| |||||
| Auteur | Sujet : [DC] Grandia 2 ou Skies of Arcadia ??????? |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2001 à 11:33:14 ![]() ![]() |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | dites,je viens de renter de valua ,je suis ds la grotte ds l ile des pirates avec fina et tout et tout mais commetn on fait pr nourrir ce put...de cupil!! je lai vu sur le vms qui ouvrait la bouche et y avait une fleche qui sortait mais j ai beau appuyer sur tout les boutons qeu dall ...ca meferait chier que fina m accuse de pas nourrir sa sale bete --------------- www.virtualdreams.fr >antre a cons |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | a plous personné??? --------------- www.virtualdreams.fr >antre a cons |
Yayito Transactions (0) | Faut cliquer comme un ouf dans le coin où il ouvre la bouche avec une flèche.
--------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ouais pr le cupil , j ai trouve --------------- www.virtualdreams.fr >antre a cons |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | sur la map?
--------------- www.virtualdreams.fr >antre a cons |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | avec cupil faut pas juste lui donner des chams a bouffer ???
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ouais c est clair que quand on a un jeu comme cui la ,on na qu une envie c est d y jouer!! --------------- www.virtualdreams.fr >antre a cons |
Publicité | Posté le 20-05-2001 à 21:18:12 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) | me revoila, et après plus de SOA, je te conseille finalement Grandia 2 !
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | dit toi que les combats ca ameliore l'experience
Yayito Transactions (0) | C'est clair que c'est un peu lourd les combats aléatires !
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | je suis a maramba ds le desert ( qu est ce qui sont les especes de dromadaires!!!) --------------- www.virtualdreams.fr >antre a cons |
Yayito Transactions (0) | C'est surtout grandiose !
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | je suis ds le temple pyrinn avec les cofres a ouvrir --------------- www.virtualdreams.fr >antre a cons |
Yayito Transactions (0) | C'est le dragon ?
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ouais c est bon, l ai fait ce dragon mais pr contre le combat naval....
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | g mis 2h a comprendre kon pourrait jouer sacri (ou sacres) sur le little jack --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | et c koi la difference entre cham et chom ? --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | putin merci jedi master ca me rassure grave car a l idee de devoir tout recomencer a cause de ca.....voila koi --------------- www.virtualdreams.fr >antre a cons |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Ptite question à la con : Grandia il tient sur 1 ou plusieurs cd ?
|
Yayito Transactions (0) | Chom c'est la même chose que cham mais çà donne plus à bouffer.
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | tu veux un indice pour l'aigle ?
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | tin tu me rassures!!
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | en enleve je sais pas combien de pv....."
Yayito Transactions (0) | Ouais je veux bien un indice pour l'aigle !
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | pour l'aigle --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | au fait ,a chaque fois qu on va se battre contre un giga ce sera tout le temps en combat naval? car franchement ,je trouve ca bien mais un peu...lourd ,je prefere les combats a l ancienne --------------- www.virtualdreams.fr >antre a cons |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | tin elle est trop chiante cette sal...de belleza!!!
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | vu la taille des gigas je crois que c seulement en combat naval
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | lol arcapt --------------- www.virtualdreams.fr >antre a cons |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | je suis en trin d essayer de traverser les oceans du sud --------------- www.virtualdreams.fr >antre a cons |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ben moi j'ai pas trouvé kelle element utiliser. a vrai dire j'ai pas essayé grand chose.mais jaune, argent, bleu, et violet n'ont pas eu d'effet particulier il me semble, quant a pyri la premiere magie de feu, ca leur a enleve exactement 0.
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | le super plin tu las fait a maramba?
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | en anglais c est aussi des textes? c est dommage --------------- www.virtualdreams.fr >antre a cons |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | bon,j ai fais le plein me reste que 1000....
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ben en fait a mon avis fo rencontrer ce con de chef avant qu'ils acceptent de vendre leur matos!
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ouais ca y es j y suis a ixa taka --------------- www.virtualdreams.fr >antre a cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Skies of Arcadia est sorti !! :) | Pb Crimson Skies |
| Qui a acheter skies of arcadia? | [GRANDIA 2] putain ! Sa f'sait longtemps que j'avait plus joué sur DC |
| je vend grandia 2 sur dreamcast | Combien de missions dans Crimson skies ? |
| [DC] Fais chier Skies of Arcadia est repoussé au 5 mai | |
| Plus de sujets relatifs à : [DC] Grandia 2 ou Skies of Arcadia ??????? | |