| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : GTA3+Geforce2 ti+Celeron 1.2ghz=heu, faut pas déconner |
strobo My words are made of silenceTransactions (0) | Je me suis offert GTA3! (bons d'achat rulezzzz! )
|
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 21:57:21 ![]() ![]() |
strobo My words are made of silenceTransactions (0) | ah oui, j'ai mis les derniers detonators.
|
strobo My words are made of silenceTransactions (0) | hum.. Derniers Detonators pour une Geforce 2 ti leadtek, ça marche mieux ou pas? Je mets koi, DX8.1 ca roule?
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | les detonators depuis quelques versions n'apportent des améliorations que pour les gef 3 &4. --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Rebel Transactions (0) | Dasn les (rares) options graphiques, tu peux désactiver les trainées, ton jeu sera plus fluide ! |
strobo My words are made of silenceTransactions (0) | ouais, j'en ai bien l'impression. Il n'a rien de spécial ce jeu, et je ne vois pas comment cela pourrait mettre à genoux ma config. Tout les autres jeux fonctionnent à merveille, super fluides et tout...
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | 640x480 low detail --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
tsukayomi Transactions (0) | 640*480 low detail, tu te fout pa un peu de la gueule du monde ?
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | d'ou l'utilité du : [ddr555] ...
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
tsukayomi Transactions (0) | hum moi g un PIII 733Mhz et j'arrive bien a faire tourner MOH en high ... |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 01:10:47 ![]() ![]() |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | on te parle celeron et gta3, tu réponds P3 et MOH . --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
tsukayomi Transactions (0) | si tu pige pa que certaine personne peuve faire des titre de comparaison c dommage pour toi ! |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | j'aurais pigé si tu avais comparé deux softs avec des moteurs de jeux identiques, mais c'est TRES loin d'etre le cas --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
tsukayomi Transactions (0) | je pense qu'avec un proc moin puissant que le sien et un jeu que j'utilise bcp plus gourmand que le sien ca va lui parler non ?!
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | ben c'est la ou tu te trompes.
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Jimbo Transactions (0) | celeron 1.2ghz c est bus a 100 mais 256ko de cache l2 |
strobo My words are made of silenceTransactions (0) | exactement.
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
_FtY_ go frag in peaceTransactions (0) | celeron 1.1 + GF IV Ti 4200 + 384 Mo , Cf config.
Message édité par _FtY_ le 06-08-2002 à 22:28:38 --------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul !Transactions (0) | Moi g un athlon Tbird 1.4 avec Geforce3 Ti200 c'est kler que ça rame mais c'est surtout ce flou (qui donne l'ambiance) qui donne une impression de ramer. |
Isotronic Transactions (0) | Quel jeu pourri. J'ai exactement la même config que "Strobo". (cel1.2 + geforce2 ti 64)
--------------- "Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille Bilbon Sacquet!" |
Tromal Transactions (0) | Celeron 927(fsb 103) 384sdr + GeForce4Ti4200 |
partymaker Transactions (0) |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker Transactions (0) | J'viens de pensera un truc trèèèèèès con!!! Nous, on as la version anglaise!!! Sa serais pas la version Fr qui serais mal foutue ou alors vos Winmarde XP a la con (98SE et 2000PRO Powwaaaahhh) --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Isotronic Transactions (0) |
--------------- "Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille Bilbon Sacquet!" |
partymaker Transactions (0) |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | Y'a un petit programme sympa "3d analyse" dispo sur www.world-gta.fr.st qui permet de forcer le T&L des geforce.
|
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!!Transactions (0) | Vi ou ici --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | C'est un nouveau réseau Peer2peer ton truc gnarlik ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob pour install GTA3 | bloker dans gta3 |
| GTA3 et ses secrets... rodeo et observatoire! | ou y sont les garages a GTA3 |
| Ou sont les sauvegarde de GTA3 ? | Rodéos dans GTA3 PC |
| perdu un fichier de gta3 | GTA3 (vive le brouillard) |
| GTA3 + volant sidewinder force feedback : ca marche pas le bidule... | |
| Plus de sujets relatifs à : GTA3+Geforce2 ti+Celeron 1.2ghz=heu, faut pas déconner | |