|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Help me MEDAL OF HONOR |
sasounian Transactions (0) | Je suis ds la mission ou vous commencez sous la pluie, ds la ville ou il y a des snipers partout. Des le debut, qd j'avance je vois le niper d'en face, mais qd je tourne a droite, il y a un sniper qui est certainement juste en face de moi mais je ne le vos pas..Ou est t il please??
|
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 13:48:55 |
sasounian Transactions (0) | La mission elle se nomme: "Sniper last land Outskirts"..
|
Fskal Transactions (0) | Quand tu es dans la première rue, tout au début, il y a un sniper en face a l'etage et un autre a gauche sous les arcades dans l'ombre... |
Coockie koin koin....Transactions (0) | Ach moi aussi j ai besoin d'aide pour cette mission. C'est apres 1245454 essai pour les reperer ces ..... sniper je suis tout seul. Mais je ne peut pas continuer car l'objectif trouver l'équipe basouka n'est pas validé. pourtant j'ai trouvé des gars mais bon ils sont mort...
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Alors dans l'ordre:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Coockie koin koin....Transactions (0) |
Coockie koin koin....Transactions (0) | re Ach.... je fouille ma piece au dessus de la grille et je ne trouve rien.... Elle est completement vide et il n'y a pas de meuble... Je ne comprend pas là
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
sasounian Transactions (0) | merci je vais essayer de le voir sur le toit derriere les feuilles (on parle bien de l'arbre a coté de la voiture, n'est ce pas?) |
sasounian Transactions (0) | non je le vois pas et lui il me tue tt le tps..c desesperant
|
snuffer Transactions (0) | persevere
|
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 16:20:18 |
sasounian Transactions (0) | Pr m'aider..il est a gche par raport au tronc ou a droite??? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | coockie >> ah....ca m'a fait le même coup que toi d'être bloqué alors j'avais recommencé cette mission du début. Et c'est en recommancant que j'ai trouvé le bazooka dans la pièce. Mais bon,
[edtdd]--Message édité par vsfa--[/edtdd] --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
sasounian Transactions (0) | ok merci bcp |
snuffer Transactions (0) | prend un screenshot
|
snuffer Transactions (0) | arrivee a la voiture explosee
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | J'adore les avions qui passent et notamment une scène assez terrible mais chut suspens. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
snuffer Transactions (0) | au fait y a combien de missions dans le jeu ?
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Ben si y'a 6 missions.
snuffer Transactions (0) | tu peux me filer le lien des modes realistes stp ? |
Coockie koin koin....Transactions (0) | bon là moi je dis merde opui je l ai dis (que c'est osé). mais bon je n'arrive pas a recuperer ce bazooka même en recommencant la mission (je crois que ce jeu est buggé... La grand surprise)
[edtdd]--Message édité par coockie--[/edtdd] --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
snuffer Transactions (0) | y a un mec planque dans une armoire en fait
|
sasounian Transactions (0) | je vous envoie un Screen shot ds 1 min, aidez mooi merci.. |
sasounian Transactions (0) | euh..commetn je fais pr mettre un screenshot?? j'y arrive pas a faire du copier coller |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | faut que tu le stockes sur un FTP, puis après tu indiques le lien ici. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
snuffer Transactions (0) | c mal barre la |
nacedo mouarf mouarf mouarf !!!Transactions (0) | touche imprim écran et coler dans paint |
sasounian Transactions (0) | Mais non par savoir commetn faire une capture d'ecran..Comment on la met sur le forum???? MERCI |
snuffer Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | comment je fais?
|
snuffer Transactions (0) | cree un site perso chez ton hebergeur et upload l'image dessus |
sasounian Transactions (0) | c trop long a faire..Qqn peut me donner son email pr que je lui envoe la catpure et apres il le met lui sur le forum?? ce serait super cool merci |
snuffer Transactions (0) |
|
snuffer Transactions (0) | desoler je t'ai dit une grosse connerie
|
sasounian Transactions (0) | ok j'attend 1H 30 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par vsfa--[/edtdd] --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
sasounian Transactions (0) | ok merci j'ai reusii...Seul problème: ou est le bazooka?? je le trouve nulle part |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Apparement faut nettoyer TOUTE la carte.
sasounian Transactions (0) | non y a rien au dessu de la grille.Y a ue piece mais y avait juste 2 garde dedans.... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | arf!
sasounian Transactions (0) | ok merci car ds la piece juste au dessus, y a juste les munitiojsn pr le bazooka..Alors si tu peux me doire ou est le bazooka preciemsent je veux bien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PLEASE HELP | BG2 Chapitre5:HELP!! |
Pour ceux qui s'en souviennent : Help dans BG2 | probleme lancement medal of honor |
medal of honor probleme video... | Help ! DivX sur Dreamcast avec DC Movie Creator !!! |
Graphismes pourris ???? !!!! ===> Medal of honor | |
Plus de sujets relatifs à : Help me MEDAL OF HONOR |