| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vendu] clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands 15€ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Bonjour, Suite à l'achat de GTX , je vends les clés de ces jeux PC. For Honor ou Ghost Recon Wildlands => vendu à odon4 Dawn of War 3 => vendu à Eife Paiement par Paypal entre proche. Je ne fais pas d'échange / annonce mise sur d'autres sites. --------------------------------------------------------------
1. Installez votre carte graphique éligible. Message édité par Space le 31-05-2017 à 15:26:21 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 12:31:36 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pour DoW 3, faut avoir une nvidia?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cesarbait Transactions (8) | Normalement il faut une Nvidia (pas sûr)
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Au final pour DOW 3 je vais donner directement la clé Steam (donc il n'y a pas besoin de matos Nvidia). Par contre désolé je mets la vente en suspend pour DOW 3 Message édité par Space le 07-05-2017 à 17:02:23 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Asus oblige , à mon avis je suis bon pour attendre 3 ou 4 jours avant d'avoir une réponse --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
scorbutic Transactions (9) | Salut,
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Salut,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
scorbutic Transactions (9) | Mon offre est toujours d'actualité |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | cela tombe bien , la mienne aussi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 03:37:33 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Rajout d'une clé Steam pour Dawn of War 3 pour 25€ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jl77 Transactions (3) | Si la cle steam fonctionne je suis preneur pour DOW3. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | J'attends la réponse de Eife pour savoir s'il la veut toujours comme il était le 1er sur l'achat , si réponse négative elle est pour toi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je réitère donc sur ce topic mon achat --------------- Topic de vente de trucs divers |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | clé Dawn of War 3 envoyé par MP --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il reste un code pour For Honor ou Ghost Recon Wildlands --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
mrpeperock Transactions (0) | Je suis interessé par la clé de for honor mais je n'ai pas de carte graphique éligible, donc si il est possible que j'obtienne le jeu sans une carte graphique éligible je suis preneur. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il faut une carte éligible c'est clairement stipulé sur le 1er post --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mrpeperock Transactions (0) | Même si c'est toi qui fait la manip ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tout est clairement indiqué sur le 1er post !!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
staind24 Transactions (9) | Ca peut m’intéresse pour Ghost, je vais voir avec une amie qui a une 1060 si elle peu me le fair |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
odon4 Transactions (17) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Salut,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
williams29200 lapinator29Transactions (1) | Bonjour un échange de mon Dawn Of War contre un ghost recon c'est pas possible ? sinon je laisse pourrir ma clef |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Bonjour,
Message édité par Space le 31-05-2017 à 15:25:57 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Wii U + Jeux | [VDS] Press Kit The Last Guardian version Italienne |
| [VDS] Nioh 28in | [VDS] For Honor ou Ghost Recon sur PC à 20€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu] clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands 15€ | |