Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Ground Control, putin quel pied !

n°361509
jofission

Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 11:13:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ya un deux en prépa ??


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 11:13:03  profilanswer
 

n°361512
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 11:14:11  profilanswer
 

Peut-être, mais c secret alors. En même temps je sais pas, si le un a pas trop marché...
 
Prodigy

n°361522
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 11:18:41  profilanswer
 

Ha ben tu me rassures, je croyais que j etais le seul debile a leur avoir pose la question :p
C est vrai qu ils etaient vraiment tres sympas, on sentait qu ils aimaient leur jeu.
Dans le meme genre y a eu les mecs de shiny avec sacrifice. Une vraie beta avec de vrais contacts. A tel point que, suite a la sortie du jeu, mon poto NIkau avait organise une petite rencontre francophone (10 peles et 3 tondus comme d hab), ben les dev de shiny avait eu l info et s etait deplace pour voir si de la france on avait pas de problemes de connexions.
 
Ca fait plaisir de sentir que les joueurs ne sont pas que des portefeuilles sur pattes  :p

n°361529
jofission

Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 11:21:53  profilanswer
 

_LoopKin a écrit a écrit :

Ha ben tu me rassures, je croyais que j etais le seul debile a leur avoir pose la question :p
C est vrai qu ils etaient vraiment tres sympas, on sentait qu ils aimaient leur jeu.
Dans le meme genre y a eu les mecs de shiny avec sacrifice. Une vraie beta avec de vrais contacts. A tel point que, suite a la sortie du jeu, mon poto NIkau avait organise une petite rencontre francophone (10 peles et 3 tondus comme d hab), ben les dev de shiny avait eu l info et s etait deplace pour voir si de la france on avait pas de problemes de connexions.
 
Ca fait plaisir de sentir que les joueurs ne sont pas que des portefeuilles sur pattes  :p  




 
C'est cool ça !


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°361534
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 11:23:24  profilanswer
 

Pour le deux j ai jamais rien entendu la dessus... Ground est sorti en novembre 2000 je crois, ca fait quand meme deux ans y aurait bien eu une indiscretion depuis le temps.
 
Edit : heu non j ai dit une connerie , c est dark conspiracy qu est sorti en 11/2000. Hum je m embrouille...

 

[edtdd]--Message édité par _LoopKin--[/edtdd]

n°361544
jofission

Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 11:27:23  profilanswer
 

GC est donc encore plus vieux que ça ??
 
Putain c'est clair qu'ils l'ont sortis trop tôt ce jeu !! Ca doit donc faire plus d'un an que j'ai pas toucé à GC  :ouch:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°361558
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 11:33:53  profilanswer
 

Faut verifier mais il me semble qu il soit sorti vers mars 2000 en france. Enfin bon, ca date maintenant.

n°361583
jofission

Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 11:44:14  profilanswer
 

_LoopKin a écrit a écrit :

Faut verifier mais il me semble qu il soit sorti vers mars 2000 en france. Enfin bon, ca date maintenant.  




 
Tiens rien à voir avec GC.
 
Heu _LoopKin je viens d'aller voir ton profil et agréable surprise, tu semble apprécier HPL au vu de ta signature.Cool.
 
Tu dois certainement attendre l'arrivée de Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth , non ??
 
 [:jofission]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°361611
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 11:58:09  profilanswer
 

jofission a écrit a écrit :

 
 
Tiens rien à voir avec GC.
 
Heu _LoopKin je viens d'aller voir ton profil et agréable surprise, tu semble apprécier HPL au vu de ta signature.Cool.
 
Tu dois certainement attendre l'arrivée de Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth , non ??
 
 [:jofission]  




 
Ouep j apprecie mais j ai decouvert (honte a moi) que depuis quelques mois... En lisant "Lovecraft" de Houellebecq. Il m a donne envie, j ai achete les mythes de cthulu et je les ai avale ! :) Depuis j arrette plus, ensuite, je passe a Poe que je connais pas egalement...
 
Pour Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth, c est un jeu c est ca ? Je suis pas au courant, j ai juste vu un encart dans un mag, je crois que tu parles de ca ? T as des infos ?

n°361632
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 12:09:44  profilanswer
 

Je viens de faire une recherche, ben ca m a l air bien tout ca !  
L idee est bonne, l univers de lovecraft se prete a un jeu d aventure. Cela dit c est un defi de retranscrire fidelement l ambiance bizarre de ses ecrits.
 
(les "hallu" decrites par le redacteur ont l air excellentes !)  
 
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] eview.html

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 12:09:44  profilanswer
 

n°361658
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 12:19:21  profilanswer
 

_LoopKin a écrit a écrit :

Faut verifier mais il me semble qu il soit sorti vers mars 2000 en france. Enfin bon, ca date maintenant.  



:non: plutôt mai-juin
Sinon,ce jeu est absolument sublime,ce qui j'ai surtout apprécié est l'excellente utilisation de la 3D.Cacher ses unités derrières une collines pour surprendre l'ennemi  :love:  :love: ,ou encore,faire monter ses sniper sur une montagne pour découvrir une base ennemi et ensuite la pilloner avec l'artellerie ==>sublime.

n°361683
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 12:24:44  profilanswer
 

jofission a écrit a écrit :

Ya un deux en prépa ??  



Ca serait bien beau  :sweat:  
Ce qui est le plus bizarre est que depuis la sorite de l'addon,on n'entend plus parler de Massive,à se demander si ils existent encore

n°361690
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 12:29:06  profilanswer
 

Oui je crois que t as raison pour mai/juin 2000.
 
Pour la 3D, il y avait aussi la position de ton unite par rapport a l ennemi qui etait pris en compte. D ou l interet d essayer de les poster en hauteur.
Le blindage des unites etaient aussi plus faible sur certaine partie comme l arriere. La encore je trouvais ca interressant.
 
Je me relis et on dirait un petit vieux : Rha c etait mieux avant ! :p

n°361716
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 12:35:29  profilanswer
 

ulukai a écrit a écrit :

Ca serait bien beau  :sweat:  
Ce qui est le plus bizarre est que depuis la sorite de l'addon,on n'entend plus parler de Massive,à se demander si ils existent encore  




 
Ils font un jeu d aventure apparemment :
 
http://www.9worlds.com/

n°361763
jofission

Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 12:51:17  profilanswer
 

_LoopKin a écrit a écrit :

Je viens de faire une recherche, ben ca m a l air bien tout ca !  
L idee est bonne, l univers de lovecraft se prete a un jeu d aventure. Cela dit c est un defi de retranscrire fidelement l ambiance bizarre de ses ecrits.
 
(les "hallu" decrites par le redacteur ont l air excellentes !)  
 
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] eview.html  




 
Ouais le panthéon de Cthulhu est une oeuvre magistrale.J'adore (voir ma signature).
HPL est pour moi le summum de la littérature Fantastique.Mais malheureusement ça fait un bail que j'ai pas refoutu mon pif dedans.J'ai succombé aux sirènes de l'informatique et à celles moins attirantes, mais tout aussi persuasives, du boulot  :( .
 
Sinon le Mythe de Cthulhu est à la base d'un superbe jeu de rôles de Sandy Petersen (de chez Chaosium), L'Appel de Cthulhu.
 
Concernant le JV, j'espère que ce sera du bon.J'attend ça avec impatience !!
 
 
 
 
ulukai====>
Pour revenir à GC, le relief a effectivement un rôle très important.Par exemple les ombres dans lesquelles tu peut te planquer.  :)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°361823
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 13:26:43  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

serieux :sweat: ?  




 
Hélas oui, j'ai fait le tutorial, et pas moyen de jouer plus de 1/4 heures
 :cry:  
Bon, il y a eu des Topix qui différe, mais la Hotline de GC m'a confirmé ce fait, incompatible XP, mais à priori ca marche chez certains...
Bon, ca me fait suer grave de repasser sous 98 rien que pour un jeu,  [:paf27]


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°361929
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 06-02-2002 à 14:17:50  profilanswer
 

Paf27 a écrit a écrit :

 
 
Hélas oui, j'ai fait le tutorial, et pas moyen de jouer plus de 1/4 heures
 :cry:  
Bon, il y a eu des Topix qui différe, mais la Hotline de GC m'a confirmé ce fait, incompatible XP, mais à priori ca marche chez certains...
Bon, ca me fait suer grave de repasser sous 98 rien que pour un jeu,  [:paf27]  




 
 
euh... plize c koi cette histoire de GC2 ??? j aimerai bien en savoir plus....
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  up up up^!! pls

n°362026
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 14:42:04  profilanswer
 

jofission a écrit a écrit :

 
 
Ouais le panthéon de Cthulhu est une oeuvre magistrale.J'adore (voir ma signature).
HPL est pour moi le summum de la littérature Fantastique.Mais malheureusement ça fait un bail que j'ai pas refoutu mon pif dedans.J'ai succombé aux sirènes de l'informatique et à celles moins attirantes, mais tout aussi persuasives, du boulot  :( .
 
Sinon le Mythe de Cthulhu est à la base d'un superbe jeu de rôles de Sandy Petersen (de chez Chaosium), L'Appel de Cthulhu.
 
Concernant le JV, j'espère que ce sera du bon.J'attend ça avec impatience !!
 
ulukai====>
Pour revenir à GC, le relief a effectivement un rôle très important.Par exemple les ombres dans lesquelles tu peut te planquer.  :)  




 
Je m y connais pas assez pour le placer en tete des auteurs fantastiques, mais il m a litteralement scotche par la puissance de ses descriptions. Je pense notamment aux montagnes hallucinées, lorsqu il decrit la ville d une civilisation inconnue et en ruine.  
En general, lors d une description architecturale, je m emmerde. La, j ai eu l impression de voir la ville sous mes yeux :) Puis les scenars, le fait de se contenter de l essentiel, notamment en omettant de decrire trop profondemment les personnages et en laissant le futile et l accessoire de cote, c est vraiment interressant. Je te conseille, mais t as du le lire, "l art d'ecrire selon lovecraft", ou il decrit sa recette, c est tres interressant et plutot marrant.  
Il y a aussi pas mal de correspondances de lui avec des proches, concernant la legende du Necronomicon, la encore on se rend compte qu il etait quand meme dejante :)
 
Mais en ce moment je me renseigne surtout sur le personnage, car sur blabla on m a indique que Lovecraft etait un extremiste fini... et que du coup ma signature etait malsaine :sweat:  
 
J ai en effet trouve une lettre de lui a un editeur ou il aborde le klu klux klan, il en dit pas du bien... mais il en dit pas du mal non plus  :(  
Ca n enleve rien a son talent, mais ce serait une deception malgre tout.  
 
Arf merde on a legerement devies pour un forum Jv et un topic sur ground... heu... alors ground control c etait BIENG ! :bounce:

n°362304
jofission

Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 15:39:08  profilanswer
 

_LoopKin a écrit a écrit :

 
 
Je m y connais pas assez pour le placer en tete des auteurs fantastiques, mais il m a litteralement scotche par la puissance de ses descriptions. Je pense notamment aux montagnes hallucinées, lorsqu il decrit la ville d une civilisation inconnue et en ruine.  
En general, lors d une description architecturale, je m emmerde. La, j ai eu l impression de voir la ville sous mes yeux :) Puis les scenars, le fait de se contenter de l essentiel, notamment en omettant de decrire trop profondemment les personnages et en laissant le futile et l accessoire de cote, c est vraiment interressant. Je te conseille, mais t as du le lire, "l art d'ecrire selon lovecraft", ou il decrit sa recette, c est tres interressant et plutot marrant.  
Il y a aussi pas mal de correspondances de lui avec des proches, concernant la legende du Necronomicon, la encore on se rend compte qu il etait quand meme dejante :)
 
Mais en ce moment je me renseigne surtout sur le personnage, car sur blabla on m a indique que Lovecraft etait un extremiste fini... et que du coup ma signature etait malsaine :sweat:  
 
J ai en effet trouve une lettre de lui a un editeur ou il aborde le klu klux klan, il en dit pas du bien... mais il en dit pas du mal non plus  :(  
Ca n enleve rien a son talent, mais ce serait une deception malgre tout.  
 
Arf merde on a legerement devies pour un forum Jv et un topic sur ground... heu... alors ground control c etait BIENG ! :bounce:  




 
Tiens pour pas emmerder le post j'en ai créé un, intitulé : Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth ===> THE TOPIC !! :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°362882
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 19:08:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Peut-être, mais c secret alors. En même temps je sais pas, si le un a pas trop marché...
 
Prodigy  




 
Espoir, battle zone 1 n'avait pas marché non plus et les dev se sont collé à faire un 2 quand meme...qui n'a pas marché non plus:D
 
 
j'aime bien moi les developpeurs un peu mazo sur les bords :)

n°363031
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 20:04:03  profilanswer
 

GC2 cai SWINE ;)
 
Au fait,dans swine y a gestion de l'eperience,et les unités se font des peintures de guerres à chaque lvl,à la fin elles sont repeintes à mort :love:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

n°363033
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 20:05:05  profilanswer
 

Et produit par fishtank et dvlppé par des Hongrois ;)

n°363186
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 21:13:58  answer
 

Quand je pense que dans Ground Control, j'étais bloqué a l'antépénultième (:D) mission et j'ai abandonné, ça me donne (presque) envie de m'y remettre ...

n°363193
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 06-02-2002 à 21:16:06  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

Qui se souvient de cet extraordinaire jeux qui est passé plutot innapercu et qui, pourtant est grandiose sur bien des points ?
 
un str comme on en avait jamais vu apparavant, ou il fallait se débrouiller avec un nombre d'unités prédéfinies (coté gestion absente) se qui permettait de se concentrer sur la baston, avec une 3D qui tiens encore tres bien la route aujourd'hui
 
Et l'artilerie  :love: c'était quand meme quelque chose de voir les obus partir en cloche pour s'écraser contre l'adversaire le tout sous un soleil couchant nous aveuglant..
 
 
 
culte ce jeux!  
 
 




 
rectification: Ground control a plutot bien marche a sa sortie.
pour preuve,un addon officiel (dark conspiracy) est sorti 6 mois apres sa sortie.

n°363194
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 21:16:09  profilanswer
 

je vois le test nullemepart, il est pas déja sortit ?
 
ou il est dans la meme situation que MOH y'a 1 mois ?:D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan--[/jfdsdjhfuetppo]

n°363267
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 06-02-2002 à 21:45:13  profilanswer
 

_LoopKin a écrit a écrit :

Pour le deux j ai jamais rien entendu la dessus... Ground est sorti en novembre 2000 je crois, ca fait quand meme deux ans y aurait bien eu une indiscretion depuis le temps.
 
Edit : heu non j ai dit une connerie , c est dark conspiracy qu est sorti en 11/2000. Hum je m embrouille...  
 
 




 
date exacte de sortie pour la v.francaise:
Ground Control  07.2000  
Ground Control: Dark Conspiracy  01.2001

n°363367
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 22:19:06  profilanswer
 

au fait il est bien l'add on ?

n°363439
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 22:56:27  profilanswer
 

moui  :D c des missions en plus avec qques new unités...

n°363462
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 23:13:22  profilanswer
 
n°363466
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 23:14:32  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

au fait il est bien l'add on ?  




 
Perso, l'add-on dark Conspiracy m'a un peu moins emballé que le scénario original. Le design des unités est beaucoup moins recherché (on sent que ce ne sont pas les mêmes développeurs). Mais pas mal quand même...
 
En tout cas, j'aimerais un nouveau Ground Control, mais je crois que y'a peu de chance...
 
Pareil pour Battlezone...
 
 :sweat: Mais pourquoi j'aime surtout les jeux qui ne cartonnent pas dans les ventes?

n°363467
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 23:14:46  profilanswer
 

OUI

n°363472
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 23:16:41  profilanswer
 

MasterMatt a écrit a écrit :

Quand je pense que dans Ground Control, j'étais bloqué a l'antépénultième (:D) mission et j'ai abandonné, ça me donne (presque) envie de m'y remettre ...  




 
He, he... comme je disais à Ryan, dur la fin (et encore t'as pas tout eu encore ;) ). Mais remets-toi y, ce jeu est trop bon.

n°363475
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 23:17:16  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

OUI  




 
et ben ca a pas l'air glop :/
 
vais voir ailleur pour confirmer ou infirmer paske des fois GK spa glop non plus :/

n°363489
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 23:22:17  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
 
 
 
:/
 
 
c'est ca GC2 ?  




 
tout ce que je vois c un test plutôt élogieux avec une note déplorable à la fin...ils y ont pas joué,spa possible autrement...d'ailleurs ils comparent le jeu à ground control,puis à la fin parlent de missions ou il faut "détruire,détruire"....quoi d'autre dans GC ?
 
Bref,un peu pourri ce test,mais c vrai que le jeu à été assez mal noté dans l'ensemble,75% dans joy, jeu du mois et 94% dans PC TEAM mais c une exception...en tout cas essaie la demo tu verras...

n°363498
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 23:29:10  profilanswer
 

C'est vrai que moi aussi, je n'ai pas trop entendu parler (en bien) de SWINE. Mais faut voir...
 
Toujours est-il que je rêve d'un Battlezone 3, mais ça... je crois qu'on ne le verra jamais :sweat:

n°363534
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 23:50:11  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

C'est vrai que moi aussi, je n'ai pas trop entendu parler (en bien) de SWINE. Mais faut voir...
 
Toujours est-il que je rêve d'un Battlezone 3, mais ça... je crois qu'on ne le verra jamais :sweat:  




 
Effectivement!

n°363612
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 00:14:03  profilanswer
 

Par contre, trouvé ça sur un forum:
 
Henx(MSV) (Developer) - 03:57am Oct 1, 2001 PST
Game Design Director, Massive Entertainment  
Hi guys,  
 
I bet you are wondering if and when there will be a sequel to Ground Control. A lot of rumours have been floating around lately but I am happy to tell you that we have indeed begun working on GC2. It is yet very early in development but we've come a long way with the design and we have our spanking hot new 3D engine running. We've been listening with great care to what the community wants to see in the sequel and we'd be more than happy to hear more from you.  
 
If all things run smoothly we'll be putting up a forum for you guys to discuss your ideas and for us to show you the progress of the development of GC2. At this time most of our development team is occupied with another project but as it nears completion everyone will focus on GC2. I'll try to keep you updated.  
 
Henrik Sebring, Game Design Director Massive Entertainment

 
L'ôt jeu ça doit être 9 worlds, dont les 3 pauvres screens visibles sont bien laids :sweat: ... Gardons espoir pour GC2 mes frères!

n°363717
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 00:55:43  profilanswer
 

Wait and see pour reprendre la formule consacrée...

n°364009
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 09:42:39  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 :sweat: Mais pourquoi j'aime surtout les jeux qui ne cartonnent pas dans les ventes?  




 
Ben bienvenue au club, j aime que des jeux que les francophones delaissent :( Je fais pas expres, ce sont mes gouts...
La tout le monde attend Warcraft 3, ben moi j attend Sigma. La encore un jeu qui va nous faire un gros flop bien pesé. L avantage c est qu on a pas trop de mal a trouver de la place sur les serveurs...
 
Pour me rassurer je me dis que, comme pour le cinema, j aime les jeux d auteurs. Comme ca je me prend pour un intello du jv, plutot qu un pauv' type qui n a pas de gout :D
Essaies tu vas voir ca fait du bien a l ego :)

n°364018
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 09:48:25  profilanswer
 

space a écrit a écrit :

 
 
rectification: Ground control a plutot bien marche a sa sortie.
pour preuve,un addon officiel (dark conspiracy) est sorti 6 mois apres sa sortie.  




 
Ben qu il ai marche j en sais trop rien j ai pas les stats des ventes. Mais quand je parle de flop c est du point de vue de la communaute francophone online ! Et la tu vas pas me dire qu il a marche...  
 
J ai ouvert le premier site dessus juste avant la beta, il l est reste un petit moment, puis 1 ou 2 se sont ouverts timidement, et pas le moindre clan si c est le mien...  
Quand l add on est sorti, la communaute n etait deja plus qu une peau de chagrin.
 
Cela dit y a peut etre des millions de joueurs francophones qui l ont achetes et qui n ont fait que du solo...mouais, on est quand meme loin d un starcraft...
 
Sinon, merci pour les dates exactes.

n°364174
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 11:43:38  profilanswer
 

c clair ke ca a ete un top ce jeu, meme si on en a pas entendu parler...
je l'avais acheté chez bulanger qui changeait son mag, en juillet, y fézé 50% sur les jeux; pis apres ca a ete Dark Conspiracy pour 1 frs de +... :lol:  :D  
mais je l'aurais payé plein pot, je regretterais pô !! :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blue Shift: eléou cte putin de batterieground control a 129frs en FR ou US?
Comment tuer se putin de boss a Wolfenstein ????camera control manager pour GPL
Ground Control ,qu'est ce que vous en pensez ?Grpund control à 129 F
Ground Control veut pas passer en 32 bits ... 
Plus de sujets relatifs à : Ground Control, putin quel pied !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR