| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : GTA3 , ca rame !!!!!! [maj] solution toute simple !!! | 
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0)  | put1 alors je comprends rien... ca rame a mort ce jeu meme "seulement" en 1024 16bits distance a moitie !!!!   Message édité par butcher@999 le 23-06-2002 à 00:27:12  | 
Publicité  | Posté le 14-06-2002 à 22:59:36   ![]() ![]()  | 
dofor :FTransactions (0)  | ça donne une petite recherche!  | 
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0)  | 
  | 
Gnd4spd Transactions (0)  | Athlon XP 2000+ & Voodoo5 5500 nickel en 1024x768x32 distance au max nickel    | 
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0)  | 

| 
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0)  | mais si c est un super jeu en fait y parait qu il est programme expres pour les geforce car chez ati ils bug plus que sur geforce, c est vachefolle qui l a dit  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".  | 

| 
debeman Transactions (0)  | 

--------------- Mes Feedbacks  | 
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0)  | bah SI !!!!!!!!   | 
debeman Transactions (0)  | 

--------------- Mes Feedbacks  | 
Publicité  | Posté le 14-06-2002 à 23:25:21   ![]() ![]()  | 
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0)  | 
 sisi c est normal c le fait a bcp de monde c est tres aleatoire en fait.
 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".  | 
Tobal Transactions (1)  | Fais une recherche , les soucis que tu rencontres sont hélas communs :\
  | 
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0)  | bah a des moments la voiture s'arrete carrement .. pendant un seconde.. puis repart.. bref le jeu tourne a 10-12 fps !!!   | 
Tobal Transactions (1)  | http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=1
 Message édité par Tobal le 14-06-2002 à 23:37:37  | 
dove Transactions (0)  | y a qq astuces qui peuvent permetre d'améliorer les perfs de GTA 3:
  | 
Fabro Transactions (0)  | pour le jeu qui rame, ça me faisait pareil tu vas sur nvchips-fr.com, y a la soluce et ça marche mais c vrai que le clipping persiste, que les textures déconnent toujours(floues ou inexistantes) mais au moins ça tourne de façon jouable  | 
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0)  | c qd meme bizzare ca...  | 
vachefolle russian knights en actionTransactions (0)  | 

--------------- La douleur n'est qu'une information  | 

| 
vachefolle russian knights en actionTransactions (0)  | 

butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0)  | la je ne peut dire qu'une chose :
  | 
vachefolle russian knights en actionTransactions (0)  | quand j'avais cette rage fury
Ryan FoupoudavTransactions (0)  | 

| 
MrMaTT -nc-Transactions (0)  | j'ai pas de processus WINKMP.exe... ton cas m'a l'air isolé   | 
randd Transactions (0)  | moi non plus, pas de WINKMP.exe
  | 
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0)  | a mon avis c est un gros virus  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".  | 
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0)  | Wink*.exe c un virus w32.klez.e
 Message édité par MC-303 le 23-06-2002 à 11:15:24  | 
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0)  | ref.. et merde !!!!!
  | 
zakarie Transactions (0)  | 

| 
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0)  | mort de rire !!!!
  | 
vachefolle russian knights en actionTransactions (0)  | bon les nerdz  z'avez pas finis de bridez l'upload sur kaz**** lite

| 
vachefolle russian knights en actionTransactions (0)  | fo que ca down et vite !
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vous des mods sorti de GTA3 ? | GTA3 : que de la merde !! | 
| GTA3 Saccade grave sa race.?????????????, | Radeon 8500 (New Driver) + GTA3... | 
| gta3 : bug : brouillard ??? | Ca pourait tourner GTA3 sur un 500MHZ avec 256 de ram | 
| gta3 need Help | GTA3 - problèmes avec mes manettes | 
| personne ne parle de GTA3 ? | GTA3: qui eut me rendre un service la ? | 
| Plus de sujets relatifs à : GTA3 , ca rame !!!!!! [maj] solution toute simple !!! | |