Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  GTA3 sur les 3DFX voodoo 3/4/5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTA3 sur les 3DFX voodoo 3/4/5

n°633173
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 13:03:09  profilanswer
 

Voila GTA 3 ne fonctionne pas sur voodoo3 mais il fonctionne tres bien sur voodoo 4 et 5 contrairement a ce que le service technique disait : "il n'y a aucune chance qu'il tourne sur voodoo" , mais biensur  après plusieurs test avec des becanes differentes ca fonctionne bien sans lag donc appel assistance technique:
 
assistance technique de Rockstar bonjour !  
 
- oui bonjour monsieur, voilà je voudrais juste vous dire qu'il va falloir revoir vos connaissances !  
 
- tiens je serais bien heureux de voir cela !  
 
- cela n'a rien de personnel ! je voulais juste vous dire que GTA3 marche impeccablement avec les voodoo et plus particulièrement avec ma voodoo 4 4500 PCi !  
 
- c'est impossible monsieur  
 
- si si... vous voulez que je vous fasse une copie d'écran ???  
 
- non c bon.. mais vous avez eu de la chance ...  
 
- d'autres l'ont aussi la chance... c bizarre non ???  
 
- je vais contacter mon chef de service pour que l'on effectue des tests.  
 
- super ! comme ça tous les possesseurs de 3DFx qui ne se renseignent pas vont pouvoir hurler de joie ! Au fait je peux vous conseiller une adresse pour que vous puissiez préparer votre bécane pour le test ??  
 
- oui pourquoi pas... on pourrait d'ailleurs la donner à nos clients en cas de problème !  
 
- et bien c'est un super site sur les 3dfx, c'est www.3dfxspirit.com !  
 
- vous avez d'autres remarques ???

-non non c bon...continuez comme cela mais arrêtez de croire que parce qu'une marque en a racheté une autre, cette dernière forcément n'est plus à jour !  
 
- je suis désolé monsieur.... j'espère à bientôt et bonne journée !  
 
- bonne journée à vous aussi !  
 
 
Donc n'ésitez pas si vous voulez jouer a gta3 ou autre jeux et nn'oublier pas une seule adresse pour les 3dfx > www.3dfxspirit.com  :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 13:03:09  profilanswer
 

n°633237
Muad'Dib
Le messie de Dune
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 13:59:40  profilanswer
 

napalm57 a écrit a écrit :

Voila GTA 3 ne fonctionne pas sur voodoo3 mais il fonctionne tres bien sur voodoo 4 et 5 contrairement a ce que le service technique disait : "il n'y a aucune chance qu'il tourne sur voodoo" , mais biensur  après plusieurs test avec des becanes differentes ca fonctionne bien sans lag donc appel assistance technique:
 
assistance technique de Rockstar bonjour !  
 
- oui bonjour monsieur, voilà je voudrais juste vous dire qu'il va falloir revoir vos connaissances !  
 
- tiens je serais bien heureux de voir cela !  
 
- cela n'a rien de personnel ! je voulais juste vous dire que GTA3 marche impeccablement avec les voodoo et plus particulièrement avec ma voodoo 4 4500 PCi !  
 
- c'est impossible monsieur  
 
- si si... vous voulez que je vous fasse une copie d'écran ???  
 
- non c bon.. mais vous avez eu de la chance ...  
 
- d'autres l'ont aussi la chance... c bizarre non ???  
 
- je vais contacter mon chef de service pour que l'on effectue des tests.  
 
- super ! comme ça tous les possesseurs de 3DFx qui ne se renseignent pas vont pouvoir hurler de joie ! Au fait je peux vous conseiller une adresse pour que vous puissiez préparer votre bécane pour le test ??  
 
- oui pourquoi pas... on pourrait d'ailleurs la donner à nos clients en cas de problème !  
 
- et bien c'est un super site sur les 3dfx, c'est www.3dfxspirit.com !  
 
- vous avez d'autres remarques ???

-non non c bon...continuez comme cela mais arrêtez de croire que parce qu'une marque en a racheté une autre, cette dernière forcément n'est plus à jour !  
 
- je suis désolé monsieur.... j'espère à bientôt et bonne journée !  
 
- bonne journée à vous aussi !  
 
 
Donc n'ésitez pas si vous voulez jouer a gta3 ou autre jeux et nn'oublier pas une seule adresse pour les 3dfx > www.3dfxspirit.com  :jap:  :hello:  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  
C'est pas beau de se moquer de la hotline
 :lol:  :lol:  :lol:

n°633276
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 14:25:37  profilanswer
 

une bonne fois pour toute
 
3dfx est MORT et enterre  point barre
 
les developpeurs en ont plus rien a battre et c'est tant mieux
 
de 3dfx il faut retenir la voodoo 2 le reste ca vaut rien
totalement depasse a sa sortie


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°633278
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 14:28:45  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

une bonne fois pour toute
 
3dfx est MORT et enterre  point barre
 
les developpeurs en ont plus rien a battre et c'est tant mieux
 
de 3dfx il faut retenir la voodoo 2 le reste ca vaut rien
totalement depasse a sa sortie  



Non 3dfx ne sera pas mort tant que nous utiliserons nos carte et fallait leurs mettre les points sur les i aux techniciens :o , et ca marche ils vont tester ca et donnes le lein vers l'aide que nous pouvons apporter aux rares 3dfxiens qui ont encore survécu :na:

n°633279
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 14:29:34  profilanswer
 

Muad'Dib a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
C'est pas beau de se moquer de la hotline
 :lol:  :lol:  :lol:  



C pas se moquer , c faire de la MAJ de leur compétence foireuses  :D

n°633283
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 14:33:46  profilanswer
 

napalm57 a écrit a écrit :

Non 3dfx ne sera pas mort tant que nous utiliserons nos carte et fallait leurs mettre les points sur les i aux techniciens :o , et ca marche ils vont tester ca et donnes le lein vers l'aide que nous pouvons apporter aux rares 3dfxiens qui ont encore survécu :na:  




j'abandonne
 
plus bornes tu meurs
 
tiens au fait pourquoi n'y a t-il pas de fans de savage 4 par exemple
 
ou de rage fury maxx aussi  tant qu'on y est


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°633323
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 15:06:57  profilanswer
 

non mais sérieusement, jai passé proche de passé ma voodoo 5 au oubliettes cette fds parce que javais gta3, warcraft 3 et morrowind qui marchait pas
 
changement de drivers et zoup!!!!!!! Tout fonctionne et très bien a part de ca
 
alors qu'on vienne pas me dire qu'elle est plus bonne
 
par contre c vrai que les développeurs en ont rien a foutre et la déteste meme, j'connais quelqu'un qui travaille en tant que programmeurs pour Microids et quand jlui ait dit que javais un V5 y m'a dit: c a cause de ta carte si on est obligé de passé plus de temps parce qu'on tente de mettre un certain niveau de compatibilité avec les voodoo encore


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°633332
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 15:12:52  profilanswer
 

Citation :

programmeurs pour Microids et quand jlui ait dit que javais un V5 y m'a dit: c a cause de ta carte si on est obligé de passé plus de temps parce qu'on tente de mettre un certain niveau de compatibilité avec les voodoo encore


 
arf serieux ?
 
j'imagine la tronche du gars quand il ta balancer ca


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°633335
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 15:15:57  profilanswer
 

bah y l'a dit d'un ton plutot ricanneur  :D


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°633391
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 15:55:55  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
j'abandonne
 
plus bornes tu meurs
 
tiens au fait pourquoi n'y a t-il pas de fans de savage 4 par exemple
 
ou de rage fury maxx aussi  tant qu'on y est  



parce que ce n ont jamais été la légende de la 3D :kaola:  
 
C grace a 3DFX qu il y a eu les jeux 3D , et que nvidia a pu créer ses cartes 3D après la 1 ere voodoo :kaola:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 15:55:55  profilanswer
 

n°633392
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 15:57:00  profilanswer
 

burgergold a écrit a écrit :

non mais sérieusement, jai passé proche de passé ma voodoo 5 au oubliettes cette fds parce que javais gta3, warcraft 3 et morrowind qui marchait pas
 
changement de drivers et zoup!!!!!!! Tout fonctionne et très bien a part de ca
 
alors qu'on vienne pas me dire qu'elle est plus bonne
 
par contre c vrai que les développeurs en ont rien a foutre et la déteste meme, j'connais quelqu'un qui travaille en tant que programmeurs pour Microids et quand jlui ait dit que javais un V5 y m'a dit: c a cause de ta carte si on est obligé de passé plus de temps parce qu'on tente de mettre un certain niveau de compatibilité avec les voodoo encore  



Dit lui qu il est payé pour :o

n°633398
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 15:59:37  profilanswer
 

mouais mais comme dans tout boulot, ya tjrs quelque chose de chiant, et ca dlair que chez les programmeurs de jeux c d'assurer une compatibilité avec les voodoo
 
meme s'il est payé pour, c la parti chiante et plate a faire


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°633502
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 17:12:35  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

une bonne fois pour toute
 
3dfx est MORT et enterre  point barre
 
les developpeurs en ont plus rien a battre et c'est tant mieux
 
de 3dfx il faut retenir la voodoo 2 le reste ca vaut rien
totalement depasse a sa sortie  




 
et la voodoo 1 ?
c'etait de la bombe la voodoo 1

n°633579
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 18:18:57  profilanswer
 

Je suis désolé mais c'est une honte de faire des jeux incompatibles avec du matériel d'à peine trois ans, surtout quand il ya des API pour ça. Pour ce qui est de la performance ça me regarde si un framerate genre 25 fps en 640x480 me suffit (de toutes façons j'ai connu le 320x200 à 10 fps...)
 
Tous les jeux OpenGL passent sur ma 3DFX2 SLI!! Et pas ce putain de GTA3.
Mort au DirectX! Merde aux développeurs incompétents.
 
mon SLI vaut bien une radeon VE ou une GF2MX/200 au moins!

n°633592
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 18:27:24  profilanswer
 

direct X = grose merde
OpenGl ou glide = truc optimiser
 
GTA 3 est tres mal programmé

n°633596
zakarie

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 18:32:30  profilanswer
 

napalm57 a écrit a écrit :

parce que ce n ont jamais été la légende de la 3D :kaola:  
 
C grace a 3DFX qu il y a eu les jeux 3D , et que nvidia a pu créer ses cartes 3D après la 1 ere voodoo :kaola:  




 
desolé de casser un mythe, mais nvidia a mis au point sa premiere carte 3D bien avant 3dfx !!
 
mais celle ci etait non compatible Direct3D, d'ou un fiasco total malgré le support de jeux Sega
 
et les jeux accélérés 3D existaient bien avant, en arcade par exemple (Sega Model 2, Model 3)
 
 
 
pour ce qui est du support des 3dfx, les developpeurs sont quand meme pas censés savoir qu'il y a toujours des gens qui developpent des drivers non officiels , et il y a surement tres peu de possesseurs de 3dfx qui sont au courant

n°633635
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 18:59:23  profilanswer
 

zakarie a écrit a écrit :

 
 
desolé de casser un mythe, mais nvidia a mis au point sa premiere carte 3D bien avant 3dfx !!
 
mais celle ci etait non compatible Direct3D, d'ou un fiasco total malgré le support de jeux Sega
 
et les jeux accélérés 3D existaient bien avant, en arcade par exemple (Sega Model 2, Model 3)
 
 
 
pour ce qui est du support des 3dfx, les developpeurs sont quand meme pas censés savoir qu'il y a toujours des gens qui developpent des drivers non officiels , et il y a surement tres peu de possesseurs de 3dfx qui sont au courant  



Comment ca ils sont pas cencés savoir, si ils sont cencés savoir , il y a www.voodoofiles.com , www.3dfxspirit.com , www.voodooalert.de , www.x3dfx.com etc... donc comment ne pas savoir :heink:  :fou:  
 
Ils ont pas envie de bossé c pour ca qui nous sortent tellement de jeu programmé avec les pieds en ce moment et après ils croient que les gens vont acheter le jeu :fou: , faut pas rever non plus :o  :fou:  :hello:

n°633717
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 19:35:23  profilanswer
 

napalm57 a écrit a écrit :

Comment ca ils sont pas cencés savoir, si ils sont cencés savoir , il y a www.voodoofiles.com , www.3dfxspirit.com , www.voodooalert.de , www.x3dfx.com etc... donc comment ne pas savoir :heink:  :fou:  
 
Ils ont pas envie de bossé c pour ca qui nous sortent tellement de jeu programmé avec les pieds en ce moment et après ils croient que les gens vont acheter le jeu :fou: , faut pas rever non plus :o  :fou:  :hello:  




 
tu croit que les types qui bossnt dans la hotline sont des pro ?
en genral c'est des etudiants qui n'ont même pas de PC et qui se contente de lire un texte sur l'ecran d'un PC

n°634610
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 11:36:16  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

 
 
tu croit que les types qui bossnt dans la hotline sont des pro ?
en genral c'est des etudiants qui n'ont même pas de PC et qui se contente de lire un texte sur l'ecran d'un PC  



alors bientot faudra  faire appel a :
 
http://www.hebus.com/artists/artists/7/5645.jpg

n°634699
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 12:12:05  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

une bonne fois pour toute
 
3dfx est MORT et enterre  point barre
 
les developpeurs en ont plus rien a battre et c'est tant mieux
 
de 3dfx il faut retenir la voodoo 2 le reste ca vaut rien
totalement depasse a sa sortie  




 
Révise tes clichés, car ici c'est toi le borné !
 
- Pour la V5 morte et enterrée
http://www.papadoc.net/V5vsGF3.html
 
- Pour les V3 joyeusement enterrées dès leur sortie par une presse compétente, objective et impartiale...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
Et dis toi que tout le monde ne claque pas 4000 boules dans une Ti4600 tous les 6 mois pour se br.. devant son compteur fps à Q3.
Les gens qui font tourner le commerce c'est bien, mais y'a pas que des pigeons sur terre. Faut penser à ceux qui changent de carte quand ils le décident, et pas quand le rouleau-compresseur marketing le leur impose.
 
Dans ces conditions c'est quand même un minimum que la compatibilité soit assurée : les gars qui n'ont pas la dernière carte à 4000 balles payent aussi les développeurs en achetant des jeux.
 
Chez moi, objectivement GTA3 tourne très bien sous XP (peut être pas en 1600x1200x32 FSAA4x, mais sur une Ti4600 non plus de toute façon...), pourquoi irai-je donc claquer 3500 balles dans une carte qui en vaudra à peine 1200 dans 6 mois ???
 
Le seul vrai problème des 3dfx, c'est le support minimal sous XP que les requins de nVidia ont refusé d'assurer.
Pour l'instant ça va, grace aux drivers underground, mais bon, je finirai bien par raquer pour une 8500.


Message édité par MaxoOo le 24-06-2002 à 14:11:00
n°634796
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 13:12:10  profilanswer
 

:jap:  :o  :jap:  :o  :jap:  :jap:  :o  :jap:  :o  :jap:  :jap:  :o  :jap:  :o  :jap:

n°635147
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 16:14:05  profilanswer
 

zakarie a écrit a écrit :

 
 
desolé de casser un mythe, mais nvidia a mis au point sa premiere carte 3D bien avant 3dfx !!
 
mais celle ci etait non compatible Direct3D, d'ou un fiasco total malgré le support de jeux Sega
 
et les jeux accélérés 3D existaient bien avant, en arcade par exemple (Sega Model 2, Model 3)
 
 




 
Avant ça il y a eu le super FX!!! Starwing  :love:  
 
sinon c'est bien après la 3DFX voodoo que Nvidia s'est mis à la 3D polygonale! (et non pas 'quadratics' machin-truc)


Message édité par blazkowicz le 24-06-2002 à 16:14:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  GTA3 sur les 3DFX voodoo 3/4/5

 

Sujets relatifs
return to castle wolfenstein + voodoo 4 + XPOù trouver la demo de gta3 (si ca existe)
GTA3 => bugs graphiques...Probleme gta3 inedit :(
Encore un topic Voodoo et nouveau jeu (en l'occurence warcraft3)probleme de lancement de gta3
Pacth ATI GTA3[GTA3]CA raaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmeeeeee ee
Charger partie GTA3music drum&bass de gta3
Plus de sujets relatifs à : GTA3 sur les 3DFX voodoo 3/4/5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR