Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Half Life => ne pas désinstaller les utilitaires Sierra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Half Life => ne pas désinstaller les utilitaires Sierra

n°124241
Imhotep
Le monde est mon huître !!!
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 09:46:26  profilanswer
 

Salut
 
Je me doutais déjà avant que la désinstalation des utilitaires Sierra était buggé mais maintenant j'en suis certain.
Chez moi une erreur apparait durant la désinstalation, que je fasse ok ou cancel, il apparait toujours.
Je me suis appercu qu'en fait, il désinstallait TOUT les autres programmes présent sur la machine. Il laisse les icones et racourcis sur le bureau et dans le menu démarré mais quand on va voir dans les répertoires des différents soft, il n'y a plus rien, il sont vide.
 
Quelqu'un a déjà eu ce problème ???


---------------
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus...
mood
Publicité
Posté le 13-06-2001 à 09:46:26  profilanswer
 

n°124249
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 10:06:46  profilanswer
 

Carrement buggé oui... En fait, il desinstalle tout ce qui y a dans le repertoire ou tu as mis ton jeu Sierra.....  :fou:  
 
Depuis que ca m'est arrivé, j'installe toujours les jeux Sierra dans un repertoire isolé que pour eux... Comme ca, aucun risque...

n°124251
alfox1
Geek a la retraite
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 10:12:18  profilanswer
 

ca m'est arrive aussi il a virre tout mes jeux qui etait dans le repertoire!!!! le fumier!!!! il a un biiiigggggg buuuuuugggg!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Half Life => ne pas désinstaller les utilitaires Sierra

 

Sujets relatifs
Help sur Half lifeHalf-life Vs Win2k
Il me manque un fichier *dll* pur half-life ... qui peux me l'envoyer------->>>> HALF-LIFE BLUE SHIFT
Nouveau Mod ** WANTED ** pour Half-Life !!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Half Life => ne pas désinstaller les utilitaires Sierra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR