Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

vous imaginez HALO sur PC? + caca nerveux de perfect dark

n°423870
omega

Transactions (1)
Posté le 15-03-2002 à 21:10:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stef.D a écrit a écrit :

Niveau gameplay Halo est (d'après ce que j'en ai entendu dire) bien supérieur et même techniquement d'ailleurs...

ça c parceque Kro$oft l'a décidé ! :o
et ça on pourra rien y faire...même si on possède une Geforce4!

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 21:10:49  profilanswer

n°423875
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 21:14:43  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Je me demande :sarcastic: surtout que ce que je dis, je ne l'invente pas ...  

On s'enfout du contenu , rien que le début de ta phrase , ca met une sorte de pression aggressive " nan petit c moi qu'est raison ... "  :sarcastic:

n°423877
@chewie

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 21:15:43  profilanswer

Attends Dion, soit gentil, quand tu m'attaques aussi ouvertement, trouve quelque chose de plus crédible qu'une attaque sur la forme ... Un sondage basé sur les joueurs d'HL,vu le nbr, c'est pas quelque chose qu'il faut prendre à la légère. Et puis bon, il suffit de consulter un peu les récents rapports à ce sujet pour s'apercevoir que la majeure partie des PC actuels sont équipés de cartes graphiques de générations antèrieures voire même très antèrieures...  

Sondage non fiable et vieux car :

Half-life est vieux et tourne facilement sur petite config : donc sondage non fiable.
Vieux car maintenant, la config moyenne tourne autour d'une gforce 2 mx, la tnt2 c'etait ya 6 mois un an...

n°423878
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 21:16:30  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

On s'enfout du contenu , rien que le début de ta phrase , ca met une sorte de pression aggressive " nan petit c moi qu'est raison ... "  :sarcastic:  

Non mais ce qui m'a gêné, c'est le côté "tu dis que des conneries" alors que ce que je disais, je ne le disais pas par hasard, je l'ai lu et relu, et le fait de me dire de but en blanc que ce ne sont que des conneries sans apporter la moindre preuve du contraire, c'est assez déroutant ...

n°423879
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 21:16:56  profilanswer

Attends Dion, soit gentil, quand tu m'attaques aussi ouvertement, trouve quelque chose de plus crédible qu'une attaque sur la forme ... Un sondage basé sur les joueurs d'HL,vu le nbr, c'est pas quelque chose qu'il faut prendre à la légère. Et puis bon, il suffit de consulter un peu les récents rapports à ce sujet pour s'apercevoir que la majeure partie des PC actuels sont équipés de cartes graphiques de générations antèrieures voire même très antèrieures...  

Reste ceux qui disent des conneries, yen a un paquet

Et ya plus de joueurs de the sim que de HL...

Et GD a un public-niche....

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°423880
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 21:17:36  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Sondage non fiable et vieux car :

Half-life est vieux et tourne facilement sur petite config : donc sondage non fiable.
Vieux car maintenant, la config moyenne tourne autour d'une gforce 2 mx, la tnt2 c'etait ya 6 mois un an...  

Et même si c'etait la MX ? Y a une légère différence entre une MX et un Nv2A non ? Bon ... C'est pas parce que Half Life est vieux qu'on peut pas y jouer sur GF3... Reste que la majeure partie des joueurs PC jouent sur des cg bas de gamme...

n°423881
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 21:18:08  profilanswer

Non mais ce qui m'a gêné, c'est le côté "tu dis que des conneries" alors que ce que je disais, je ne le disais pas par hasard, je l'ai lu et relu, et le fait de me dire de but en blanc que ce ne sont que des conneries sans apporter la moindre preuve du contraire, c'est assez déroutant ...  

Tu ne prouve rien, tu annonce avec un sondage dépassé par le temps...

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°423882
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 21:18:15  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Reste ceux qui disent des conneries, yen a un paquet

-------> je suis censé te dire que tu es bien placé non ?

Et ya plus de joueurs de the sim que de HL...

-------> Et alors ?
Et GD a un public-niche....  

-------> ...

n°423883
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 21:18:38  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Tu ne prouve rien, tu annonce avec un sondage dépassé par le temps...  

Tu m'ennuies. Prouve-moi que j'ai tord, après on en reparlera ...

n°423885
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 21:19:31  profilanswer

Et même si c'etait la MX ? Y a une légère différence entre une MX et un Nv2A non ? Bon ... C'est pas parce que Half Life est vieux qu'on peut pas y jouer sur GF3... Reste que la majeure partie des joueurs PC jouent sur des cg bas de gamme...  

Donc tu avoue voir dit une connerie...

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 21:19:31  profilanswer

n°423886
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 21:20:20  profilanswer

Tu m'ennuies. Prouve-moi que j'ai tord, après on en reparlera ...  

C plutôt à toi de prouver que tu as raison, de plus tu te contredis...

---------------
n°423888
Lynk
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 21:21:03  profilanswer

'tain les lourds  :o

n°423889
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 21:21:05  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Donc tu avoue voir dit une connerie...  

Que ce soit la TNT 2 ou la MX, elle est ou la différence ? On dirait que tu critiques pour le plaisir de critiquer, je ne te comprendrai décidément jamais. C'est le fond qui est intéressant, à savoir que les joueurs pc jouent en grande partie sur du bas de gamme et qu'on va pas avoir une qualité identique à celle proposée sur Xbox, c'est tout...

n°423891
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 21:21:28  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

C plutôt à toi de prouver que tu as raison, de plus tu te contredis...  

Ouah le relou dit ...

n°423892
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 21:21:36  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

'tain les lourds  :o  

C trop facile :D

---------------
n°423893
Lynk
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 21:22:22  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

C trop facile :D  

Me mets pas ds le coup toi !  :o  ;)

n°423896
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 21:23:18  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

Me mets pas ds le coup toi !  :o  ;)  

Je n'oserai pas :D

---------------
n°423905
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 21:32:11  profilanswer

je veux vexer personne mais c'est vrai que la pluspart des joueurs que je connais ont seulement une TNT2 ou même une TNT1 !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bichoco--[/jfdsdjhfuetppo]

n°423913
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 21:40:00  profilanswer

euh.. laissez moi comprendre un peu lol, je lis le topic et y'a pas mal d'allusions : Halo va sortir sur pc, est prévu sur pc, ou que dalle ?

n°423919
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 21:44:17  profilanswer

dilopens a écrit a écrit :

euh.. laissez moi comprendre un peu lol, je lis le topic et y'a pas mal d'allusions : Halo va sortir sur pc, est prévu sur pc, ou que dalle ?  

oui il va sortir sur PC

n°423952
krafton

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 22:10:44  profilanswer

PERFECT DARK tu fais CHIEZ a foutre du BORDEL  dans tous les topics

me dit pas le contraire y a qu'a relire la fin 1ere page/2eme page : ca a rien a voir avec le sujet.....

tu peux une fois dans ta vie respecter les regles de HFR, dis?

donc pour en revenir au sujet

je trouve que meme independamment de la technique et des graphismes
si on compare l'interet d'un halo meme 15 000 fois plus beau, vu que l'interet reste le meme, a une production PC comme RTCW? MOAHAA?JEDI KNIGHT2....on est a mille lieues

d'ailleurs halo me fais un peu pense a un melange redfaction/sogo
je sais pas pourquoi mais c'est pas des chefs d'oeuvre

n°423957
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 22:13:27  profilanswer

krafton a écrit a écrit :

PERFECT DARK tu fais CHIEZ a foutre du BORDEL  dans tous les topics

me dit pas le contraire y a qu'a relire la fin 1ere page/2eme page : ca a rien a voir avec le sujet.....

tu peux une fois dans ta vie respecter les regles de HFR, dis?

donc pour en revenir au sujet

T1 mais shut toi, j'exposais un point de vue, si t'es pas content hein, et ben c'est le même prix .. Je ne fous en aucun cas le bordel, je suis face à certaines personnes qui parlent de conneries alors que c'est tout simplement factuel, enfin bref, ce forum reste ce qu'il est hein ..

n°423980
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 22:31:35  profilanswer

ok perfect dark tu veux jouer a ca ?? les configs de maintenant ( et même celle d'il y a 5 ou 6 mois ) proposent toute au minimum une Gforce 2MX et une mx 200 fait aussi bien qu'une gforce 1 ( voire a 5 fps prés équivault a une gforce DDR ) je le sais car j'ai une gforce DDR et une MX 200... de plus .. ds mon entourage ( pote ou pas pote ) qui compte environ facilement plus de 100 personnes ( ben oui, les lycées, les IUT etc ... ) y en a que 2 qui ont une vieille carte et encore c sur leur vieille bécane ( leur deuxième PC ) et ils s'en servent juste pour faire des serveurs avec ...
les joueurs d'HL sont trés nombreux certe ... mais pk tous seraient ils obligé de jouer avec leur TNT2 ?? je suis désolé mais y a pas que HL ds la vie ... avec l'arrivé des divx et autre RTCW, EVIL twin, collin mac rae 2 etc ...une TNT2 ne suffit plus ( je connais trés trés trés trés trés peu de gens qui jouent a 800x600 a moins d'avoir un 15 pouce)

ton sondage ne représente rien car il est non officiel et ancien... donc j'ai rien contre ceux qui ont une TNT2 mais va pas dire que la moyenne des joueurs jouent avec ca !!! car c des propos non fondées ( un sondage amateur n'a jamais été une source sure de toute facons... si t'a inttérogé 500 personnes ... et ben y en a 30 000 autres qui n'ont pas été interogé ... et cette différence peut faire pencher la balance d'une manière incroyable...) donc qd je dit 100 personne ont une TNT2 c un chiffre au hasard bien sur .... c sur qu'il doit y en avoir plus de 6000 ou 8000 qui ont ca ... mais même si tu prend 30 000 gars qui ont une TNT2 on est loin de la moyenne des joueurs PC ( qui doit facile approché les 200 000 voire 500 000 ) donc ton sondage est faussé de A a Z

PS: pas la peine de débattre plus la dessus... ayant fait des études de commerces ... des sondages j'en ai fait un paquet donc je sais comment ca marche et je connais la fiabilité de ces derniers ....

n°423985
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 22:35:15  profilanswer

[citation][nom]christof_brujah a écrit[/nom]ok perfect dark tu veux jouer a ca ?? les configs de maintenant ( et même celle d'il y a 5 ou 6 mois ) proposent toute au minimum une Gforce 2MX et une mx 200 fait aussi bien qu'une gforce 1 ( voire a 5 fps prés équivault a une gforce DDR ) je le sais car j'ai une gforce DDR et une MX 200... de plus .. ds mon entourage ( pote ou pas pote ) qui compte environ facilement plus de 100 personnes ( ben oui, les lycées, les IUT etc ... ) y en a que 2 qui ont une vieille carte et encore c sur leur vieille bécane ( leur deuxième PC ) et ils s'en servent juste pour faire des serveurs avec ...

--------> J'ai reprécisé ma pensée, à savoir que MX200 ou TNT 2, c'etait kif kif. La majeure partie des pc actuels sont équipés de carte de bas de gamme, c'est tout ...

les joueurs d'HL sont trés nombreux certe ... mais pk tous seraient ils obligé de jouer avec leur TNT2 ?? je suis désolé mais y a pas que HL ds la vie ... avec l'arrivé des divx et autre RTCW, EVIL twin, collin mac rae 2 etc ...une TNT2 ne suffit plus ( je connais trés trés trés trés trés peu de gens qui jouent a 800x600 a moins d'avoir un 15 pouce)

---------> C'est kler qu'une TNT 2 ne suffit plus ..

ton sondage ne représente rien car il est non officiel et ancien... donc j'ai rien contre ceux qui ont une TNT2 mais va pas dire que la moyenne des joueurs jouent avec ca !!! car c des propos non fondées ( un sondage amateur n'a jamais été une source sure de toute facons... si t'a inttérogé 500 personnes ... et ben y en a 30 000 autres qui n'ont pas été interogé ... et cette différence peut faire pencher la balance d'une manière incroyable...) donc qd je dit 100 personne ont une TNT2 c un chiffre au hasard bien sur .... c sur qu'il doit y en avoir plus de 6000 ou 8000 qui ont ca ... mais même si tu prend 30 000 gars qui ont une TNT2 on est loin de la moyenne des joueurs PC ( qui doit facile approché les 200 000 voire 500 000 ) donc ton sondage est faussé de A a Z

