| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hellfire/RN113/countjeffrey ==> merci les mecs |
noxukan Transactions (0) | ahahahah merci bien les mecs.
|
Publicité | Posté le 08-02-2001 à 08:47:51 ![]() ![]() |
noxukan Transactions (0) | non sans blague !!!!!!
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | Perso je suis pas moderateur, d'ailleur RN113 n'a meme pas eu besoin de mon mail pour te virer ton post.
|
noxukan Transactions (0) | blablablablabla......
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Mais quel connard! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
noxukan Transactions (0) | bon c vrai. desole les mecs.
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | Moi je le trouve plutot rigolo :
|
noxukan Transactions (0) | yo leg9 du calme....
|
noxukan Transactions (0) | HELLFIRE : c tres simple de faire une copie dun jeu PSX, le pb c ke le secteur est jamais copier !!! donc pour faire marcher le jeux tu as 3 possibilites :
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | Si tu a acheté l'original et qui tourne pas sur une consoel d'origine, tu va chez le vendeur avec ta console et ton jeu, tu verifie avec le vendeur que c'est bien un pb du au jeu et tu te fait rembourser.
|
Publicité | Posté le 08-02-2001 à 09:12:56 ![]() ![]() |
noxukan Transactions (0) | ouais le pb ce ke c un jeu doccaz alors le vendeur las essayer sur sa machine et no problemo alors comme ca vient de ma machine pas kestion de reprendre le jeu( puiskil marche en fait )
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Scuze, mais ca n'est pas SEULEMENT le fait de parler de warez sur HFR qui me gène...Ce qui me gène c'est ton idiotie congénitale!
--Message édité par leg9-- --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
noxukan Transactions (0) | tu crois ke javais le choix !!!!!!!!
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | Les console des vendeurs sont souvent equipé d'une puce pour faire tourner tout les jeux : européens, import et "sauvegarde"
|
noxukan Transactions (0) | le jeu est nikel y marche chez tous mes potes ( les boules )
|
RN113 Transactions (0) |
--Message édité par RN113-- --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | Bon, on va dire que je pinaille, mais :
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelq'un pourrait me dire en quoi consiste Front line force?Merci | Salut.comment personnaliser CounterS???????Merci bcp |
| RN113 | Arcanum - pour Meganne, Charlie et Countjeffrey |
| Counter strike.Arrive pas a descendre la console,meme avec ²!Merci | A votre avis,FIFA 2001,mieux que FIFA 2000???Merci |
| Plus de sujets relatifs à : Hellfire/RN113/countjeffrey ==> merci les mecs | |