Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  JA2 - Guérilla: comment éliminer les Alien Bugs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JA2 - Guérilla: comment éliminer les Alien Bugs?

n°83666
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 13-03-2001 à 00:48:58  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'adore Jagged alliance II (guérilla dans la traduction française).  
 
Je joue en ce moment une partie en mode sci-fi et d'ignobles créatures ("alien bugs" ) sont apparues dans la mine de Grumm.
 
J'ai buté les premières assez facilement, mais au niveau -3 je me retrouve d'emblée dans un vaste espace ouvert à tous les vents et où je ne peux pas abriter mes mercs; les bugs arrivent à 10 d'un seul coup et je ne peux pas en venir à bout: avec la puissance de feu de tout le groupe, je ne peux en tuer que trois ou quatre par tour. Et comme l'espace est complètement découvert, mon groupe est hors de combat en deux ou trois tours (pourtant, je suis descendu dans la mine avec 10 mercs de niveau 5 en moyenne, totalement suréquipés de mitraillettes chargées de balles HP...).
 
J'ai tout essayé: les rideaux de fumée ne les gênent pas, les gaz lacrymogènes non plus. Les grenades ne leur font presque rien...
 
Ma question est: comment s'en débarrasser?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2001 à 00:48:58  profilanswer
 

n°83667
Psycho
qui s'y frotte s'y pique
Transactions (0)
Posté le 13-03-2001 à 01:10:51  profilanswer
 

Pour enlever des bugs, une seule solution ....PATCH :D


---------------
Sshh!! :sol:
n°83677
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 13-03-2001 à 02:00:33  profilanswer
 

MDR...
Une réponse plus constructive?

n°83731
chagarou

Transactions (0)
Posté le 13-03-2001 à 10:39:49  profilanswer
 

Ben, en fait ta technique est plutot bonne. Mais il y qd meme une astuce, qqpart sur la carte tu peut trouver un chercheur(je l'ai trouver dans la partie sud-ouest de la carte), il te donne des info sur les crepitus et un produit qui te permet de te cacher de ces poux geants(dixit MD :D ).

n°83755
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 13-03-2001 à 12:08:55  profilanswer
 

Finalement, je les ai butés à la régulière, en essayant mille positions successivement jusqu'à ce que j'en trouve une où presque tous mes mercs étaient hors des lignes de tir adverses.
J'ai dû faire une bonne centaine de alt-S / alt-L... Pas très satisfaisant intellectuellement, mais l'essentiel est d'y arriver.
Le plus dur a été de tuer la reine car bêtement je n'avais pas  pris de grenades. J'ai dû sacrifier Shank à la bonne cause pour qu'il essuie le premier feu adverse...
J'ai testé l'elixir "anti-poux" mais son efficacité est très relative.
Par contre, Gabby, qui le fabrique, reprend à prix d'or les fragments des bugs tués.
Et grâce au carnage, toute l'équipe a gagné quelques points de tir, même Biff et Flo!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  JA2 - Guérilla: comment éliminer les Alien Bugs?

 

Sujets relatifs
Bugs dans Project IGI??alien vs predator????
Alien versus PredatorAlien vs Predator
Deus Ex, bugs et plantage :( 
Plus de sujets relatifs à : JA2 - Guérilla: comment éliminer les Alien Bugs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR