Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

   Jamais eu aucune console de ma vie ni de PC Gamer à 23 ans. Que faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jamais eu aucune console de ma vie ni de PC Gamer à 23 ans. Que faire

n°13685676
fan-de-cin​e26

Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 15:16:17  profilanswer
 

Salut tout le monde ! Ceci est une question vraiment très sérieuse Ma situation est vraiment sérieuse. Donc voilà, je viens d'avoir 23 ans et je n'ai jamais eu de toute ma vie ni de PC Gamer ni aucune console, rien de tout ça. Mes parents n'ont pas beaucoup de moyens et n'aiment pas du tout les jeux vidéos, ils n'ont jamais voulu m'en acheter. Et là je souhaiterais véritablement jouer aux jeux vidéos A FOND et rattraper absolument tout ce temps perdu !
 
My best friend, lui, est un grand Gamer, il joue beaucoup aux Jeux vidéos depuis très longtemps, des années et lui il a toujours eu toutes les consoles et des PC ultra puissants, c'est un Hardcore gamer. En plus, il a une super TV 4k alors que ma télé est une petite télé pas terrible. Alors que moi je n'ai quasiment presque jamais joué aux Jeux Vidéos chez moi, les seuls moments où j'ai joué, c'était chez lui sur sa PS4, grâce à lui j'ai pu jouer un peu mais vraiment peu. Donc, selon vous, est-ce qu'il y a un âge pour jouer aux Jeux Vidéos ?? Ou pas ? 23 ans c'est toujours jeune ?
 
De toute façon, dès que je vais avoir mon premier appartement, je go m'acheter illico plein de consoles et un PC Gamer très performant, j'ai hâte de pouvoir enfin jouer avec mon meilleur ami gamer ! . Jusqu'à maintenant, je n'ai eu que des ordinateurs portables basiques, bureautiques. Le PC que j'ai maintenant est un PC portable qui m'a coûté 400 euros au total. Avez-vous des conseils à me donner pour les JV, un PC plus performant, les prix ? Il n' y a pas d'âge ? Je peux en profiter toute ma vie des JV ?? Des conseils sérieux à me donner ? Qu'en pensez-vous ?? Car je tiens véritablement à devenir un véritable GAMER ! Si j'ai un appartement plus tard, je tiens à transformer ma chambre en une chambre GAMER avec des posters de Star Wars, de Pulp Fiction et d'autres supers films ! Ce projet me tient vraiment à coeur. Je veux vraiment profiter à fond des Jeux Vidéos, des Films, des Séries, de la Musique et du sport toute ma vie ! Je veux VOYAGER au maximum toute ma vie ! Vive les Loisirs ! :)
 
Merci pour vos réponses ! :)


---------------
Hello tout le monde !
mood
Publicité
Posté le 21-01-2018 à 15:16:17  profilanswer
 

n°13685677
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 09:22:50  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Jeux Video par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

   Jamais eu aucune console de ma vie ni de PC Gamer à 23 ans. Que faire

 

Sujets relatifs
[VDS] CLé de Jeu GTA V sur PS4 jamais utiliséeVends clé GTA V pour PC
[VDS] Manette sans fil x360 + Adaptateur PC USB 20€inJe n'ai jamais eu de Console ni de PC Gamer. Des conseils à me donner
[TU] Opus Magnum [PC](VDS) Snes classic mini
Plus de sujets relatifs à : Jamais eu aucune console de ma vie ni de PC Gamer à 23 ans. Que faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR