Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  heroes of might and magic 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

heroes of might and magic 3

n°76109
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 22-02-2001 à 20:50:37  profilanswer
 

Je cherche des tas de cartes pour je jeux grandisime!!
Kelk un sait ou je peux en trouver???
:crazy:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2001 à 20:50:37  profilanswer
 

n°76372
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 23-02-2001 à 12:47:32  profilanswer
 

ben y a vraiment personne ki me me dire ou je peux trouver des maps......... la je suis deçu........

n°76389
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Transactions (0)
Posté le 23-02-2001 à 13:04:52  profilanswer
 

Tu connais pas les moteurs de recherche?
:sarcastic:  
http://heroes3.free.fr/


---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°76401
NM74

Transactions (0)
Posté le 23-02-2001 à 13:22:01  profilanswer
 

Des fois, je me demande si certains savent ce que c'est qu'Internet... Enfin je sais pas moi, une partie du plaisir c'est quand même de chercher un peu nan ? Et pas de piaffer d'impatience sur le forum dès que 10 minutes sans réponse sont passées... On répond si on peut tu sais... Enfin, pour moi, un des meilleurs sites pour cet excellent jeu (tu as tout-à-fait raison) c'est : http://www.archangelcastle.com/ . De là, tu auras d'autres liens aussi...


---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
n°76516
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 23-02-2001 à 16:41:23  profilanswer
 

Escuse moi NM74, mais les forum sont un peu la pour ca non, tout en continuant tes recherche, tu poste un ptit message, histoire d aller un peu plus vite let c un peu histoire de ne po passer a cotes de merveilleux site ke tu as eu lamabiliter de nous montrer, merci d avoir etait magnanime avec nous , et de nous avoir honnorer de ta reponse........ merci a toi grand maitre d internet.....

n°76522
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 23-02-2001 à 16:46:31  profilanswer
 

Au fait, je cherche aussi le premier suplement : Armaggeddon's Blade, je n arrive pas a le trouver ds le commerce ni fnac, ni Virgin, ni Auchan...; kelek un sait ou je peux le trouver?

n°76535
NM74

Transactions (0)
Posté le 23-02-2001 à 17:21:28  profilanswer
 

Toutes mes plus sincères excuses si je t'ai choqué wilsfrid... Mais les vieux du Forum, on fatigue un peu ces derniers temps... Sinon, Armageddon's Blade est assez difficile à trouver en ce moment. C'est un peu au p'tit bonheur la chance en fonction des stocks restants. Personnellement, à ta place, j'opterai plutôt pour l'achat de Shadow Of The Death (299 Frcs dans les bonnes crèmeries), présentant l'avantage d'être plus complet et plus intéressant à mon avis...  L'inconvénient est qu'il contient la version de base d'Heroes 3 et que cela fait un peu double achat. Mais honnêtement, à part l'ajout d'un médiocre nouveau château (Conflux) AB ne présente pas de réel intérêt devant SOTD... A toi de voir... (en plus AB est entièrement en anglais, ce qui est parfois gênant pour ceux qui se sont habitué à la version francaise).


---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
n°76559
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 23-02-2001 à 18:07:17  profilanswer
 

ok, merci a toi. Et , petit conseil : il faut dormir les nuits, il ne faut po passez vos nuit devant le forum....   :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  heroes of might and magic 3

 

Sujets relatifs
magic-engine 0.96HEROES OF MIGHT AND MAGIC IV !!
Plus de sujets relatifs à : heroes of might and magic 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR