|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Gamecube c'est de la merde ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2002 à 15:47:50 ![]() Je lui chie sur le capot ! |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2002 à 15:47:50 ![]() ![]() |
styl Transactions (0) | et moi je lui ouvre le capot et tu te prend tout dans la gueule |
morpheus67 Transactions (0) | WE |
debeman Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | 'VE --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
NSV Living on my own.Transactions (0) | GOT |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
morpheus2 Transactions (0) | et nous on te chie a la gueule |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | A... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2002 à 15:55:10 ![]() ![]() |
gargamel Transactions (0) | NEW
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gargamel le 05-05-2002 à 16:00:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
NSV Living on my own.Transactions (0) | WINNER |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | yaisseu --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
The Leon Transactions (0) | c vrai la GC c pourri j'arrive pas a avoir ces foutu medaille d or a SW |
--------------- Mes Feedbacks |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | Kurt Haribo
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | la force n'est pas avec toi leon [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 05-05-2002 à 16:01:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
The Leon Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
webzeb Transactions (3) | nik166 |
The Leon Transactions (0) | bah moi j'ai depuis 1 jour avt toi |
The Leon Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | CrowFix |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | perso j'aime bien les jeux de plateforme
|
thekiller3 Transactions (0) | quand j'ai acheté la PS2 avec GT3, j'ai pas été décu une seule seconde.... c'était le paradis...mais c'est pas trop le sujet |
mais je fais pas les medailles j'essayais de passer les missions juste --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
webzeb Transactions (3) | si l'un de vous deux en veut plus, j'échète! |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | RS2 et Lugi c'est da la baleuuuuuu ! |
webzeb Transactions (3) | nope! |
Hope Transactions (0) | Merde y'a des gens qui préfèrent rogue leader et Bloody Roar à Wave Race (voir qui le détestent [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope le 05-05-2002 à 18:03:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nik ta acheté une gc euro ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | vous zetes nuls waverace c kré kré bieng vindiou ©Palpatine --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Polyjaune Transactions (0) | a croire qu il va y avoir que zelda de bien encore , comme sur 64 ? |
webzeb Transactions (3) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |