Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [GameSpy] Comment on telecharge là dedans ... [QUAKE]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GameSpy] Comment on telecharge là dedans ... [QUAKE]

n°503173
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 14:06:01  profilanswer
 

bon, sur PlanetQuake, ils sont bien gentils, mais tous les telechargements nous redirigent vers SpyGame, un site de telechargement ...
 
Or la dedans, il faut etre enregistré .. bon, ca, je l'avait fait il y a 3 mois, donc, c bon, je passel'étape !
mais après il propose une liste de serveurs ... (dits PERSONAL)
 
Et si on clic dessus,  .. No, ! ce sont des serveurs personels, vous pouvez pas !
 
comment ca marche cette chiotte !!!
Je veux juste un patch moi !

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 14:06:01  profilanswer
 

n°503366
krokor

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 16:34:39  profilanswer
 

Pour accéder aux servers personnal, il faut payer. Tu n'as accès qu'aux serveurs publicx qui te mettent sur une liste d'attente plus ou moins longue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [GameSpy] Comment on telecharge là dedans ... [QUAKE]

 

Sujets relatifs
Le son de mon quake 3 se décaleQuake 3... chercher commande
prog pour faire server et administrer pour quake IIILA team RGS recrute sur QUAKE 3
[SONDAGE] ! Quelle souris pour un quake-like Gamer !changer de fréquence de balayage sous jedi knight 2 ...moteur quake 3
[Q3F] J'ai envie de me faire un Quake 3 Fortress...Problème avec Gamespy et Serious Sam
[Quake 3 arena ] Pk quand je met le son sur low quality je gagne 10fps[Q3] LA video des pires tueurs de Quake 3!
Plus de sujets relatifs à : [GameSpy] Comment on telecharge là dedans ... [QUAKE]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR