Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  GBA : accessoires thrustmaster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GBA : accessoires thrustmaster

n°193553
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 12:42:27  profilanswer
 

J'ai vu des accessoires thrustmaster pour GBA ici en Belgique, quelqu'un est-il au courant de la qualité de la loupe éclairante et de l'éclairage seul ? Les prix sont vraiment ridicules : loupe éclairante 40 FFR...


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2001 à 12:42:27  profilanswer
 

n°193697
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 15:59:46  profilanswer
 

Bon, je l'achète et je teste pour tout le monde si j'ai bien compris ? Plutot avec ou sans loupe ?


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  GBA : accessoires thrustmaster

 

Sujets relatifs
mais qu'est ce que j'apprend ? ISS Advance sur GBA !Super mario world sur GBA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Besoin de conseils pour GBA ...Sites pour commander accessoires dreamcast
tite kestion sur la GBA....Le . sur la GBA
Breath of fire 1 et 2 sur GBA seront il traduit officiellent en fr ?castelvania GBA : ca commence a me gonfler serieusement!!!!!!
Tekken GBASUPER STREET FIGHTER II X REVIVAL ( ouf) GBA!!!
Plus de sujets relatifs à : GBA : accessoires thrustmaster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR