| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre des consoles -> et si on faisait le point ? |
|---|---|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2001 à 13:49:08 ![]() ![]() |
Yayito Transactions (0) | Ba de toute façon, qd je vois le genre de jeux qui sortent sur PS2... --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
Prodigy Transactions (0) | Ouais bon avant que ça re-vire au débat pro-DC pro-PS2 et au concours de screens aliasés/pas aliasés/avec textures/sans textures, parce qu'après tout c'était un débat très civilisé et très argumenté proposé par Serge Karamazov (aucun lien il est fils unique), moi j'ai vu MGS2 de mes yeux vu, donc les délires "y'aura jamais aussi beau sur PS2", shaddap |
Yayito Transactions (0) | Oups....
--------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
Prodigy Transactions (0) |
|
Yayito Transactions (0) | ...Désolé Prod, je me suis laissé emporter...
--------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
ayim ennemi publicTransactions (0) | C'est vrai que Type-S sur ps2 est une calamité..
|
Prodigy Transactions (0) | Moi je suis content pour Sega, ils vont développer partout, et qui sait, quand Nintendo Sony et Microsoft auront fini de se taper sur la gueule à coups de dollars, ils reviendront peut-être en meilleure forme avec une console qui va tout tuer, qui sait |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | je viens de matter la video , c est bien de la 2D , c est joli mais 2D |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-02-2001 à 14:11:25 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est absolument vrai Prodigy --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kyle013 love sushi saumonTransactions (0) | serge ton (petit) text de depart me semble resumer(est ce possible...??)ce ke je pense et je suis enierement d accords avec toi...!!
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Ryan: Toute les consoles voient leur jeux s'ameliorer avec le temps !
|
Prodigy Transactions (0) | En fait, Ryan, moi je répète ce que je dis depuis le début : DC rulez, PS2 rulez, mais surtout bons jeux rulez. J'ai ressorti récemment ma PSX pour FF9, j'ai racheté une Megadrive et une SNES en occase (véridique) et on a passé notre samedi à jouer à Mario Kart et Streets of Rage (si quelqu'un a Road Rash 2 je lui achète 1000000 francs --Message édité par Prodigy-- |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ho oui , un bon road rash sur ps2 (ou dc mais electronic arts ne semble pas s y interesser) ca ferait du bien! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Etant donné que l'objectif avoué de ce topic est de (tenter de) faire le point, je souhaiterai exposer mon avis sur la question de l'optimisation des futures consoles, et de celle de la PS2 dont mes arguments diffèrent de ceux de BaronRouge ou Ryan.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Serge on n'est pas du même avis et c'est pas plus mal car que serait-ce ce forum sans ces éternels discussions? --Message édité par Ryan-- --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
TCTS 2 TheComeBack Transactions (0) | Mes concepts (adopte ki veut):
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ryan >
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Daccord a 100% avec Serge !
|
ZZZzzz Transactions (0) | Je vais donner mon avis vite fait, car bon les consoles... je n'ai pas trop le temps d'y penser en ce moment.. mais je vais peut-être avoir pour projet d'étudier l'architecture de la PS2... comme ça, je saurai de quoi je parles (je connais déjà un peu son architecture... mais sommairement).
|
TCTS 2 TheComeBack Transactions (0) | Xbox C pas un hybrid du PC = console
--Message édité par TCTS 2 TheComeBack-- |
Stef.D hip..Transactions (0) | >Un autre avis sur la console de Sony que j'aimerai exposer ici,
--Message édité par Stef.D-- |
baronrouge Transactions (0) | Je base les messages qui sont hors debat et te repond Serge..
|
Stef.D hip..Transactions (0) | bon ben moi ça commence à me fatiguer tout ça, c'est vrai, on répète toujours et toujours les mêmes choses, une chose est sûr, la PS2 n'est pas une bonne console, c'est tout |
baronrouge Transactions (0) | bon ben moi ça commence à me fatiguer tout ça, c'est vrai, on répète toujours et toujours les mêmes choses, une chose est sûr, la PS2 n'est pas une bonne console, c'est tout
|
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2001 à 19:18:29 ![]()
|
baronrouge Transactions (0) | Baron Rouge, tu detiens vraiment la palme. Reprocher a Serge d'etre decu en avancant comme argument que des Juin il sera comble |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2001 à 19:28:57 ![]() Baron Rouge, je trainais sur les forums d'HFR il y a deux ans deja, alors le contexte, t'inquiete je le connais |
baronrouge Transactions (0) | "Baron Rouge, je trainais sur les forums d'HFR il y a deux ans deja, alors le contexte, t'inquiete je le connais"
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon puisque certains n'aiment pas les messages longs je vais leur faire plaisir et répondre rapidement --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2001 à 19:49:37 ![]() Bon ben on arrive a calmer les esprits de tous cotes |
baronrouge Transactions (0) | "J'ai peut-etre la gachette facile mais moi je fais partie de ceux qui ont payé pour jouer et qui se retrouve devant une logithèque affligeante. J'imagine que si je n'avais pas la PS2 comme toi, j'essaierai de ne pas me la représenter de la même manière dont en parlerai un certain Serge Karamazov. En l'occurence j'ai vécu toutes les sorties de consoles depuis 15 ans et celle là est la plus catastrophique que j'ai jamais connu (4000 F d'achat pour ne pas s'amuser ca contraste avec les 1500 F d'une SNES j'te le garantie). Même si tu as le droit de penser ce que tu veux pour le futur, moi en tout cas j'ai une idée très clair du présent et ca personne ne pourra me l'enlever." |
baronrouge Transactions (0) | "C'est que ceux qui domineront le marché 128 bits, seront MS et Nintendo. Le deuxieme ne peut se planter a cause de la qualite de ses licenses recurrentes (mario, zelda et pokemons). |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | >Par contre trouves-tu intéressant d'avoir une console qui ne >t'offre comme seule perspective un beau GT3 et un très beau GT4 >et sachant que Polyphonie Digital a pour habitude de tirer tout >de suite la quintessence de la machine (il suffit de voir >l'ENORME différence entre GT 1 et 2 ) pourquoi penses-tu que >GT3, à l'inverse de GT1, n'utilisera que 50 % des possiblités >étant donné que les développeurs se sont accordés le temps et >l'équipe qu'ils ont voulu (comme pour GT1) ?
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ZZZzzz Transactions (0) | TCTS 2 TheComeBack>
|
TCTS 2 TheComeBack Transactions (0) | Yepp ZZZZzzz, la resolution TV C bien celle que tu site, sa correspond exactement à la résolution qu'une platine Sony DVP7700ES peu afficher.
--Message édité par TCTS 2 TheComeBack-- |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | > TCTS 2 : "serge, kan tu répond pas rapidement sa ressemble à koi ?".
--Message édité par Serge Karamazov-- --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Stef.D hip..Transactions (0) | Ryan> Ta comparaison entre la PS2 et la saturn est très révélateur quand à l'avenir de cette cnosole |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Sony a présenté un nouveau monstre, un Emotion Engine sous creatine, avec 32Mo de RAM on die.
--Message édité par Verdoux-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les codes consoles dans CS ? | Putin c un site de matos PC allez Ailleurs pour parler des consoles !! |
| Ras le cul des topics sur les consoles!!! parlez des jeux.... | les consoles c fini |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre des consoles -> et si on faisait le point ? | |