|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IL2-STURMOVIC |
phoelis Transactions (0) | je l ai essaye hier et quelle BOMBE cette simu.
|
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 11:40:36 |
olitur Transactions (0) | Il est sorti seulement aujourd'hui... Sauf si t'avais réservé ailleur.
|
auvergnat Transactions (0) | surcouf => non dispo
--------------- un chou est un chou |
kernel32dllTT Transactions (0) | esperons que ces messieurs d'alapage.com soit a l'heure au rdv
|
phoelis Transactions (0) | en Belgique il est dispo en tout cas (chez mon petit founisseur habituel).
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'ai pas penser à soupeser la boite (moche mais qui à le merite de ne pas etre un truc au format DVD) pour deviner si le manuel est imprimé au au format PDF.
|
auvergnat Transactions (0) | bon alors :
auvergnat Transactions (0) | merci pour ça
dolohan Busard amateurTransactions (0) | et au niveau de la localisation ca donne quoi ?
|
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 21:48:08 |
papy_boyington Transactions (0) | Clair, si alapage est pas a l'heure, je crois que je fais un caca nerveux ! C'est tres etrange que ta config ne fonctionne pas, tout le monde s'accorde a dire que pour jouer en full details 1024 un 1GHz/512 est largement suffisant ... Et le chef projet himself dit que la radeon bien réglée est impec pour cette sim |
auvergnat Transactions (0) | Dolohan : Full french pour ce qui est du texte à l'écran et des paneau de config. Les coéqupiers parlent en russe et je trouve ça super... C'est très bien, l'ambiance n'en est que meilleur. Pourtant je préfère les versions françaises intégrales même de moins bonne qualité à des choses en langue étrangère mais là les choses sont simplifiées et c'est l'ambiance qui grandi.
auvergnat Transactions (0) | bon apparement point de vue affichage j'ai pas de soucis en 1024*768 32 bits mais des fois y a des ralentissements.
auvergnat Transactions (0) | haut --------------- un chou est un chou |
auvergnat Transactions (0) | merci kernell mais j'aime bien changer des fois, sauf si cela heurte ta sensibilité conformiste et ton coté réctionnaire. La finalité étant la même, ne peut on pas entourer une action de l'enveloppe qui procure le plus de plaisir? --------------- un chou est un chou |
auvergnat Transactions (0) |
auvergnat Transactions (0) | Tu veux que je te PRETE le miens pour voir si ça passe bien sur ta bécanne avant que tu le recoive? CE N'EST PAS DU WAREZ. --------------- un chou est un chou |
auvergnat Transactions (0) | tu as un retour de force? Si oui il marche correctement chez toi? |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) |
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
|
auvergnat Transactions (0) | c'est un peu comme ça qu'il afonctionné au départ..... ET allez un autre patch bientôt --------------- un chou est un chou |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Faut vraiment etre un expert en simu pour apprecier le jeux ? ou c'est tt à fait abordable pour le mec qui n'y connais rien (comme moi ), passke il a l'air sympathique ce petit jeu... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
auvergnat Transactions (0) | très sincèrement je crois que même les gens qui n'y connaissent pas grand chose (comme moi) peuvent apprécier ce jeu et acquérir une certaine assise technique quand aux techniques des simulateurs de vol. Donc si ta config est suffisament correcte tu peux te laisser tenter. Mais cet avis n'engage que moi. --------------- un chou est un chou |
snuffer Transactions (0) | avec les differents nivo de realisme pas besion d'etre un pro
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | c clair, c génial --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
frc Transactions (0) | Pour décoller, , cela dépend de l'avion que tu utilises.
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | je précise que je n'ai que la démo donc il n'y a que deux avions
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
jigawa Transactions (1) | Le retour de force est excellent, la resistance à l'air lorsqu'on actionne les gouvernes est vraiment "ressentie", jusqu'au point ou on decroche et là ca vibre de partout |
jcsk8 Transactions (0) | D'la balle ce jeu, de la balle ! Pas encore testé en multi, mais ca doit arracher ! |
lolo17 Transactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
unptitdiable Transactions (0) | Hi.
|
lolo17 Transactions (0) |
|
BlackWolf Transactions (0) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2001 à 20:49:24 Putain , les avions se trainent , quelqu'un en a fait mention dans un autre post, .... les gaz sont limités , mais quand ont passe en pilotage automatique , ont voiy une nete poussée , et le moteur mouline plus vite ... et donc ont va plus vite .... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
pomny Transactions (0) | est-ce que un de vous tourne sur IL2 avec une Asus V8200 64mo delux?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Joystick dans Il2 ?!? | IL2 sturmovik |
Plus de sujets relatifs à : IL2-STURMOVIC |