Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Help Hexen 2 : Les 9 Dalles.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help Hexen 2 : Les 9 Dalles.

n°146388
scorpy

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 17:02:29  profilanswer
 

Il y a un endroit avec 9 dalles dans l'ancien temple de nefertum .... mais je n'arrive vraiment pas à les passer pour récupérer le vase !!!
 
Voici l'indice que j'ai trouvé, et je vois pas pq il y a 3 représentation des 9 dalles.
 
[/img]http://perso.respublica.fr/virtual-tanatos/images/H2.jpg[/img]
 
Merci de votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 17:02:29  profilanswer
 

n°146515
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 18:36:21  profilanswer
 

Ah, Hexen2! Comme j'ai aimé ce jeu! L'épisode égyptien était le plus difficile en termes d'énigmes et je me souviens avoir failli fracasser mon moniteur à cet endroit.
 
La solution (si ma mémoire est bonne): la disposition des dalles "vertes" que tu as trouvée sur ton indice correspond à trois itinéraires dont un seul est le bon. Essaie les trois successivement (en faisant une sauvegarde à l'entrée du passage)et ça devrait marcher.
 
Si ça ne marche pas, recommence sans te lasser: il y a un "randomizer" qui modifie la bonne solution à chaque fois que tu essaies. En d'autres termes, tu n'as qu'une chance sur trois à chaque essai. Patience...
 
En cas de doute, il y a un walkthrough sur planethexen dont je me suis servi avec succès.
 
Enfin, fais des sauvegardes nombreuses sur des emplacements différents, car j'ai joué trois fois ce jeu et une fois, j'ai eu un énorme bug, tout à la fin de cet épisode égyptien, qui m'empêchait de le finir (ma solution à la dernière énigme était la bonne et pourtant il ne se passait rien... Je ne t'en dis pas plus).

n°146602
scorpy

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 20:14:37  profilanswer
 

Merci bcp, je vais essayé ça.  
 
Je trouvais effectivement bizarre qu'aucun des 3 chemins ne fonctionne. en plus elles sont super dure à enfoncer ces dalles !
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°146610
scorpy

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 20:20:35  profilanswer
 

Ah j'oubliais d'ajouté ceci :
 
Il arrive que je passe les 3 dalles et je me fais téléporté hors du temple sans message alors que d'autres fois j'ai celui-ci : "nothing seems to have changed" (c'est la VF hein ...) ou qq comme ça. J'ai l'impression de réussir mais de me faire quand même téléporté... et ensuite je remonte et il me suffit d'enfoncer 2 dalles (pas 3) pour me faire éjecter du temple avec cette fois 100 % de chance d'avoir le message disant que rien ne c'est passé.
 
Enfin je vais réessayer.

n°146644
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 21:33:25  profilanswer
 

Tant que tu as ce message, c'est raté. Il faut persévérer.

n°147142
scorpy

Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 14:02:20  profilanswer
 

Bon ... j'ai persévéré pdt 1 heure mais j'ai fini par me fatigué  :pt1cable:  
 
Je soupçone un bug  :cry:  
J'ai donc utiliser le code "noclip" et suis passé derrière la grille et elle s'est ouverte. c bcp + simple  :hap:  
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Help Hexen 2 : Les 9 Dalles.

 

Sujets relatifs
Help Diablo II LOD+Geforce3=Marche pas!HELP, a l'aide!
Help OpFlash !help venez iCi
[help] MDK2 bloqué avec prof!!![Counter-Strike et Voodoo II ]>>>>Supporte ce mode OpenGl ???? HELP!!
Help Homeworld Cataclysm (mission 6)DIABLO 2 : lord of destruction !! help me !! problem !
Plantage counter strike need help svp !!!!!!!!Plantage CounterStrike need help svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Help Hexen 2 : Les 9 Dalles.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR