|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GORE ultimate soldier |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | j ai fait quelques sreens c est sympa
--------------- |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 21:26:29 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | --------------- :sol: |
Houla ! Transactions (0) | On dirait du Q2 en plus moche, et de plus mauvais gout |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | ah oui c est moche! mais c est sympa quang meme! --------------- |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | ben ca m occupe ! --------------- |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | bon j installe mobile force et je vous montre ca! --------------- |
pak2kro Transactions (0) |
c kler ils ont pas l'air con avec leurs grosses grolles --------------- Last.fm |
kenshirooo Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 22:04:25 |
gentle Transactions (0) | sont où les skis ??? |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | La tronçonneuse m'a rappelée de bon souvenir --------------- Resolution of Censure |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | mmmm! les sreens c po le jeux attention !!
--------------- |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | excellent ce petit jeu, ultra fluide .. vraiment bien fendard |
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | de toutes façons il est laid et a chier ce jeux !! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
PHL Transactions (0) | Encore un jeu a trois balles |
krokor Transactions (0) | Rico, le défenseur de la veuve, de l'orphelin et des jeux mal aimés. |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | Bon alors GORE VO-T-IL DONC LE COUP OO PAS ??
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | na je l'ai et c juste un laid jeu super commun et pas fun en plus --------------- :sol: |
obe Transactions (0) | |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben je viens de jouer les 2 premiers niveaux, et il est pas si mal ce jeu. c'est très speed, hyper fluide, les persos ennemis sont bien modélisés, quand on leur tire dans la tête ça fait un trou ( ), bref, un ptit jeu bien sympa. |
blazkowicz Transactions (0) | c quoi ces trois clones avec des bottes géantes, genre "moon boots en plastiques vertes de 50 cm de large"? vraiment zarbi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2002 à 00:39:55 j'y ai joué 5 min, j'avais la gerbose (j'ai la gerbose quand les graphismes sont nuls) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2002 à 00:41:00
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2002 à 00:42:11
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
|
Orangina Rouge Un multi de Catulle (c)Transactions (0) | C'este les bottes de 7 lieues ! |
krokor Transactions (0) | Tain vous êtes méchants. Je faisais un peu fait partie de la "communauté" gore, il y a quelques mois. J'ai bpc joué à GT1 (gore test 1), j'ai bcp attendu GT2 que je n'ai pas trop aimé. Voilà que le jeu sort et qu'il est descendu en flammes |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba moi je le trouve pas trop mal ce jeu, certe les graphics sont pas du nivo de Q4, D3 eu enkor UT2k3 mais il a l avantage d etre super rappide, il gere des petites chose asse nouvelle : essouflement,...
--------------- #mais-chut |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | y a une démo? |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
pak2kro Transactions (0) |
ouais mais t'as vu les godasses qu'ils ont ? --------------- Last.fm |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
c est des ecrases merde si tu les loope c est que t vraiment une mairde --------------- Ludothèque Tric Trac |
blazkowicz Transactions (0) | graphiquement c mieux que GTA3.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |