Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Ground Control en VF La roulette fonctionne chez vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ground Control en VF La roulette fonctionne chez vous?

n°169980
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-08-2001 à 14:04:41  profilanswer
 

salut, je viens de trouver le Pack Ground Control+Dark Conspiracy...(200 blalles :) )Cependant ce pack est en Vf...
 
Bon ça faisait un moment que j'attendais que cela sorte : possedant une Version us W****z...
j'aurais aimé savoir si dans votre VF les voix sont en français, :( ou si elle sont en anglais STF  :) (comme Deus Ex quoi!! :love:)
 
C'est pas du racisme..mais qui a déjà joué a Rogue spear en anglais ,pui en français me comprendra surement.

 

[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd]


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 10-08-2001 à 14:04:41  profilanswer
 

n°170085
Lightning
Light be with you !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2001 à 00:54:27  profilanswer
 

j'ai le malheur de t'annoncer ayant pour le jeux et l'add-on la version Vo et la version vf (acheté celle-la ;) ) ... les voix c pas ca :(
 
Mais franchement ce jeux meritent largment son achat .. c meme une obligation :)

n°170088
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-08-2001 à 01:27:01  profilanswer
 

De toutes manières c'es une question de principes...quand j'ai joué à un jeu qui m'a plu, je l'achète.
 
Bon l'achat est fait.Je suis un peu déçu pour les voix....mais je ne perd pas espoir: il doit bien éxister un moyen de les passer en anglais.
 
Cependant ce qui me déçois le plus dans la version commerciale par rapprt a la version W***z c'est que la roulette n'est pas supportée dans la version commerciale: je dois atribué une touche pour zommer/"dézoomer" alors qu'avant mon 3bouton était prisen compte ainsi que la roulette...
 
C'est pareil chez toi?


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°170483
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-08-2001 à 19:14:22  profilanswer
 

Un petit Up!
 
Je suis déçu, dans ma version finale, ma roulette n'est pas pris en compte, ainsi que mon 3 bouton :??:  :??:  :??:  
 
J'ai éssayer en installant Mouseware...mais cela ne change rien.
 
Cependant ma tite souris fonctionne trés bien:
Ma roulette est détectée par tous les autres jeux....


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°170485
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 11-08-2001 à 19:15:38  profilanswer
 

[MODE MACHO MAN ON]
 
T es pas une fille par hasard ?
 
[MODE MACHO MAN OFF]

n°170490
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-08-2001 à 19:21:15  profilanswer
 

NAN!!!!!!!!!!!
 
Bon pour la souris je tiens a préciser que dans les options que je coche ou pas défilemennt sourirs ce la ne change rien


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Ground Control en VF La roulette fonctionne chez vous?

 

Sujets relatifs
Ground Control---> commande pour afficher les FPS???CS en reseau ne fonctionne pas??
PUTIN LES SITE DE LOFTSTRIKE FONCTIONNE PLUS, JE VEUX LA MAP !!!!!!!!!Elsa Gforce mx, Superbike fonctionne pas, mais avec elsa Gf2 ddr...
Des Mods pour ground control ?????Ground Control 1011fr
comment fonctionne bleem ???? il faut télecharger des roms ou acheter 
Plus de sujets relatifs à : Ground Control en VF La roulette fonctionne chez vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR