|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [GPL] je n'ai plus de problemes (à part le pilotage ;)) |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 19:20:01 |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Si tu débutes complètement à GPL surtout ne te décourage pas au bout de 2 jours. Tu vas en chier au début (comme tout le monde y a pas de raisons ) mais quand tu commençeras à maitriser .. tu vas voir .. le pied .. |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | vi pourtant j'avais pas mal joué à toca2 à l'epoque avec un volant et j'etais pas une tanche mais la bagnole partait pas dans tous les sens comme ça |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | sinon, le volant, je l'ai réglé avec une direction très linéaire parce qu'avec le réglage par défaut, je trouve ca horrible.
|
antizzz Transactions (0) | Si tu (ou vous) veux (voulez) des réglages j'en ai posté pas moins de 600 sous forme d'un fichier unique, aujourd'hui même.
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | ok merci mais je vais y aller petit à petit.
|
antizzz Transactions (0) | Je dis parce que avoir des réglages adaptés aux bons circuits facilite vraiment beaucoup l'apprentissage. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | en fouillant un peu sur le net, je me suis aussi aperçu qu'il y avait plein de roues, de tableaux de bords améliorés, de circuits, ..
|
antizzz Transactions (0) | C'est clair, en cherchant un peu on a presque de quoi faire une simulation qui n'a plus rien à voir avec la simu d'origine. [edtdd]--Message édité par antizzz--[/edtdd] --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | c'est vrai, j'ai vu des F1 '55
|
Publicité | Posté le 06-07-2001 à 00:19:28 |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Le circuit des 24H du Mans est excellent. Plus de 320 km/h dans la ligne droite ! A essayer absolument.
|
batribord Transactions (0) |
bon ça y es le games tourne en open gl du top
--------------- comme le disais COLUCHE |
antizzz Transactions (0) | Essayes d'installer ce patch: http://gpl.gamestats.com/vroc/html [...] tm#permfix --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
rycil Transactions (0) | Faut pas oublier que Bruce Johnson va également sortir une nouvelle Ferrari completement refaite.
|
batribord Transactions (0) |
ok j'essais ce soir je suis au boulot la --------------- comme le disais COLUCHE |
antizzz Transactions (0) | tout est expliqué sur la page en question --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] |
antizzz Transactions (0) | yoda_57> tu as parfaitement résumé ce qui fait la différence entre une simu auto et un jeu d'arcade
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | yoda : où tu as vu une doc avec une version budget ?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] |
thekiller3 Transactions (0) | la BRM pour les débutants c'est bien......
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | La voiture la plus facile pour commencer, c'est la Cooper (Coventry). Mais elle se traîne vraiment.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GPL] Le Mans de nuit , magnifique, regardez moi ça : | GPL et gamepad |
Le Mans video géniale : exactement GPL ! | GPL, le circuit journalier... |
PROBLEMES OPERATIONS FLASHPOINT | Problème GPL (et aussi GP 500 et GP3) avec Geforce2 |
Où d/l les bonus pack d'UT à part sur planetunrealtournament.com | Question GPL |
problèmes graphiques avec UT | GPL et Kyrio 2 |
Plus de sujets relatifs à : [GPL] je n'ai plus de problemes (à part le pilotage ;)) |