---------> C'etait un exemple pour étayer mes propos. Mais il est clair que les PC actuels ont en majeure partie (très large) des configs à base de carte graphique de générations très anciennes.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo]

n°423993
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 22:40:50  profilanswer

TNT2 et MX200 kif kif ?? t'a bien lu mon post ?? une MX200 tourne aussi bien qu'une Gforce 1 voir qu'une DDR .. testé par moi même sous quake 3... et serious sam 2 a 5 fps prés la MX200 tourne aussi bien que ma gforce DDR ( avec les même réglages pour les deux ) donc elle n'a aucun mal a tenir tête a une Gforce 1 de base .

de plus ne persiste pas a dire qu'une trés large partie des PC ont une carte graphique ancienne ( sauf si tu sous entend par la des Gforce 1 ou des radeon 7000 ou 7500 ) mais des TNT2 comme tu dit c une minorité ... et ca sans sondage c une certitude ...

n°423997
webzeb

Transactions (3)
Posté le 15-03-2002 à 22:43:36  profilanswer

mx200 et gfddr?
 :lol:

n°423998
webzeb

Transactions (3)
Posté le 15-03-2002 à 22:44:14  profilanswer

mx tout court et gf ddr, peut être, mais mx200, c limite une tnt2

n°424001
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 22:46:07  profilanswer

TNT2 et MX200 kif kif ?? t'a bien lu mon post ?? une MX200 tourne aussi bien qu'une Gforce 1 voir qu'une DDR .. testé par moi même sous quake 3... et serious sam 2 a 5 fps prés la MX200 tourne aussi bien que ma gforce DDR ( avec les même réglages pour les deux ) donc elle n'a aucun mal a tenir tête a une Gforce 1 de base .

---------> TRK, donne lui ton avis sur la question. Une MX200 équivalente à une DDR ? :lol: Même si une MX200 tient tête à une GF1, elle reste très limitée du point de vue des fonctions graphiques, et il est clair que bon nombre de devs ne vont pas s'aventurer à incorporer des fonctions avancées quand la majeure partie a une GF MX 200 ...

de plus ne persiste pas a dire qu'une trés large partie des PC ont une carte graphique ancienne ( sauf si tu sous entend par la des Gforce 1 ou des radeon 7000 ou 7500 ) mais des TNT2 comme tu dit c une minorité ... et ca sans sondage c une certitude ...

----------> la majeure partie a des cartes d'anciennes générations (GF1, TNT 2 ..)

n°424002
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 22:46:49  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

mx200 et gfddr?
 :lol:  

:heink: pk tu rigole de ce que tu connais pas ??

sous quake 3 en 1024 16 bit avec ma DDR je fait du 60 fps ( mais 50 en moyenne ) avec la MX200 je fait du 46 en moyenne avec des pointes a 65...70 fps ( les deux test ont été réalisés avec le même proco... la même carte mère .. la même mémoire..et le même disque dur ... ainsi qu'avec les même réglages )
donc si ca peut te faire plaisir de rire de ca vas y... en attendant ca prouve bien que tu ne sais pas de koi tu parles

n°424005
webzeb

Transactions (3)
Posté le 15-03-2002 à 22:47:45  profilanswer

avec ma DDR je joue en 1280*32 à quake3 :D

n°424006
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 22:47:46  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

mx tout court et gf ddr, peut être, mais mx200, c limite une tnt2  

je peux même te dire que c'était une MX200 MSI avec sortie TV/out ...

n°424007
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 22:48:36  profilanswer

http://www.hardware.fr/html/articl [...] 230&page=3

Thx pour la partie de rigolade quand même ...

n°424010
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 22:50:29  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

avec ma DDR je joue en 1280*32 à quake3 :D  

je suis trés bien 1024 pour l'instant bien sur que je peux monter a 1280 même en 1600 si tu veux... mais en 1024 les deux carte se tiennent et ont la même beauté graphique et même en 1280 ma mx200 tenait bien la route  

