Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

GAME CUBE VS XBOX

n°411073
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 19:12:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais c'etait pour expliquer que ca a ses avantages d'avoir la meme console que tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 19:12:44  profilanswer

n°411075
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 19:13:37  profilanswer

Ergheiz a écrit a écrit :

Jai tester kelkes jeux sur xbox, ben franchement les graphismes sont pas terrible (bonne qualite mais c loin de ce quon nous avait prevu) puis bon les jeux qui sont dessus, pas mal mais bon sur la game cube y sont pas mal non plus. Perso je prefere la game cube car y a de bons jeux comparer a la xbox mais bon chacun ses gouts  

Toi t'as pas joue a DOA3 devant une vraie tele en RGB, pas comme ces bornes de merde ki pourissent a 150 % la qualite graphique des jeux....La preuve moi aussi gt sceptique kan g vu cette borne..honnetement tres sceptique..

Bah g ma Xbox jap maintenant et honnetement on a vraiment pas fait mieux niveau graphique.. pour DOA3 en tout cas... la vraie claque..

n°411085
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 19:19:58  profilanswer

Depuis le CD32, j'ai appris qu'il NE FAUT PAS acheter une console à sa sortie... Quand on a essuyé les platres une fois on devient plus prudent.

Donc si je dois acheter 1 console à l'heure actuelle, clair que c une PS2 !! (mais bon 300 euros c encore un poil cher).

n°411130
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-03-2002 à 19:56:17  profilanswer

niknolt a écrit a écrit :

La saturn etait mieux que la psx, en plus y'avait la qualité des jeux sega...

Pourtant j'ai toujours regretté de ne pas avoir le meme console que tout le monde. C'est bien pratique quand t'as des potes de taxer une manette à ton voisin, de pouvoir echanger des jeux avec des gens et tout...  :sleep:  

Certes, mais ni la GC et ni la Xbox ne seront pour le moment la console de tout le monde...Si tu veux la console de tout le monde, tu achetes une PS1/PS2...

n°411148
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 20:14:45  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

En plus, en lisant ce topic, je constate que vous réagissez en mouton : y a 80% de résa pour la GC alors j'achete... :sarcastic:  

Ce qui fait l'intéret d'une console c'est :

- l'ampleur de son catalogue de jeux
- La qualité des jeux et de leur gameplay

Visiblement, peu de gens sur ce forum on les facultés mentales requises pour comprendre ça. La plus part d'entre vous se contentent de juger sur des "On dit", des rumeurs, et surtout du vent...A vous de voir, moi j'ai choisi.  

C'est bien pour ça que l'on va prendre une gc

Citation :

Metal Gear sur PC, on aura tout enttendu ici...

et en ce qui concerne MGSX, si je me souviens bien, il s'agit d'un remake du 1 de la play, un peu comme RE sur gc, hors ce même MGS est déjà sorti sur pc... :fuck:

n°411231
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 21:08:59  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

C'est bien pour ça que l'on va prendre une gc

Citation :

Metal Gear sur PC, on aura tout enttendu ici...

et en ce qui concerne MGSX, si je me souviens bien, il s'agit d'un remake du 1 de la play, un peu comme RE sur gc, hors ce même MGS est déjà sorti sur pc... :fuck:  

:lol: MISSED !

n°411233
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 21:10:26  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

:lol: MISSED !  

C'est à dire? :heink:

n°411255
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 21:30:33  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

C'est à dire? :heink:  

A TON AVIS ?

n°411278
partitionz

Transactions (5)
Posté le 08-03-2002 à 21:51:14  profilanswer

Falcor a écrit a écrit :

Depuis le CD32, j'ai appris qu'il NE FAUT PAS acheter une console à sa sortie... Quand on a essuyé les platres une fois on devient plus prudent.

G hélas fait la meme betise mais la situation actuelle de microsoft et celle de commodore à l'époque sont vraiment loin d'etre indentiques.

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Xbox : où trouver le prix pratiqué dans les différents pays ?[EDIFIANT] La XBOX ne fait pas le café !
Xbox : Elle est la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour ceux qui s'inquiétent des ventes de la xbox...
XBOX : elle est chère, DVD en option à 60? et en + ELLE RAYE LES DVD ?L'horloge de la Xbox...
QLQ un a acheter une XBOX aux USA?XBOX : vous y avez joué et......
recherche "Summer Game"XBOX : ma copine m'en a reservée une, dois-je changer (de copine) ?
Plus de sujets relatifs à : GAME CUBE VS XBOX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)