| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : GC ou XBoite ? |
hardcoregamer Transactions (2) | disons que vous avez le choix entre une GC et une XBox lakel vous prennez et pourkoi ?
|
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 12:01:52 ![]() ![]() |
hardcoregamer Transactions (2) | sur GC y a ca bientot
[edtdd]--Message édité par hardcoregamer--[/edtdd] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c un peu la 50e fois k il y a ce debat quand meme.... |
hardcoregamer Transactions (2) | hum mais sur xbox y a d trucs comme ca
|
hardcoregamer Transactions (2) | eheh
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | tu sais comme disait mon vieux maitre de taille chi chouanne
|
hardcoregamer Transactions (2) | j'trouve ca fun de coller plein d'images en fait
|
hardcoregamer Transactions (2) | toi t'en pense quoi alors ?
hardcoregamer Transactions (2) | unreal
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi je prendrais une gc
|
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 12:25:47 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | (et de sous aussi, x box = plus de brouzoufs) |
hardcoregamer Transactions (2) | moi aussi j'crois
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pareil que miguel nintendo forever, peut etre pas enormement de jeux, mais bon je m'inquete pas, du moin si tu cherches a te faire plaisir et t'amuse prend une gc sans hesitation --------------- A base de popopop |
hardcoregamer Transactions (2) | on me propose
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | http://www.dvdboxoffice.com/hardde [...] ountry=eur
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
hobbes69 Just 4 Fun !!!Transactions (0) | Ayant essayé les 2, je dis GC PoWa!!!!!!!!!!!!
|
tixi Transactions (0) | Moi c'est pour Jet Set radio Future, Wrekless, DOA3, entre autres, que je vais la prendre. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c vrai que jet set radio future et shenmue 2 sur x box ca va le faire grave par contre (je les avait oublié ceux là)
|
tixi Transactions (0) | Ouais shenmue je suis pas un grand fan.
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | c vrai k'en voyant la vidéo de DOA 3,au début j'étais flashé mais ne regardant mieux,j'me suis rendu compte ke je connaissais déjà preske tous les coups.
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
wlitw Transactions (0) | Pffff tout ça c'est que des screenshots, on ne sait strictement rien de la jouabilité ou du fun qu'il y aura à y jouer ...
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Arcord Transactions (0) | Je suis d'une part plus "impressionné" par la GC que par la Xbox.
|
tixi Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Leche moi! Leche moi! la xboite a caca, la xboita a caca, pa-pa-pa, leche moi... |
hardcoregamer Transactions (2) | euh nen 349.95 $ cannadiens et $233.30 $ Us c pas pareil
hardcoregamer Transactions (2) | en plus les jap aiment pas la xboite c clair
|
tixi Transactions (0) | Les Jap y nous font chier |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
hardcoregamer Transactions (2) | eheh
|
d75 Transactions (0) | perso la x box m impressionne plus, sur ce que j ai pu voir ne presentation, et dans les tests sur gameone, avec des gamins/ado en testeur. Et d ailleur les gamins ont apperement une preference aussi pour la xbox(alors que d habitude ont pense plutot a la GC pour les gamins).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Shenmue 2 annulé sur DC et devient une exclu Xboite !!! Maj : USA only | |
| Plus de sujets relatifs à : GC ou XBoite ? | |