| |||||
| Auteur | Sujet : vous imaginez HALO sur PC? + caca nerveux de perfect dark |
|---|---|
omega Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 21:10:49 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
|
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 21:19:31 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain les lourds |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | je veux vexer personne mais c'est vrai que la pluspart des joueurs que je connais ont seulement une TNT2 ou même une TNT1 ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bichoco--[/jfdsdjhfuetppo] |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | euh.. laissez moi comprendre un peu lol, je lis le topic et y'a pas mal d'allusions : Halo va sortir sur pc, est prévu sur pc, ou que dalle ? |
bichoco Transactions (0) |
|
krafton Transactions (0) | PERFECT DARK tu fais CHIEZ a foutre du BORDEL dans tous les topics
|
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | ok perfect dark tu veux jouer a ca ?? les configs de maintenant ( et même celle d'il y a 5 ou 6 mois ) proposent toute au minimum une Gforce 2MX et une mx 200 fait aussi bien qu'une gforce 1 ( voire a 5 fps prés équivault a une gforce DDR ) je le sais car j'ai une gforce DDR et une MX 200... de plus .. ds mon entourage ( pote ou pas pote ) qui compte environ facilement plus de 100 personnes ( ben oui, les lycées, les IUT etc ... ) y en a que 2 qui ont une vieille carte et encore c sur leur vieille bécane ( leur deuxième PC ) et ils s'en servent juste pour faire des serveurs avec ...
|
Perfect Dark Transactions (0) | [citation][nom]christof_brujah a écrit[/nom]ok perfect dark tu veux jouer a ca ?? les configs de maintenant ( et même celle d'il y a 5 ou 6 mois ) proposent toute au minimum une Gforce 2MX et une mx 200 fait aussi bien qu'une gforce 1 ( voire a 5 fps prés équivault a une gforce DDR ) je le sais car j'ai une gforce DDR et une MX 200... de plus .. ds mon entourage ( pote ou pas pote ) qui compte environ facilement plus de 100 personnes ( ben oui, les lycées, les IUT etc ... ) y en a que 2 qui ont une vieille carte et encore c sur leur vieille bécane ( leur deuxième PC ) et ils s'en servent juste pour faire des serveurs avec ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | TNT2 et MX200 kif kif ?? t'a bien lu mon post ?? une MX200 tourne aussi bien qu'une Gforce 1 voir qu'une DDR .. testé par moi même sous quake 3... et serious sam 2 a 5 fps prés la MX200 tourne aussi bien que ma gforce DDR ( avec les même réglages pour les deux ) donc elle n'a aucun mal a tenir tête a une Gforce 1 de base .
|
webzeb Transactions (3) | mx200 et gfddr?
|
webzeb Transactions (3) | mx tout court et gf ddr, peut être, mais mx200, c limite une tnt2 |
Perfect Dark Transactions (0) | TNT2 et MX200 kif kif ?? t'a bien lu mon post ?? une MX200 tourne aussi bien qu'une Gforce 1 voir qu'une DDR .. testé par moi même sous quake 3... et serious sam 2 a 5 fps prés la MX200 tourne aussi bien que ma gforce DDR ( avec les même réglages pour les deux ) donc elle n'a aucun mal a tenir tête a une Gforce 1 de base .
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | avec ma DDR je joue en 1280*32 à quake3 |
|
Perfect Dark Transactions (0) | http://www.hardware.fr/html/articl [...] 230&page=3
|
|
|
|
|
webzeb Transactions (3) | attends, c GF2Mx les graphs!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | et puis si on suit les graphs... je défie quiconque de faire tourner une TNT2 a 75 fps sous quake 3 en 1024 |
|
|
webzeb Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelqu'un qui se fait chier au bout de 10 secondes sur DARK AGE OF CAM | BG Dark Alliance sur Xbox |
| Halo Pal lol | Je cherche une image de Halo |
| vouv vous souvenez de "DARK CASTLE" sur MAC monochrome?? | Halo toujours prévu sur pc ? |
| j'ai vu une video d'HALO | comment connaitre le temps totale passer sur DARK AGE OF CAMELOT? |
| Des nouvelles de Dark Project 3 ? | Killer Instinct caca ou pas??? |
| Plus de sujets relatifs à : vous imaginez HALO sur PC? + caca nerveux de perfect dark | |