| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A quel futur mmorpg allez vous jouer ? |
knives Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 16:16:11 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | NEOCRON POWAAAA |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | world of warcraft --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2002 à 19:09:06 ![]() les vrais de vrais jdr papier cai bcp mieux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
dobeliou Transactions (0) | bon ca part en couille la si un modo passe par la il risque de virer ca vers blabla |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
non ^^ |
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) | C ki les 2 autres courageux qui vont s'essayer a SB ? --------------- "Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !" |
dobeliou Transactions (0) | y auras des mois gratuits a shadowbane??
|
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 21:28:28 ![]() ![]() |
popok ClasseTransactions (0) |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Le mmorpg c'est mal :
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | hum moi je joue a daoc et c assez cool passe le debut quand on connait pas
Message édité par alexp25 le 16-08-2002 à 02:03:39 |
pak2kro Transactions (0) |
en parlant de ca g du matos a looter moi --------------- Last.fm |
Nyarla fnordTransactions (0) |
Suis dans la beta, c'est, euh, décevant... |
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) |
--------------- "Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
dobeliou Transactions (0) | au risque de me repeter essayez neocron ca coute rien ! (gameplay deus ex en mieux qd meme ......) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2002 à 19:09:13 ![]() qq'un connait project entropia ? |
Laurie_ Transactions (0) | World of Warcraft. |
dobeliou Transactions (0) | ouais mai prject entropia il me fout les boules Message édité par dobeliou le 18-08-2002 à 21:05:49 |
zebule Swiss madeTransactions (0) | Mhhh joué 2 ans a AC..
Message édité par zebule le 18-08-2002 à 22:29:04 |
pak2kro Transactions (0) |
g un peu la flemme de chercher --------------- Last.fm |
oliv5 Pourquoi ? Parce que !Transactions (0) | Heeuuu, j'ai joué qu'a DAOC et j'aimerais essayer Neocron (jamais entendu parlé depuis ce post |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |