Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Help, newbie sur la dreamcast

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help, newbie sur la dreamcast

n°94834
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 21:24:34  profilanswer
 

Ben ouais je viens de m'en acheter une, histoire de pouvoir profiter pour pas trop cher des excellents jeux de cette console. Cela dit il y a un petit truc qui me chagrine. Lorsque j'allume la console et que je joue une bande noire apparait sur le côté droit (comme si l'écran de la TV était décalé vers la gauche), attention je ne parle pas des bandes noires horizontales. Pour l'instant je n'ai que Soulcalibur et heureusement dans le menu il est possible de recentrer l'écran. Ce problème est-il commun où ma TV est-elle en cause ? De plus ma TV est relativement récente et supporte le 60 hrz (c'est une Sony trinitron avec écran de 36 cm).  :??:


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
mood
Publicité
Posté le 10-04-2001 à 21:24:34  profilanswer
 

n°94835
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 10-04-2001 à 21:26:29  profilanswer
 

ben c'est normal la bande noire ... me demandes pas d'ou ca vient, mais c'est normal :D
C'est pour ca que dans certains jeux tu peux régler la position de l'image

n°94842
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 21:40:10  profilanswer
 

Pas glop pas glop, c pas grave de toute façon ça m'empêche pas de prendre mon pied, puis en plus ça repose mon PC  :D


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°94879
compatible
Ze modoz killer !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 23:17:19  profilanswer
 

idem avec un cable rgb, mais sa le fait pas avec le cable composite d'origine !

n°94982
Nykko

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 09:04:14  profilanswer
 

Bizarre, jamais eu ce problème, moi !!!!!

n°95074
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 12:33:58  profilanswer
 

Ah, tout le monde n'a pas l'air d'accord.  :benetton:


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°95085
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 12:45:13  profilanswer
 

Oui y a cette bande noir a droite mais dans certains jeux tu peux repositioner l'image dans les options.
 
C'est a cause du mode 60HZ cette bande noir a droite mais c po grave :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Help, newbie sur la dreamcast

 

Sujets relatifs
conseil pour jeux dreamcast !!! vos préférésSite de JV sur la Dreamcast, Saturn, Neogeo avec mes listes de jeux
serious sam help !!!kestion sur dreamcast
petit sondage dreamcastHELP Counter clé CD
Clive Barker's Undying help plz !PLEEEAAAASE HELP !! : Diablo 2 s'obstine !!!
HELP dans black & white, quete du flutiste a la con, ca avance pas !je vend une dreamcast avec plein de jeux
Plus de sujets relatifs à : Help, newbie sur la dreamcast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR