Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Si tous les japonais étaient comme lui :) :)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°111077
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-05-2001 à 14:35:22  profilanswer

je cite e3 console france au sujet de Genma Onimusha sur x-box. Le gars a tout compris.

Le premier jeu Capcom qui doit sortir sur XBox sera Genma Onimusha, une version améliorée d'un des meilleurs titres de la Playstation 2. D'après Keiji Inafune, chef de developpement de Genma Onimusha, la puissance de la XBox lui a permis d'étendre sa vision originale de son jeu, ce qui apporte ainsi de nouvelles options ou un gameplay amélioré. "Un simple portage d'Onimusha n'aurait aucun sens, je ne veut d'ailleurs pas developper une tel type de jeu.". Inafune continue :" J'ai l'intention de faire un tel jeu que les gens diront << La XBox doit vraiment être une très bonne console. Donnons lui une chance.>> Je vais créer un version améliorée d'Onimusha, le type de jeu que les gens joueront encore et encore..."
Optimisé pour la XBox, ce jeu d'action-aventure nous montre les fabuleuses possiblité de la XBox d'un point de vue technique. Dans le jeu sur PS2, le joueur prend le rôle d'un jeu Samurai qui a pour mission de sauver une gente princesse kidnappée, tout cela dans un japon féodal très bien reconstitué...

mood
Publicité
Posté le 20-05-2001 à 14:35:22  profilanswer

n°111089
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 14:59:46  profilanswer

aaaah comme tu dis  si tous les japonais etaient payés par microsoft...

:lol:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°111091
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-05-2001 à 15:06:16  profilanswer

Ha, ça y est, toujours la même rengaine. Dès qu'il s'agit de Microsoft, plus aucun respect.

n°111097
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 15:14:14  profilanswer

aucun :D  
:lol:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Si tous les japonais étaient comme lui :) :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)