Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4834 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

GAMEONE TOMBE DE PLUS EN PLUS BAS.

n°111265
Tarace91

Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 17:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais mais le coup de benjamin castaldi et de son pere : un gland ne tombe jamais loin du chêne c'etait bien sympa  :D  
Ok c'etait peut etre la blague de gameone depuis 1 mois, c possible et il l'a juste ressortie...

---------------
Il faut mieux rater un baiser que baisé un raté %) ok c pourris j'arrete. Au fait je cherche un boulot dans les jeux videos donc si ca interesse kelkun je suis la ! :)
mood
Publicité
Posté le 20-05-2001 à 17:20:47  profilanswer

n°111267
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-05-2001 à 17:21:20  profilanswer

puting le MAC FLY CAI UNE VRAIS TETE DE WINNER !  

http://www.gameone.net/forum/Forum [...] ctid=13313
 :lol:  :lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°111363
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 18:21:04  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

puting le MAC FLY CAI UNE VRAIS TETE DE WINNER !  

http://www.gameone.net/forum/Forum [...] ctid=13313

t' as pas vu son topic "la phrase de la semaine de didou" ? :lol: :lol: :lol:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°111439
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 20-05-2001 à 19:30:28  profilanswer

oui oui !!  une vrai suseuze !!!   :lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°111460
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 19:56:11  profilanswer

arf, tout naze dawa :gun:  

je n'aimé pas tarte up, mais maintenant qu'il y a dawa je regrette qu'il n'y ai plus tarte up.

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°111468
obe

Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 20:11:04  profilanswer

il est trop lourd le forum de game oneuuhhhhhhhhhhh  
fo cliquer sur toutes les reponses separement j en ai pour 3 heures !!!!!

bon c pas grave ca a l air de valoir le coups meme si je vois pas qui c :)

n°111476
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 20-05-2001 à 20:20:54  profilanswer

oui c est infame komme forum  meme EZBOARD  est komvivial a koté ! :D

---------------
n°111554
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 21:32:15  profilanswer

Critiquer Didou,et dire que l'on ne l'aime pas OK,mais de la a donner un lien pour l'insulter,ca depasse l'entendement!Faut investir dans un 2eme degres je crois!

DIDOU FOREVER!!

n°111555
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 20-05-2001 à 21:34:41  profilanswer

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   CAI LE MEME !!!!!!  :love:  :love:  

:lol:  :lol:  :lol:

YAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!

[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit]

---------------
n°111556
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 21:43:24  profilanswer

Ben tu me decois the real.....!
Je t'ai pas insulter mec,tu descends vraiment tres bas....!Tu nous a habitue a mieux sur ce forum!tu critiques game one,es tu regardes quand meme!
Allez rigole un peu quoi,ca fais pas de mal!!

A+

mood
Publicité
Posté le 20-05-2001 à 21:43:24  profilanswer

n°111560
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 21:48:43  profilanswer

mcflyjr a écrit a écrit :

tu critiques game one,es tu regardes quand meme!

y critique pas une chaine y dénonce un abruti
.

nuance :D

---------------
n°111561
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 20-05-2001 à 21:49:39  profilanswer

c est pas gameone ki est le pb c est cet espece de dechet de l humanité k est didoo.

j aime pas les kons cai too.

ya plein de gens ki sont bien sur cette chaine, ki ne sont pas narsisik et ki aiment leur publik, meprizer le publik c est pas une choze axeptable.

des mek komme ca on les troove au gichets de  la poste d'habitude......

si il s est fait degagé ya 2 ans c t pas poor rien je l ai vu etre odieux avek des momes, le 2eme ° kontrairement a ce ke tu kroa ce n est pas etre mechants c est tooo le kontraire justement.

[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit]

---------------
n°111619
Tarace91

Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 00:12:12  profilanswer

Tu sais je pense pas qu'il fasse ca par mechanceté mais pour se donner un style d'anti-animateur...en tout cas ca marche car bcp de gens parlent de lui depuis qu'il est la.Il derange et je pense que c ce qu il cherche.Exemple : regarde Maurice sur skyrock auparavant, c etait aussi un anti animateur et des gens l'adoraient et d'autres le detestaient....je pense que c un style mais bon...... :jap:

---------------
Il faut mieux rater un baiser que baisé un raté %) ok c pourris j'arrete. Au fait je cherche un boulot dans les jeux videos donc si ca interesse kelkun je suis la ! :)
n°111624
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 21-05-2001 à 00:16:35  profilanswer

MAURICe est kelkun d intelligent de kultivé et ki joo son role de chien mechant, meme si il se la rakonte grave.

rien a voar c est absulument pas le meme style de personnage.

---------------
n°111639
Néanthal

Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 00:44:59  profilanswer

mouarf aparement zetes des enfant inculte...Dawa cmarrant et ca n'a d'interet que parce que l'animateur est excellent...

Zavez aps compris que c'est du second degré?
Qu'en a Marcus jle trouvais loursd mais a force on s'habitu et il est marrant dans son rôle de neuneu du jeu video :)
Didou il est trop marant a etre de mauvaise humeur mais vous trompé pas...c'est de l'humeur 2eme degrés. Mais peut etre quer vous  n'arriver tout simplement pas a comprendre

n°111640
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 21-05-2001 à 00:47:14  profilanswer

apparament bokoop ignore la signifikation de "2eme °"

dezolant on va pas repeter ce k on a dit ° haut a ce sujet  

(FO LIRE LES POST UN PEU ! )

---------------
n°111674
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 09:18:29  profilanswer

En tout cas vous etes tous là a vanner à dire que les emissions GameOne c'est de la merde...Que DIDOU est un con mais vous avez bien plus assidus que les autres...

Putain les gars si vous aimez pas vous ne regardez pas...  

Vous me faites penser à ces cons qui manifeste contre LOFT STORY, ON LES A OBLIGER A REGARDER OU QUOI ???????????

Et dieu sait que je ne peux pas dicav' LOFT STORY...

Bon bref j'me dit que vous etes des frustrés et que vous avez rien d'autre à faire que de vanner ce qui ne vous plait pas sans vous soucier de l'avis des autres...

n°111676
Tarace91

Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 09:22:28  profilanswer

Moi je suis pas contre didou car je l'adore et y a 2 ans c'etait deja genial sur gameone, c the real...qui a pas l'air de vouloir l'encadrer  :wahoo:

---------------
n°111694
KAAR

Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 10:36:18  profilanswer

Je suis tombé hier soir sur une redifusion de cette emission : dawa

Et a l'avenir je vais eviter  de la regarder car c'est franchement nul  

En fait que vous regardier et aimer bien quelque chose ou que vous gueulier apres, sur ce genre d'emission ils sont gagnant des deux coté  

Vu que en regardant on leur fait de l'audimat  
Et en gueulant on en interresse d'autre a regarder pour savoir pkoi certain gueule  apres cette emission  

Pkoi est-ce Loft Story tient le coup ? Ben c'est qu'ils ont utiliser ce principe a grande echelle ...

---------------
kaar14@hotmail.com  
n°111751
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 12:44:26  profilanswer

neanthal a écrit a écrit :

Zavez aps compris que c'est du second degré?

c' est marrant qu'est-ce qu'y s'ont tous a repeter ca ?
c' est un pretexte ou une excuse ? :D  

(ca c' etait du vrai second° soit dit en passant .... :D )

j' aimais pas trop tarte up ; pis j'me demandais un peu ce que ca avait à voir avec les jeux videos des fois ...  
mais maintenant qu'y a dawa (super concept y s'ont piqué ca à dorothée :)) je regrette qu'y ai plus tarte up :(

---------------
n°111759
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 12:59:04  profilanswer

Bah audimat audimat, ils s'en foutent du dimat à Game One, sont encore qu'une chaîne cable et satellite.

Moi Game One je regarde depuis sa création (septembre 98, Game One et PC Force sont nés en même temps, snif), et j'aimais beaucoup. Les clips, les émissions, tout ça.

Là depuis quelques semaines/mois, ça me fait un peu chier. Y'a moins de clips (c'est con mais moi des images de jeux avec de la - souvent bonne - musique, ça me plaisait bien), trop d'animes, la GameZone c'est sympa mais la couverture PC au secours, et le retour de Didou, espèce de gros truc marketing savemment orchestré, ça me fait grave chier.

Le pire c'est que je les connais un peu, chez Game One, ils sont adorables (vraiment, j'ai rarement rencontré des gens aussi sympas), ils se prennent pas la tête et tout, mais ils ont pas de moyens pour faire leur chaîne, alors c'est un peu bout de ficelle et ça se sent/voit. C'est con, ils ont des pures idées et des bons journalistes, mais il leur manquent les thunes.  

