|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La GameBoy advance lit même pas les DVD !! |
Heurft OUatE ?Transactions (0) | Elle a pas bocou de jeux et en plus elle lit pas les DVD ! C honteux pour une console nouvelle generation ! [edtdd]--Message édité par Heurft--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 12:04:15 |
bfg Transactions (0) | Talalalalalalalala oléééééééééééééééééééééééééééééééé !!
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | elle lis les mini dvd dailleur faut jaille voir mon pot lagent K il a lintegral des beatlles |
bfg Transactions (0) | Moi j'suis en train de développer un codec de compression vidéo qui mettre 1H30 de vidéo qualité DVD sur une cartouche de 32 megabit (4 Mo quoi ...). Pas mal hein ? |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | j'en ai marre des boules de souris
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | et ta mere elle lit pas les dvd non plus c'est trop pourri tu commence a me souler grave sipce di counard.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
bfg Transactions (0) |
|
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
|
LAU Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 12:56:13 |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | y'a un copain d'un copain qui a dit qu'a l'interieur des cartouches y'avait un miniminidaivaidai
[edtdd]--Message édité par CACAMOU--[/edtdd] --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
LAU Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | --> attention ce topik est un bide enorme <-- --------------- A base de popopop |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ya pas à dire, il a de l'imagination ce p'tit fake ! |
khan666 Transactions (0) | Ce matin en me levant je me suis rendu compte que c'est con de se lever à 6h30 et de finir à 17 h le soir...pk ne pas se lever à 10h du mat et finir à 20h ???
|
Prodigy Transactions (0) | "La cacahuète, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Moi, depuis que j'ai fait une legere modification dessus, ma game Boy Advance sert de telecommande pour tous les appareils de la maison ... ca va de la télé au grille paint en passant par le bain à remou. Par contre des fois ca merde. Exemple : si je joue à street Fighter et que je fais un Dragon Punch avec Ken, ba ya mon toaster qui me sort 4 tartine grillées. J'ai aussi une merde avec la touche pour sauter dans Warioland : ca met en route la radio de ma chambre, sur Nostalgie, avec le son à fond ! Pfff, ca merde koi en gros. Moi je dis, la Game Boy advance c'est vraiment de la merde. --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | J'ai baisé la mienne en essayant de me raser. Désolé, mais la GBA c'est de la merde, elle plante quand tu mets de la mousse à raser dans l'orifice |
khan666 Transactions (0) | J'ai un scoop...ma Game Boy Advance m'a parle et vous savez ce qu'elle m'a dit avec sa petite voix de Pikachu ???? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | MERDE !!!!!!!!!!
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
bfg Transactions (0) |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Heurft n'est pas le seul abruti... regardez chez gamespot
|
khan666 Transactions (0) |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
khan666 Transactions (0) | Ils ont compare la GameBoy Advance ou la GameCube avec la concurrence ??? |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | GBA ça veut pas dire Grave les Gars pour votre Avenir ludique, non ? |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |