérer un peu, mais as-tu trouver la salle en dessous du bidule central en rond avec les 2 passerelles.. au milieu y a une entrée..
 
Pitain je me rappelle plus, j'en suis à la station dans les cieux et c'est bo :love:


---------------
-= Fight =-  
n°464783
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 12:23:11  profilanswer
 

j'suis au boulot donc j'ai pas le temps de decortiquer les deux gros topics consacres au jeu, donc help !!!!
:jap:

n°464858
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 13:12:32  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

argh je suis bloque dans le dernier secteur de la premiere mission ... apres avoir traverse la salle froide  
je vais sur la passerelle en haut, trouve la salle secreete avec les munitions, entre dans la grande salle, detruis les 2 robots ainsi que les 2 stormtrropers et le commandant qui me tirent dessus  
a travers les fenetres, et la je suis bloque. y'a bien une grande salle accessible, mais la porte de sortie est verrouillee et je me fais descendre par les mitrailleuses, au nombre de trois. au secours !!!!!!!!!!!
 
[:totoz]  




 
deja dans la grande salle je te conseille de buter les 3 mitrailleuses. Ca sera mieux pour toi plus tard.
 
Ensuite dans la salle avec la sorte de pilier central.
Si je me souviens bien, dans la petite piece où se trouvait
le commandant que tu as buté il y a un interupteur visible.
shoot dedans ca devrait te debloquer.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°464859
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 13:13:56  profilanswer
 

vsfa a écrit a écrit :

 
 
deja dans la grande salle je te conseille de buter les 3 mitrailleuses. Ca sera mieux pour toi plus tard.
 
Ensuite dans la salle avec la sorte de pilier central.
Si je me souviens bien, dans la petite piece où se trouvait
le commandant que tu as buté il y a un interupteur visible.
shoot dedans ca devrait te debloquer.  




ok je pensais passer par la fenetre, a la Gordon Freeman :sol: mais ca ne passait pas :(
thx :jap:

n°464860
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 13:14:52  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

 
ok je pensais passer par la fenetre, a la Gordon Freeman :sol: mais ca ne passait pas :(
thx :jap:  




:lol: j'avais essayé de faire pareil.
Finalement j'ai fait plus bourrin. :D


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°467312
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:36:50  profilanswer
 

merci ej suis bloque la et je voulais passer par la denetre aussi.
super ce jeu !


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°467332
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:49:27  profilanswer
 

ben maintenant je suis bloque dans la salle des lasers apres avoir degomme les stormtroopers  
avec les lamnces roquettes :(

n°467359
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 19:01:46  profilanswer
 

Fo faire le tour du truk ki balance les lasers en se baissant, tu passes en dessous sans pb, et passes par le trou fait ds la porte par lesdits lasers


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Jedi Knight 2 : deja bloque ....

 

Sujets relatifs
A quand des skins pour jedi knight 2?Bloqué a Dungeon Siege: Wesrin
[Jedi Knight II] Avis aux maîtres JEDI ..............;;Bug graphique sur jedi knight 2 + leadtek gf3 ti 200 oc ?
[Jedi Knight 2] Voir les fps ... on fé comment ?Heroes of Might and magic IV je suis bloqué campagne 1 scenar 1 !!!!
Plus de sujets relatifs à : Jedi Knight 2 : deja bloque ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR