| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ça m'intrigue: la play2 gros fiasco ou ils vont se rattrapper ? |
Djall Transactions (0) | ouais j'aimerai savoir ce qu'elle vaut vraiment, en générale c normal que les développeurs aient du mal ac une nouvelle console il faut du tps avant de l'exploiter à fond... j'aimerai bien avoir vos arguments. |
Publicité | Posté le 20-02-2001 à 23:38:06 ![]() ![]() |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | jette un coup d'oeil sur le prix
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Je dirais même plus !
|
EverMORE Transactions (0) | vivement la sortie du Nintendo GameCube!
--------------- |
kokolekoko Transactions (0) | c est pt etre un echec de conception mais pas un echec commercial...
|
Tigor Transactions (0) | Pour l'instant c'est un échec commercial au sens où les jeux se vendent mal ( on se demande pourquoi ! ).
|
kilik Transactions (0) | peut être bof pour le moment mais des jeux comme GT3, metal gear 2, omnimusha, Winning eleven 5 (iss pro ps2), Devil may cry ou
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | tout cela aura au moins un avantage, si sony ne coule pas : ils seront obligés de faire une ps3 de haute qualité, car là les joueurs ne tomberont pas dans le panneau et vont attendre un degré de performance très élevé. Une ps3 moyenne, et sony est rayé du marché des console. |
tenjoy Transactions (0) | Meilleure console = PC ... |
Publicité | Posté le 21-02-2001 à 10:20:19 ![]() ![]() |
kokolekoko Transactions (0) | tenjoy >> n importe quoi... enfin, bon, on va pas repeter une n-ieme fois les memes choses.
|
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | Pour info, actuellement, 60% des consoles qui se vendent au Japon sont des PS2 (et moins 2% pour la DC). Si ça c'est un echec commercial ?
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Tigor Transactions (0) | "Pour info, actuellement, 60% des consoles qui se vendent au Japon sont des PS2 (et moins 2% pour la DC). Si ça c'est un echec commercial ? "
|
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) |
--------------- :sol: |
link182 Transactions (0) | Kan je vois le mot PS2 je rigole --------------- Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance ! |
blagos Transactions (0) | Moi j'ai qu'une chose à dire vivement que la X-Box et la GC soit sur le marché là y aura de quoi débatre !
--------------- $ony objet de culte sectaire |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Elle est dispo partout et personne ne se jette dessus? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Hugo_Toorop Transactions (0) | Vous la trouvez ou la vidéo de Rebirth ? Ca m'intéresse énormément !! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NOLF : Intrigue Alpine Scène 1 | NOLF : Intrigue Alpine Scène 1 |
| Counterstrike et les gros cons | A tous les gros fan de UT! |
| GROS PROBLEME DANS VAMPIRE... | Sega développe sur Play2 : nooooooooooon !!!!!!!! |
| gros probleme avec EXCESSIVE SPEED (ou NICE 2 selon...) | GROS PB DE PERF AVEC UT @{"é'é"@{#~!!! |
| Gros PROB BIZARRE avec the Sims ! | |
| Plus de sujets relatifs à : ça m'intrigue: la play2 gros fiasco ou ils vont se rattrapper ? | |