Du coup, on se retape Didou le mec dont tous les mecs de 15 ans sans personnalité (tous les mecs de 15 ans koi ;) reprennent les "vannes" sans réfléchir - amen. Moi je gueule pas, hein, c'est comme pour les anime, quand ça me fait chier, je regarde pas. sauf que du coup (rediffs à outrance, clips disparus, dawa, animes, etc) je regarde carrément de moins en moins Game One alors qu'au début je regardais tous les jours - y'a comme un problème.

Prodigy

n°111775
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 13:11:50  profilanswer

bon va falloir que jmatte dawa , ca sannonce alechant de betise et donc indispensable a mater si on veu se marrer  , pis moi jadore didoo :)

dmaniere krystophe moi jtecoute pu , tu as apelé famille de france pour suspendre mon pseudo et ca cest pas bien :)

sinon ya quand meme des mec drole sur gameone
marcus , bon lui il est hors categorie avec sa pure technique  de hardcore gamer :)
ya aussi alex nassar : trop drole comment il senervait dans le level one winning eleven5 :)
ya aussi jean pat avec sa tronche de mickey et ses vannes pourries  :)

moi le seul truc que jreproche a gameone , cest leur mank de moyens ce qui fait que a part gamezone (et qques emmission rares) ya pas bocoup de truc sur les jeux et sont obligés de combler les trous avec :  
- la  2000eme diffusion du clip de starfox64 dont tout le monde se fout royalement
- des dessins animés a la con
- des emission (ou reportages) genre tart'up qui souvent n'ont pas grand chose a voir avec les jeux

si jveu voir des mangas ou des truc sur la zik ou le ciné , jvai sur mangas ab1 mtv etc ...!!!

donc la cest message a jean marie messier (le big boss de gameone en fait puisk zapartiennent a la zone canal+) : on veut plus de moyen sur gameone !!!! :)

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°111777
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-05-2001 à 13:13:07  profilanswer

Bah, j'ai pas 15 ans, j'ai de la personalité (suffit de lrie ce forum), et moi il me fait marrer didou :)

Je le lisais déjà quand j'étais jeunot et qu'il nous pondait des tests débiles dans player one...

je l'ai revu sur Gameone avant dans @gameone et je me marrais bien.

Maintenant j'ai pu gameone @ home, donc faudra que je mate l'emission pour voir si C de la merde, mais @gameone ca me faisait bien marrer...

Sauf son pote jeanpat qu'il faudrait virer, je le trouve sympa :)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°111780
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 13:16:23  profilanswer

Perso (mais je dis bien perso) je vois absolument pas ce qu'il y a de glorifiant ou de génial à pondre des tests débiles dans un mag. C'est à la portée de n'importe quel abruti (crois moi c'est 10 fois plus facile de descendre un jeu que d'en dire du bien), et c'est une preuve flagrante de non professionnalisme voire de nullité. Il fait pas son boulot de journaliste, et tout le monde trouve ça génial, c'est comme pour Joy, je comprendrai jamais :P Vous plaignez pas après si les "journaleux" racontent "que des conneries" et savent pas vous informer, vous les encouragez à écrire de la merde.

Prodigy

[edit]--Message édité par Prodigy--[/edit]

n°111790
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-05-2001 à 13:27:28  profilanswer

prodigy > j'avais 10 ans a l'epoque. Et dans les tests, CT le seul qui foutait  une note d'humour dans ses tests (notamment le vite vu), alors forcément il me plaisait...

maintenant il me fait tjs marrer, je sais pas expliquer pkoi...

mais bon, je parle de @gameone, pas la nouvelle j'en sais rien j'ai pas vu :)

Quand je pense qu'a l'époque je jurais que par le MO6 , et la Super NES ...

Epoque bénie :)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°111809
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 13:51:36  profilanswer

Moi je suis de l'avis de Prodigy, franchement depuis quelque temps la programmation de la chaîne laisse un peu à désirer. Trop de redifs (la gamezone c sympa, mémoire vive aussi, mais redif 15 fois par jour ça commence à saouler). En plus, à part cowboy bebop que j'adore, les animés sont pas franchement géniaux (bon Nadia ça peut encore passer). Reste quelques animateurs sympas comme Marcus ou Alex pilot (bébert aussi). Les clips moi je trouve ça sympa, au moins on peut ce faire une idée d'un jeu même s'il s'agit d'un montage en musique ; en tout cas je préfère un bon clip de Skies of Arcadia que la saloperie qui  passe su MTV. Gros point noir de la chaîne : l'actu PC laisse franchement à désirer, à croire qu'ils n'ont personne de compétent pour s'en occuper. Je me porte volontaire.  :D

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°111811
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 13:57:33  profilanswer

poor l animer 1 une boofoone bien roolé avek un Qi d aperikube ki passe sont temps a se marrer komme une grosse otarie booré ala bierre.

Arf!C'est exactement ça! :lol:

Quel talent descriptif TRK! :jap:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°111812
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 13:57:58  profilanswer

Moi je pense que Gameone est une chaine comme Allociné, ce sont des chaînes que l'on met de temps en temps comme ça sans trop savoir sur quoi on va tomber, juste comme ça histoire de voir "s'qu'y a"...

De leurs aveux même, ils ne se declarent pas (encore...?) une grande chaîne ais plus comme une chaîne "occasionnelle"...

Peut être qu'avec plus de temps (et surtout plus de budget) ...

n°111847
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 14:34:22  profilanswer

Un post de plus, un post de moins... ça changera pas grand chose mais je vais donner mon avis aussi, comme ça.

Moi j'aime pas Didou. J'ai regardé une ou deux de ses émissions sur Game one et franchement je ne le trouvais pas drôle, et ses soit disant "réparties", n'importe qui auraient pu les faire (style "naan, toi t'es con, je t'écoute pas" ).

Marcus j'aime assez (ouais mais c surtout à cause du fait qu'il était dans Tilt).

Par contre, c'est clair, j'ai pas aimé Didou donc je ne regarde plus son émission, c'est tout. Et voilà. J'aimais pas Maurice sur sky, j'écoutais pas et voilà. Je vais pas me mettre à les insulter, car j'en ai un peu rien à battre et si on commence, on pourrait regrouper dans ce post des dizaines et dizaines de personnes (Loana ? ;) )

Enfin vlà mon avis (inutile bien sûr, mais faut bien que je passe le temps au boulot :p )

---------------
Steam : Redd_Lille
n°111976
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 21-05-2001 à 19:11:43  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Perso (mais je dis bien perso) je vois absolument pas ce qu'il y a de glorifiant ou de génial à pondre des tests débiles dans un mag. C'est à la portée de n'importe quel abruti (crois moi c'est 10 fois plus facile de descendre un jeu que d'en dire du bien), et c'est une preuve flagrante de non professionnalisme voire de nullité. Il fait pas son boulot de journaliste, et tout le monde trouve ça génial, c'est comme pour Joy, je comprendrai jamais :P Vous plaignez pas après si les "journaleux" racontent "que des conneries" et savent pas vous informer, vous les encouragez à écrire de la merde.

Prodigy

100 %  OK with prodigaï !   les gens talentueux yen a, alors perdre sont temps et son energy avek des gens inkompetent cai vraiment domage.

Moa ca fait un moment ke g laché les mag papiers, au fait kelkun sait ce k est devenu MARC ki testai toote les news NEOGEO et arkade chez COnsole+ ya a peu pres 7 ans ?

---------------
n°111978
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 19:18:20  profilanswer

prodigaï ça fait un peu Prodigay, je vais encore avoir des mails de camionneurs imberbes :D

Prodigy

n°111980
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 19:23:58  profilanswer

K2R2 : pour la partie PC y'a un ex de PC Soluces qui vient de monter à bord en tant que redac-chef, ça devrait aider (je le connais bien d'ailleurs, très sympa :). Le problème c'est que le testeur PC de la chaîne (très sympa aussi, et super branché MMORPG) il se tapait un peu tout tout seul, donc c'était pas le pied.

Pour ce qui est de filer un coup de main, il me semble qu'ils cherchaient justement des pigistes PC. Essaie drh@gameone.net, c'est les Ressources Humaines (donc CV + lettre de motiv etc).

Prodigy

n°111983
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 21-05-2001 à 19:33:34  profilanswer

je sais pas si voos avez vu les test PC MAIS C EST HALUCINATIONANT !!  

je sais pas ce k ils ont komme bekane mais a vu de nez ca doa etre un pII300 banshee au maximum
et depuis un bon moment ils testent des jeux ji toorne a 15 fps c est inkroyable.

ca vo pas grand choze un bekane potable kan meme.

---------------
n°111986
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 19:35:12  profilanswer

Moa ca fait un moment ke g laché les mag papiers, au fait kelkun sait ce k est devenu MARC ki testai toote les news NEOGEO et arkade chez COnsole+ ya a peu pres 7 ans ?

lui il est parti bosser pour je sais plus quel developpeur ....  
je sais plus qui exactement ... (kalisto ptet? )

---------------
n°112016
Tarace91

Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 21:03:56  profilanswer

Prodigy -> Avoue quand ce moment le joueur moyen achete un jeu et le lache au bout de 2 minutes car il s'ennuie. Dernierement peu de jeu reussissent à me tenir en haleine (desperados 1 semaine) alors qu'auparavant tu me mettais un jeu comme dungeon master et j'etais partis pour 2 mois...Serieusement meme si les jeux sont de plus en plus beau (pour faire acheter au joueur moyen un nouveau proc), keske l on s ennuie ! Ki a jouer à eurofighter typhoon. J'avais adoré eurofighter et j ai joué longtemps mais la au bout de 2 minutes j ai laché...Serais ce moi qui est changé ? c pas sur....

n°112178
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 22-05-2001 à 10:49:24  profilanswer

Merci du tuyau Prodigy, c vraiment sympa. Hummm vous cherchez pas des pigistes sur Gamedata. ;)

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°112224
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-05-2001 à 13:01:17  profilanswer

Bah Tarace91 c'est un fait, mais tu sais je crois que c'est normal. Les coûts de développement ont augmenté, fabriquer un jeu ça coûte de plus en plus cher, alors on claque ses thunes en technologie, en graphistes, en animateurs (parce que le public aujourd'hui est habitué à ça), et du coup on passe plus de temps à développer un moteur qu'un gameplay. Et puis tout bêtement, si tu mets 6 mois à torcher 12 levels bien foutus, ben il t'en faut 6 de plus pour en rajouter encore 12, et ça coûte du fric, donc bla bla, tu vois le topo. Y'a encore des jeux qui tiennent des heures, heureusement (Baldur II, ou même les Sims pour certains :), mais bon, c'est clair qu'il y en moins.  

En même temps je crois pas trop au syndrôme "c'était mieux avant". Ouais y'avait des jeux terribles avec des concepts super forts, ouais y'avait des jeux avec des graphs tout pourris qui te chopaient pour 2 mois comme tu dis, mais on se souvient que du bon, alors forcément on s'imagine que c'était mieux. Mais pour un Dungeon Master 2 ou un Daggerfall qui te tiennent 2 mois, y'avait combien de Stonekeep qui se finissent en une aprème ? :) Un paquet.

Je crois que dans 5/6 ans on se dira aussi "ahh, c'était le bon vieux temps, les Baldur qui te tenaient 2 mois, c'est plus pareil aujourd'hui", l'histoire se répète :)

Prodigy

n°112270
Tarace91

Transactions (0)
Posté le 22-05-2001 à 15:25:43  profilanswer

Je pense aussi les joueurs sont devenus de moins en moins tolerant au fil du temps alors qu'auparavant Dungeon master (pour se baser que sur lui :))on etait dans un pauvre endroit tout moche avec les textures qui se repetaient tous les 2 metres mais ca genait personne car le gameplay etait terrible (et surtout novateur je pense)alors qu'aujourd hui les developpeurs doivent fairent de beaux graphismes pour que ce soit vendeur car un jeu moche se vend moins bien(du fait que tout les joueurs regardent la boite sans avoir vu le test :)). Conclusion : les developpeurs se sont tournés vers le graphisme au detriment du gameplay.
Par contre savoir comment les joueurs vont evoluer dans 5/6 ans....j'ai peur de ce que ca va donner à l'allure où on va :)

Tarace

---------------
n°112281
impulse

Transactions (0)
Posté le 22-05-2001 à 16:01:37  profilanswer

[joke mode on]
DAWA rulez !!!
[joke mode off]

hihi [:flak kanal kolombe]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : GAMEONE TOMBE DE PLUS EN PLUS BAS.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)