Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[GPL] je n'ai plus de problemes (à part le pilotage ;))

n°141295
OuiOui
Jesus is coming, look busy.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2001 à 19:20:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ayé ça marche ! et en glide en plus (le D3D marche pas mieux mais c'est pas grave maintenant)
 
tant pis pour le bouquin mais tant mieux pour le sport auto qui s'en trouve grandi :D
 
bon, il reste une remarque de fond : mais qu'est ce que c'est que ces savonettes qu'ils appellent pourtant voitures ?
sousvirage, survirage, j'ai l'impression de conduire une ford capri :D
 
bon, trève de conneries j'ai du boulot pour arriver à faire un tour sans visiter les bas cotés. Merci encore les gars (surtout yoda, très efficace ton patch pour le glide)

mood
Publicité
Posté le 05-07-2001 à 19:20:01  profilanswer
 

n°141307
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 05-07-2001 à 19:49:27  profilanswer
 

Si tu débutes complètement à GPL surtout ne te décourage pas au bout de 2 jours. Tu vas en chier au début (comme tout le monde y a pas de raisons :D ) mais quand tu commençeras à maitriser .. tu vas voir .. le pied ..

n°141311
OuiOui
Jesus is coming, look busy.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2001 à 19:54:27  profilanswer
 

vi pourtant j'avais pas mal joué à toca2 à l'epoque avec un volant et j'etais pas une tanche mais la bagnole partait pas dans tous les sens comme ça :D

n°141312
OuiOui
Jesus is coming, look busy.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2001 à 19:56:13  profilanswer
 

sinon, le volant, je l'ai réglé avec une direction très linéaire parce qu'avec le réglage par défaut, je trouve ca horrible.
 
sinon, une question : ca sert a quoi de lever le bras ? a montrer qu'on est pas content ?

n°141321
antizzz

Transactions (0)
Posté le 05-07-2001 à 20:14:50  profilanswer
 

Si tu (ou vous) veux (voulez) des réglages j'en ai posté pas moins de 600 sous forme d'un fichier unique, aujourd'hui même.
 
http://www.simactu.com/fichiers/ut [...] hp3?id=107


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°141342
OuiOui
Jesus is coming, look busy.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2001 à 20:54:14  profilanswer
 

ok merci mais je vais y aller petit à petit.
ne t'inquietes pas, ton site est passé dans mes favoris ! ;)

n°141408
antizzz

Transactions (0)
Posté le 06-07-2001 à 00:11:08  profilanswer
 

Je dis parce que avoir des réglages adaptés aux bons circuits facilite vraiment beaucoup l'apprentissage.


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°141411
OuiOui
Jesus is coming, look busy.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2001 à 00:15:20  profilanswer
 

en fouillant un peu sur le net, je me suis aussi aperçu qu'il y avait plein de roues, de tableaux de bords améliorés, de circuits, ..
c'est tranquille, Le Mans en F1 '67 ca doit etre terrible surtout les Hunaudieres sans les chicanes :)

n°141412
antizzz

Transactions (0)
Posté le 06-07-2001 à 00:17:46  profilanswer
 

C'est clair, en cherchant un peu on a presque de quoi faire une simulation qui n'a plus rien à voir avec la simu d'origine.

 

[edtdd]--Message édité par antizzz--[/edtdd]


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°141413
OuiOui
Jesus is coming, look busy.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2001 à 00:19:28  profilanswer
 

c'est vrai, j'ai vu des F1 '55
ca devait etre drole a conduire ces trucs (pas de chassis, pas de freins et un moteur enorme) :D

mood
Publicité
Posté le 06-07-2001 à 00:19:28  profilanswer
 

n°141477
Kerlutinho​ec
Nuit gravement à la santé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2001 à 04:51:52  profilanswer
 

Le circuit des 24H du Mans est excellent. Plus de 320 km/h dans la ligne droite ! A essayer absolument.
 
Pour débuter, j'ai trouver cher Alison Hine un truc marrant : en éditant le fichier player.ini de son pilote, on peu faire les championnats en F3 ou en F2.
C'est dans [ Personnal Information ], à la ligne "driver rating".
3 = Formule 1
2 = Formule 2
1 = Formule 3
ça a l'air peu intéressant à première vue, mais ça permet de moins se prendre la tête le temps d'apprendre les circuits.
 
Les F1 de 1955 utiliseront une mécanique hybride, chassis de F3 (la voiture d'entraînement de base) avec un moteur 2.5 L.
Donc peu de freins et peu de grip, mais pas mal de couple... ça va demander du sang-froid !
Le pack est en cours de réalisation par Bruce Johnson, qui est déjà l'auteur des deux plus belles voitures pour GPL : une nouvelle Lotus 49, et une extraordinaire Honda RA300 pour remplacer la Murasama.
T'inquiète pas, quand les voitures de 1955 seront disponibles, ça ne va pas passer inaperçu :D.

n°141515
batribord

Transactions (0)
Posté le 06-07-2001 à 10:14:03  profilanswer
 

antizzz a écrit a écrit :

"faut dire j'ai juste copier collé sa version dans c:"
 
mais la c'est normal il faut que tu fasses une istallation complète.
 
En fait rare sont les programmes qui fonctionnent après un transfert d'une bécane à l'autre surtout lorsqu'ils sont bourrés de .dll.  



bon ça y es le games tourne en open gl du top
une derniere question pour jouer online
j'ai installé vroc j'ai le chat les serveurs avec toutes les courses mais je ne peux pas me loguer ??????
pour aller me mesurer au autre GGrrrrrrrr!!!!!!!
please help


---------------
comme le disais COLUCHE
n°141525
antizzz

Transactions (0)
Posté le 06-07-2001 à 10:27:47  profilanswer
 

Essayes d'installer ce patch: http://gpl.gamestats.com/vroc/html [...] tm#permfix


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°141526
rycil

Transactions (0)
Posté le 06-07-2001 à 10:28:04  profilanswer
 

Faut pas oublier que Bruce Johnson va également sortir une nouvelle Ferrari completement refaite.
Il a déjà sorti les routes 3D et ça tue...
 
A+

n°141539
batribord

Transactions (0)
Posté le 06-07-2001 à 10:41:23  profilanswer
 

antizzz a écrit a écrit :

Essayes d'installer ce patch: http://gpl.gamestats.com/vroc/html [...] tm#permfix  



ok j'essais ce soir je suis au boulot la  
et je le mets ou ce .ini ?????


---------------
comme le disais COLUCHE
n°141543
antizzz

Transactions (0)
Posté le 06-07-2001 à 10:45:35  profilanswer
 

tout est expliqué sur la page en question :)


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°141564
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 06-07-2001 à 11:25:18  profilanswer
 

OuiOui a écrit a écrit :

ayé ça marche !  
Merci encore les gars (surtout yoda, très efficace ton patch pour le glide)  




 
De rien ;) mais le patch n'est pas de moi. Je l'ai dl un jour sur le net, je ne sais plus ou. Donc merci à l'inconnu :)
 
 

OuiOui a écrit a écrit :

bon, il reste une remarque de fond : mais qu'est ce que c'est que ces savonettes qu'ils appellent pourtant voitures ?
sousvirage, survirage, j'ai l'impression de conduire une ford capri :D




 
Bienvenue dans le monde de la simulation ;) Tu verras, avec un peu (beaucoup :D) d'entrainement, les courses type arcades te paraitront bien fades. C'est sûr, tu vas faire comme nous tous, essayer de rouler, et tu n'y arriveras pas, en tous cas, pas avec de bons temps. Et après, tu feras comme nous, et tu liras le guide du pilote. Tu sais, celui qui est plus gros que la doc du jeu :D ) Et après, le max de plaisir :bounce:

 

[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd]

n°141566
antizzz

Transactions (0)
Posté le 06-07-2001 à 11:33:30  profilanswer
 

yoda_57> tu as parfaitement résumé ce qui fait la différence entre une simu auto et un jeu d'arcade :)
 
Come il dit c'est plus dur au départ mais le plaisir en est décuplé !


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°141595
OuiOui
Jesus is coming, look busy.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2001 à 12:12:53  profilanswer
 

yoda : où tu as vu une doc avec une version budget ? ;)
 
sinon, pour le pilotage, en réglant le volant très lineaire, j'arrive a me récupérer quand je part en survirage. C'est pas très propre (je suis en contrebraquage tout le temps, meme en ligne droite :D) mais ça passe à peu près et je reste plus ou moins sur la piste.
Ah oui au fait, j'ai essayé que Monza pour le moment (parce que le Nurburgring, c'est gentil mais ca tourne beaucoup)

n°142132
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 07-07-2001 à 13:02:39  profilanswer
 

OuiOui a écrit a écrit :

yoda : où tu as vu une doc avec une version budget ? ;)
 
sinon, pour le pilotage, en réglant le volant très lineaire, j'arrive a me récupérer quand je part en survirage. C'est pas très propre (je suis en contrebraquage tout le temps, meme en ligne droite :D) mais ça passe à peu près et je reste plus ou moins sur la piste.
Ah oui au fait, j'ai essayé que Monza pour le moment (parce que le Nurburgring, c'est gentil mais ca tourne beaucoup)  




 
Argh, désolé je savais pas :D, j'ai la première version, donc avec doc. Et je te garantis que le guide du pilote a été vraiment necessaire pour moi :)
 
Pour les contrebraquages en ligne droite, prends une voiture moins puissante, pas la Ferrari tout de suite ;) même si c'est tentant :D
 
Le circuite conseillé pour débuter dans le guide du pilote, est watkins glen

 

[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd]

n°142147
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 07-07-2001 à 13:39:42  profilanswer
 

la BRM pour les débutants c'est bien......
 
une bagnole facile a conduire...(surtout a la reacceleration).
 
sinon sur le net y prennent souvent l'eagle....

n°142320
Kerlutinho​ec
Nuit gravement à la santé
Transactions (0)
Posté le 07-07-2001 à 19:20:25  profilanswer
 

La voiture la plus facile pour commencer, c'est la Cooper (Coventry). Mais elle se traîne vraiment.
Quant à la BRM... franchement je préfère la Honda, même pour débuter. Elle est moins lourde et plus puissante, sans être pour autant plus violente.
Les Ricains aiment bien "leur" Eagle. elle est rapide et stable, mais elle n'est pas très excitante à conduire.  
Sinon, les voitures "légères" sont un peu (voire beaucoup) plus délicates. La Ferrari est plutôt neutre, la Brabham est très agile sans être vicieuse, et la Lotus est très rapide mais très pointue à la limite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[GPL] Le Mans de nuit , magnifique, regardez moi ça :GPL et gamepad
Le Mans video géniale : exactement GPL !GPL, le circuit journalier...
PROBLEMES OPERATIONS FLASHPOINTProblème GPL (et aussi GP 500 et GP3) avec Geforce2
Où d/l les bonus pack d'UT à part sur planetunrealtournament.comQuestion GPL
problèmes graphiques avec UTGPL et Kyrio 2
Plus de sujets relatifs à : [GPL] je n'ai plus de problemes (à part le pilotage ;))


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR