Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Gros pb pour faire marcher mercedes truck avec g2 mx T-bird et winXP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros pb pour faire marcher mercedes truck avec g2 mx T-bird et winXP?

n°631833
ju29

Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 14:14:20  profilanswer
 

Voila j'ai prix une version sur e-donkey et je l'ai installer apriori elle est bien installer car tous se lance normalement sauf lorsque je veux jouer je n'est pa de route mais un sol tout vert ou alors des lacs et lorsque je voit la route aparaitre le jeu fait des gros blocage meme pa 5fps
 
Que faire j'ai essayer toute les options une a une dans le setup pour faire un benchmark mé rien du tout de positif
 
Vous pouvez voir ma confiG plu haut
 
merci de vos réponse

mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 14:14:20  profilanswer
 

n°635736
ju29

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 20:44:30  profilanswer
 

personne peut m'aidez


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Gros pb pour faire marcher mercedes truck avec g2 mx T-bird et winXP?

 

Sujets relatifs
XBOX : vends sur paris GROS PAD D'ORIGINE NEUF !fifa 2002 + win2000+dirext x 8.1 = gros bug graphiques help me
Volant / Game Pad branché sur port Joy sous WinXP -> marche pas !!!Jouer à NHL 2002 online, GROS Problème .....
Comment faire marcher les maps de TO 2.0-2.2 sur la 315 ???CS 1.4 et WinXP ???
gros souci avec jk2 (apres recherche)GTA 3 : Le texte n'apparait pas -> gros carré
GROS probleme avec UNREAL 4 EVER !Cherche un gros zip de roms SNES
Plus de sujets relatifs à : Gros pb pour faire marcher mercedes truck avec g2 mx T-bird et winXP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR