| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : GTA3 : Quel est votre configuration ??? |
donsa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 20:11:53 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) |
moi non plus je comprends pas,il est nickel fluide sur ma bécanne pourtant moins puissantes que d'autres ici |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | moi je met la meme taille de mon bureau 1280x960 et tout a donf!!
--------------- |
tekilaz Transactions (0) | JE suis un mec ka un Xp1900
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | lu en travers pareil mais perso --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) |
--------------- |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
tekilaz Transactions (0) | oué sans la Synchro
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | t'as réinstallé le jeu ? ^^ |
tekilaz Transactions (0) | nan
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tekilaz le 25-05-2002 à 20:40:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 20:38:31 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | tout le monde ne doit pas avoir la meme notion de fluide et jouable ici (deja 30fps max c est peu)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gulien le 25-05-2002 à 20:49:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
tekilaz Transactions (0) | Bon réinstall du jeu faite C pareil
|
Gnd4spd Transactions (0) | Moi je joue en 1152x??? avec une Voodoo5 & Athlon XP 2000+, distance à fond, je rame pas |
bubub Transactions (0) | testé avec Fraps,le jeux ne depasse pas 30fps!qq pics a 31 mais jamais au dessus meme avec ma config!
|
bubub Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) | merde quel con ,je vient de retester en 640 et en graph mini je suis a 140 fps,donc ce pas bloqué a 30fps!pourtant hier meme en 640 j'etait a 30fps!pas con ce jeux |
Origan Transactions (0) | XP1600+ et voodoo5, ça passe bien en 800*600 avec les réglages par défaut sans "traînées", c'est jouable en 1024 |
Origan Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) | bon ben j'ai trouve l'option qui limite les fps,ce "restriction video" apres les fps grimpe a plus de 60 mais le jeux lague a mort!
|
mitsumonchat Transactions (0) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
nico95 Transactions (0) | tb 1,2 Ghz + Ti 200
|
sepiroth Transactions (0) | mitsumonchat :t'utilise quoi comme drivers pasque chez moi ca rame en 1024 16bits avec ma 8500LE @275/275 et mon xp 1800+@1950+ (256 mo de ram)
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
carcass Transactions (0) | Hello,
|
bing255 Transactions (0) |
|
radeontof Transactions (0) | bon Athlon 1.4g + radeon vivo --------------- |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Voir config
--------------- The cool effect you don't expect !! |
ChUcK2001 Transactions (0) |
|
ChUcK2001 Transactions (0) |
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
radeontof Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 256 Mo insufisant pour GTA3 ? | GTA3 ... Fin de la 1iere ville. |
| les commandes de gta3 pc, elles sont comment? | GTA3 : le second CD.... |
| De l'aide!!! GTA3 bugs graphique!!! ou trouver le patch? | gta3 probleme de mouvement |
| GTA3 en FSAA ? | gta3 prob--> Debogueur sous XP ??? |
| - Topic Officiel de GTA3 - | GTA3 : configuration pc |
| Plus de sujets relatifs à : GTA3 : Quel est votre configuration ??? | |