| |||||
| Auteur | Sujet : GILLIAN "SCULLY" ANDERSON ds DOOM3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|---|---|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 17:16:12 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
DjedSeb Transactions (0) | Non 4 !!!!
|
[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | moi j'avais lu qq part que gillian arrette...fo croire qui alors?
--------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
Prodigy Transactions (0) | Yep. En fait Duchovny arrête à la fin de la 8ème (celle qui passe en ce moment sur la 6). Anderson était liée par contrat un an de plus (ou elle avait besoin de pépètes |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | merci prodigy, moi j'aime cette serie mais toi ta l'air carrement fan... --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
Prodigy Transactions (0) | No no no, I am not a fan. Fan = fanatique = vieux reloud intolérant et fasciste. J'adore, c'est tout |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | tout a fait d'accord, dans xfiles ya du tres tres bon nivo scenar comme du tres tres limites dans qq episodes...
enufsed Transactions (12) | X-Files sans Mulder/Scully --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 17:51:11 ![]() ![]() |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | toi ta le sens de la methaphore... --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
Prodigy Transactions (0) | Ou le Rebelle avec Lorenzo Lamas !
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah haut les coeur , va yavoir xena dans xfiles --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Prodigy Transactions (0) | VIIIIIIIIIIIII c vréééé !!
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | ps: meganne tu resemble a le photo que t'a poste ou je garde scully comme egerie... --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
enufsed Transactions (12) | Et les effets spéciaux, ça sera les mêmes que dans Xena ?? --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Prodigy Transactions (0) | En tout cas si Meganne ressemble à ça |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | c'est vrai j'ai mis la barre haute fo dire... --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Prodigy Transactions (0) | Paraît que sur la télé suisse romande, ils les ont en même temps que les ricains, en VO, 1 épisode par semaine, et dans l'ordre.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] --------------- #AOC2024 & #2028 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | bonjour meganne, ca va?
Prodigy Transactions (0) | Chapeau Melon & Bottes de Cuir. Rhaa |
Prodigy Transactions (0) | Ouf |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | si j'ai bien aimé twin peaks mais sans + koa.
ricou Rien a dire...Transactions (0) | au fait le 27 decembre j'ai 30 ans donc tous vos cadeaux sonts les bienvenue a:
Prodigy Transactions (0) | 'tain, Twin Peaks owz too |
Prodigy Transactions (0) | Ricou, je peux t'offrir ça si tu veux :
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | teste le 1 mois ou deux avant et apres on verra si je le prend... --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | en plus je suis pas bijou alors... --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Prodigy Transactions (0) | Pareil, le Prisonnier, bof... |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | Vas a pigalle ,ca aide une femme a perdre sa virginite.... --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| info sour doom3(et la c vrai :) | info sur Doom3!!!!! |
| Doom3 et windows XP | Une préview de DOOM3 |
| Lien Direct pour télécharger la vidéo de doom3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : GILLIAN "SCULLY" ANDERSON ds DOOM3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |