| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : gta3 y'a pas de codes d'invulnérabilité!? | 
storyde Transactions (0)  | tout est dans le titre! moi j'ai pas trouvé, c'est bizare y'en a bien un dans gta1 et 2 donc il doit bien exister pour le 3!
 --------------- :[  | 
Publicité  | Posté le 20-07-2002 à 15:48:25   ![]() ![]()  | 
Random Z Transactions (0)  | non je crois pas , mais si tu prend le tank t quasi-invicible , faut vraiment se prendre bcp de voiture du fbi pour qu'il explose...  | 
storyde Transactions (0)  | ok, et y'a meme pas un petit soft qui rend invinsible? --------------- :[  | 
Random Z Transactions (0)  | ca je c pas  | 
_2K_ I killed derrickTransactions (0)  | Ça existe et bien d'autre fonction
 --------------- Resolution of Censure  | 
Random Z Transactions (0)  | y a pas de fonctions pour volé dans l'air ?  | 
falcor Meeeow...Transactions (0)  | vous voulez pas que le trainer joue a votre place aussi ?    | 
storyde Transactions (0)  | 

dofor :FTransactions (0)  | alala... même moi j'ai réussi à le finir sans pb... y'a vraiment des pas doués   | 
Publicité  | Posté le 20-07-2002 à 17:43:50   ![]() ![]()  | 
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0)  | Je cherche juste à comprendre, pas à juger:
 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers  | 
dofor :FTransactions (0)  | 
 +1   | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 20-07-2002 à 17:47:10   ![]() par contre ya pas un code pour avoir les 3 ville?  | 
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0)  | 

--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  | 

--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  | 
The Leon Transactions (0)  | 

| 
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0)  | un simple tank  --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  | 
The Leon Transactions (0)  | 

| 

ptitrat Transactions (0)  | J'ai un petit cousin qu'a fait un cheat sur PS2 pour que tout les piétons l'appercevant le tabassent et il a enregistré sur sa sauvegarde.
  | 
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0)  | y peut pas l'enlever fallait surtout pas sauvegarder!:lol:  --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  | 

Message édité par nik166 le 20-07-2002 à 18:40:19 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  | 

storyde Transactions (0)  | quand je fais ce code il fonctionne pas, y'a une sorte de beep ( ca le fait juste avec ce code) --------------- :[  | 
 ouais la 1.0fr patchée 1.1 classique quoi ...   --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |