| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : GAMEONE TOMBE DE PLUS EN PLUS BAS. |
Tarace91 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il faut mieux rater un baiser que baisé un raté %) ok c pourris j'arrete. Au fait je cherche un boulot dans les jeux videos donc si ca interesse kelkun je suis la ! :) |
Publicité | Posté le 20-05-2001 à 17:20:47 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | puting le MAC FLY CAI UNE VRAIS TETE DE WINNER ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui oui !! une vrai suseuze !!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | arf, tout naze dawa --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
obe Transactions (0) | il est trop lourd le forum de game oneuuhhhhhhhhhhh |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui c est infame komme forum meme EZBOARD est komvivial a koté ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Critiquer Didou,et dire que l'on ne l'aime pas OK,mais de la a donner un lien pour l'insulter,ca depasse l'entendement!Faut investir dans un 2eme degres je crois!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CAI LE MEME !!!!!! [edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Ben tu me decois the real.....!
|
Publicité | Posté le 20-05-2001 à 21:43:24 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c est pas gameone ki est le pb c est cet espece de dechet de l humanité k est didoo.
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tarace91 Transactions (0) | Tu sais je pense pas qu'il fasse ca par mechanceté mais pour se donner un style d'anti-animateur...en tout cas ca marche car bcp de gens parlent de lui depuis qu'il est la.Il derange et je pense que c ce qu il cherche.Exemple : regarde Maurice sur skyrock auparavant, c etait aussi un anti animateur et des gens l'adoraient et d'autres le detestaient....je pense que c un style mais bon...... --------------- Il faut mieux rater un baiser que baisé un raté %) ok c pourris j'arrete. Au fait je cherche un boulot dans les jeux videos donc si ca interesse kelkun je suis la ! :) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | MAURICe est kelkun d intelligent de kultivé et ki joo son role de chien mechant, meme si il se la rakonte grave.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Néanthal Transactions (0) | mouarf aparement zetes des enfant inculte...Dawa cmarrant et ca n'a d'interet que parce que l'animateur est excellent...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | apparament bokoop ignore la signifikation de "2eme °"
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | En tout cas vous etes tous là a vanner à dire que les emissions GameOne c'est de la merde...Que DIDOU est un con mais vous avez bien plus assidus que les autres...
|
Tarace91 Transactions (0) | Moi je suis pas contre didou car je l'adore et y a 2 ans c'etait deja genial sur gameone, c the real...qui a pas l'air de vouloir l'encadrer --------------- Il faut mieux rater un baiser que baisé un raté %) ok c pourris j'arrete. Au fait je cherche un boulot dans les jeux videos donc si ca interesse kelkun je suis la ! :) |
KAAR Transactions (0) | Je suis tombé hier soir sur une redifusion de cette emission : dawa
--------------- kaar14@hotmail.com |
Prodigy Transactions (0) | Bah audimat audimat, ils s'en foutent du dimat à Game One, sont encore qu'une chaîne cable et satellite.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon va falloir que jmatte dawa , ca sannonce alechant de betise et donc indispensable a mater si on veu se marrer , pis moi jadore didoo --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bah, j'ai pas 15 ans, j'ai de la personalité (suffit de lrie ce forum), et moi il me fait marrer didou --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Prodigy Transactions (0) | Perso (mais je dis bien perso) je vois absolument pas ce qu'il y a de glorifiant ou de génial à pondre des tests débiles dans un mag. C'est à la portée de n'importe quel abruti (crois moi c'est 10 fois plus facile de descendre un jeu que d'en dire du bien), et c'est une preuve flagrante de non professionnalisme voire de nullité. Il fait pas son boulot de journaliste, et tout le monde trouve ça génial, c'est comme pour Joy, je comprendrai jamais [edit]--Message édité par Prodigy--[/edit] |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | prodigy > j'avais 10 ans a l'epoque. Et dans les tests, CT le seul qui foutait une note d'humour dans ses tests (notamment le vite vu), alors forcément il me plaisait...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Moi je suis de l'avis de Prodigy, franchement depuis quelque temps la programmation de la chaîne laisse un peu à désirer. Trop de redifs (la gamezone c sympa, mémoire vive aussi, mais redif 15 fois par jour ça commence à saouler). En plus, à part cowboy bebop que j'adore, les animés sont pas franchement géniaux (bon Nadia ça peut encore passer). Reste quelques animateurs sympas comme Marcus ou Alex pilot (bébert aussi). Les clips moi je trouve ça sympa, au moins on peut ce faire une idée d'un jeu même s'il s'agit d'un montage en musique ; en tout cas je préfère un bon clip de Skies of Arcadia que la saloperie qui passe su MTV. Gros point noir de la chaîne : l'actu PC laisse franchement à désirer, à croire qu'ils n'ont personne de compétent pour s'en occuper. Je me porte volontaire. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Moi je pense que Gameone est une chaine comme Allociné, ce sont des chaînes que l'on met de temps en temps comme ça sans trop savoir sur quoi on va tomber, juste comme ça histoire de voir "s'qu'y a"...
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Un post de plus, un post de moins... ça changera pas grand chose mais je vais donner mon avis aussi, comme ça.
--------------- Steam : Redd_Lille |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Prodigy Transactions (0) | prodigaï ça fait un peu Prodigay, je vais encore avoir des mails de camionneurs imberbes |
Prodigy Transactions (0) | K2R2 : pour la partie PC y'a un ex de PC Soluces qui vient de monter à bord en tant que redac-chef, ça devrait aider (je le connais bien d'ailleurs, très sympa |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
lui il est parti bosser pour je sais plus quel developpeur .... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Tarace91 Transactions (0) | Prodigy -> Avoue quand ce moment le joueur moyen achete un jeu et le lache au bout de 2 minutes car il s'ennuie. Dernierement peu de jeu reussissent à me tenir en haleine (desperados 1 semaine) alors qu'auparavant tu me mettais un jeu comme dungeon master et j'etais partis pour 2 mois...Serieusement meme si les jeux sont de plus en plus beau (pour faire acheter au joueur moyen un nouveau proc), keske l on s ennuie ! Ki a jouer à eurofighter typhoon. J'avais adoré eurofighter et j ai joué longtemps mais la au bout de 2 minutes j ai laché...Serais ce moi qui est changé ? c pas sur.... |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Merci du tuyau Prodigy, c vraiment sympa. Hummm vous cherchez pas des pigistes sur Gamedata. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Prodigy Transactions (0) | Bah Tarace91 c'est un fait, mais tu sais je crois que c'est normal. Les coûts de développement ont augmenté, fabriquer un jeu ça coûte de plus en plus cher, alors on claque ses thunes en technologie, en graphistes, en animateurs (parce que le public aujourd'hui est habitué à ça), et du coup on passe plus de temps à développer un moteur qu'un gameplay. Et puis tout bêtement, si tu mets 6 mois à torcher 12 levels bien foutus, ben il t'en faut 6 de plus pour en rajouter encore 12, et ça coûte du fric, donc bla bla, tu vois le topo. Y'a encore des jeux qui tiennent des heures, heureusement (Baldur II, ou même les Sims pour certains |
Tarace91 Transactions (0) | Je pense aussi les joueurs sont devenus de moins en moins tolerant au fil du temps alors qu'auparavant Dungeon master (pour se baser que sur lui --------------- Il faut mieux rater un baiser que baisé un raté %) ok c pourris j'arrete. Au fait je cherche un boulot dans les jeux videos donc si ca interesse kelkun je suis la ! :) |
impulse Transactions (0) | [joke mode on]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : GAMEONE TOMBE DE PLUS EN PLUS BAS. |