| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'hésite... |
guiguoui Transactions (0) | Voilà c'est bientôt les grandes vacances |
Publicité | Posté le 01-06-2001 à 19:44:51 ![]() ![]() |
Stanleypetersen Transactions (0) | Dans mon cas j'ai préféré prendre la Dreamcast, mais si la différence de prix n'est vraiment pas un problême à ta place je prendrais une PS2. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Si tu veux prendre uen console de nouvelle génération, vaut peut être mieux attendre la sortie des autres consoles et par là une baisse des prix. |
guiguoui Transactions (0) | oui mais le prix n'est pas un prob. (je peux avoir une PS2 dans les 2000 Francs).
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Il n'y a pas de jeux dit PC prévus à la sortie de la X, petite question indiscrète, pourquoi n'es tu pas tenté par la GC ? |
guiguoui Transactions (0) | Beh comme j'ai dit g été déçu par la N64. Zelda 64 a été mon 1er Zelda (j'avais la MegaDrive et pas la SuperN !). Et g un peu regretté de m'être séparé de ma Saturn.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Fait une recher sur DNF ou Duke et moi comme posteur, lis le topic, et tu verras.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la ps2 3000 frs [edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-06-2001 à 00:24:08 ![]() ![]() |
naru Transactions (0) | ouais c bien partit pour changer, esperons que duke nukem forever sois dispo asser tot pour faire taire toute ces mauvaises langue (qui que quoi moi? huh? |
guiguoui Transactions (0) | Une PS2 à 1850 Francs ça le fait ou pas ? |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ouias, tu la revends 2500 à un nerd fils de riche. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Deus Ex rhaaaa j'hésite !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : J'hésite... | |