|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'hésite... |
guiguoui Transactions (0) | Voilà c'est bientôt les grandes vacances et j'aimerai me payer une console. Déjà je vais prendre la GBA le 22 juin mais j'hésite pour la console de salon entre la DC et la PS2...
|
Publicité | Posté le 01-06-2001 à 19:44:51 |
Stanleypetersen Transactions (0) | Dans mon cas j'ai préféré prendre la Dreamcast, mais si la différence de prix n'est vraiment pas un problême à ta place je prendrais une PS2. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Si tu veux prendre uen console de nouvelle génération, vaut peut être mieux attendre la sortie des autres consoles et par là une baisse des prix. |
guiguoui Transactions (0) | oui mais le prix n'est pas un prob. (je peux avoir une PS2 dans les 2000 Francs).
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Il n'y a pas de jeux dit PC prévus à la sortie de la X, petite question indiscrète, pourquoi n'es tu pas tenté par la GC ? |
guiguoui Transactions (0) | Beh comme j'ai dit g été déçu par la N64. Zelda 64 a été mon 1er Zelda (j'avais la MegaDrive et pas la SuperN !). Et g un peu regretté de m'être séparé de ma Saturn.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Fait une recher sur DNF ou Duke et moi comme posteur, lis le topic, et tu verras.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la ps2 3000 frs [edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-06-2001 à 00:24:08 |
naru Transactions (0) | ouais c bien partit pour changer, esperons que duke nukem forever sois dispo asser tot pour faire taire toute ces mauvaises langue (qui que quoi moi? huh? ), mais bon déjà avec eternal darkness ou rogue leader qui visiblement seront dispo asser tot,ca va vite ce dissiper tout ces malentendu, et je parle pas de tout les jeux de sport (hokey foot-us et baseball) qui sont annoncé en masse au states, par EA je crois, tres prisé par nos amis amerloques et qui font pas du tout 'jeux de gamin' cher eux.
|
guiguoui Transactions (0) | Une PS2 à 1850 Francs ça le fait ou pas ? |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ouias, tu la revends 2500 à un nerd fils de riche. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Deus Ex rhaaaa j'hésite !!! | |
Plus de sujets relatifs à : J'hésite... |