PS: j'ai aussi eu une TNT2 et rien qu'a l'époque la différence avec ma gforce DDR en 1204 sous UT se voyait comme le nez au milieu de la figure...donc avec la MX200 ...  :D

n°424013
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 22:51:07  profilanswer

christof_brujah a écrit a écrit :

je suis trés bien 1024 pour l'instant bien sur que je peux monter a 1280 même en 1600 si tu veux... mais en 1024 les deux carte se tiennent et ont la même beauté graphique et même en 1280 ma mx200 tenait bien la route  

PS: j'ai aussi eu une TNT2 et rien qu'a l'époque la différence avec ma gforce DDR en 1204 sous UT se voyait comme le nez au milieu de la figure...donc avec la MX200 ...  :D  

UT est limité par le proc (comme d'hab), le test d'HFR le montre bien ...

n°424020
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 22:55:51  profilanswer

http://www.hardware.fr/html/articl [...] 230&page=3

Thx pour la partie de rigolade quand même ...  

:heink: t'es pas un peu idiot des fois ?? les graphs montrent bien qd même que la MX est plus rapide qu'une gforce SDR ( en 1024 ) et même supérieur sur certains point a la DDR ( c marqué en bas de la page :D
et que je sache une gforce SDR est qd même plus rapide qu'une TNT2

et puis leur graphs faut voir quels proco ils utilisent pour faire du 83 fps sous quake 3 en 1024 ... moi je fait du 50 ou 60 max donc ....

mais bon... les graphs je m'en tape... j'ai fait les tests chez moi et j'ai pas été décu...du peu de différence entre les deux

n°424025
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 22:58:53  profilanswer

:heink: t'es pas un peu idiot des fois ?? les graphs montrent bien qd même que la MX est plus rapide qu'une gforce SDR ( en 1024 ) et même supérieur sur certains point a la DDR ( c marqué en bas de la page :D

---------> Dans des résolutions injouables surtout ...

--------> Et alors ? Je parle du principe "carte d'ancienne génération", stoppez le procès d'intention de suite. Ce n'est pas une question de modèle, c'est une question d'optimisation des jeux sur PC, tu comprends ou pas ?

mais bon... les graphs je m'en tape... j'ai fait les tests chez moi et j'ai pas été décu...du peu de différence entre les deux

--------> ...

n°424026
webzeb

Transactions (3)
Posté le 15-03-2002 à 22:59:40  profilanswer

attends, c GF2Mx les graphs!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas GF2MX200, qui est une sous merde de mx :p

n°424030
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 23:01:50  profilanswer

et puis si on suit les graphs... je défie quiconque de faire tourner une TNT2 a 75 fps sous quake 3 en 1024 :D

n°424031
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 23:02:45  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

attends, c GF2Mx les graphs!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas GF2MX200, qui est une sous merde de mx :p  

si ca peut te faire plaisir :sarcastic:

n°424034
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 23:05:01  profilanswer

---------> Dans des résolutions injouables surtout ...

--------> Et alors ? Je parle du principe "carte d'ancienne génération", stoppez le procès d'intention de suite. Ce n'est pas une question de modèle, c'est une question d'optimisation des jeux sur PC, tu comprends ou pas ?

--------> ...  

je stoppe ce débat stérile qui marche a sens unique tant mieux pour toi si tu pense que la majorité des gens ont une TNT2 ( encore un gforce je serais d'accord avec toi mais TNT2 non )

et tant pis si tu veux pas croire qu'une MX200 en 1024 peut faire presque aussi bien qu'une Gforce sdr ou DDR

n°424035
webzeb

Transactions (3)
Posté le 15-03-2002 à 23:05:43  profilanswer

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/01/IMG0001541.gif
 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quelqu'un qui se fait chier au bout de 10 secondes sur DARK AGE OF CAMBG Dark Alliance sur Xbox
Halo Pal lolJe cherche une image de Halo
vouv vous souvenez de "DARK CASTLE" sur MAC monochrome??Halo toujours prévu sur pc ?
j'ai vu une video d'HALOcomment connaitre le temps totale passer sur DARK AGE OF CAMELOT?
Des nouvelles de Dark Project 3 ?Killer Instinct caca ou pas???
Plus de sujets relatifs à : vous imaginez HALO sur PC? + caca nerveux de perfect dark

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)