| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Freeze sous diablo 2 en Lan IP |
MacClane_Fight Transactions (0) | Salut
--------------- Welcome To Fight Club |
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 00:49:17 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | ouais moi j'ai deja eu le probleme mais ça s'est réglé quand j'ai eu l'add-on! donc plus qu'une solution --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
MacClane_Fight Transactions (0) | le tout dernier patch 1.08 et je tourne sur LOD --------------- Welcome To Fight Club |
dodudodo Transactions (0) | J'ai résolu le problèem :
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur?Transactions (0) | C'est dodudodo qui parle, mais de mon domicile :
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur?Transactions (0) | Par contre, c'est chiant, j'ai une A7V133, et Diablo 2 peine quand je met le HD sur l'UDMA 100, ils sont cons chez Blizzard de laisser ce genre de bug irrésolus :
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | oui ça le fait ce bete bug! j'avais peur au debut --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 18:22:17 ![]() ![]() |
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur?Transactions (0) | C'est incroyable de laisser passer des bugs pareils !!! |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | ouais c'est clair d'autant plus que c'est vraiment au tout debut du jeu! enfin je suppose qu'ils regleront ça au prochain patch! y a pas une adresse au fait où on peut leur envoyer les bugs qu'on trouve? aussi j'ai un autre bug, quand j'ai objet à vendre, je peux le faire reparer, ben je le vends pas plus cher! donc maintenant je repare plus rien mais j'y perds! --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur?Transactions (0) | en parlant de bug : avec le patch 1.08 c'est pire j'ai l'impression. Les descriptions d'objet c'est n'importe quoi, pareil pour certaines compétences. En plus souvent, j'ouvre une porte, je peux passer, mais graphiquement elle reste fermée ! |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | ben je ne sais pas moi des que j'ai eu LOD j'ai mis le patch 1.08 mais c'est clair qu'avant, avec le 1.03 j'avais aucune de ces merdes! --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur?Transactions (0) | Au fait, chez vous les parties réseaux sont nickel ?
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur?Transactions (0) | baahh, quand tu viens de t'acheter un deuxième ordinateur, un sou est un sou vu que t'es fauché !!! Alors moi je vois pas trop la différence entre 128 et 256 !!! Bon Ok, je passerais prendre une barrette alors ! |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | ouais je sais bien mais si t'as des sous je te jure que ça en vaut la peine! et puis moi j'ai vraiment vu la difference, meme sous win, les fenetres s'ouvrent + vite ! --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
dodudodo Transactions (0) | Alors, la manip a marché chez vous ? Ca a bien réglé le problème de freeze ? |
seichan Transactions (0) | Je n'ai pas essayé le truc de spécifier une ip précise pour chaque bécannes, mais je le ferais lors de ma prochaine LAN... |
MacClane_Fight Transactions (0) | ouais en effet quand on specifie une adresse ip y a plus de freeze ...
--------------- Welcome To Fight Club |
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur?Transactions (0) | Finalement j'ai mis 256 sur les deux, c'est beaucoups mieux !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |