Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  bon kes qu'on fout les francais la????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bon kes qu'on fout les francais la????????

n°127945
Mulot

Transactions (0)
Posté le 18-06-2001 à 12:20:42  profilanswer
 

pourkoi ya pas un bon mod UT ou HL fait par des francais?
on est a la traine
 
faudrai que des pros fasse la team FR et nous concocte un super mod ou les joueurs donnent  leurs idées d'amélioration

mood
Publicité
Posté le 18-06-2001 à 12:20:42  profilanswer
 

n°127953
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2001 à 12:25:23  profilanswer
 

Y a eu un mod pour HL pas mal fait par des francais... Il etait dispo sur un CD de PC Collector ou un titre comme ca...
 
C'etait un mod solo qui faisait suite a l'histoire de Half Life... Mon OpenGL foirait a l'epoque (super la version 1104 :na: ), et je n'y ai pas beaucoup joué... Mais ils avaient ajouté des voix en francais, ca avait l'air sympa...
 
Tiens, faudrait que je me le remette maintenant....


---------------
I hate Monday.....
n°127969
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 18-06-2001 à 12:43:01  profilanswer
 

Ben quoi, tactical ops pour UT est à la base un projet français, même si pour la béta 2.0 l'équipe s'est internationalisée. il me semble que sur Goa il y avait une interview du chef de projet (un français). :D


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°127973
Mulot

Transactions (0)
Posté le 18-06-2001 à 12:46:08  profilanswer
 

car tout les jeux francais que g vu été mieu que ceux amerlok.
quand on voi SF on se dit qu'ils aurai put mieu faire sur plein de points.
 
le prob c que les projets amerlok ne demandent pas l'avis des joueurs

n°127975
Mulot

Transactions (0)
Posté le 18-06-2001 à 12:51:36  profilanswer
 

ca serai cool que les consepteur de moteurs de jeux comme HL ou UT ou Q3 vendent juste le moteur sans jeu dessus .comme ca pas besoin d'attendre Unreal2 pour commencer a faire un mod sur ce moteur.comme ca juste le moteur coute moin cher pour les joueurs et les mods sont commencés bien avant la sortie du jeu.
 
prenons l'exemple de U2.le moteur est déja fini je pense,donc les mofeurs aurai déja put commencer leur boulo comme ca en 2002 quand U2 sort il y a déja des mods.
 
pi le mec qui veu pas attendre U2 pour jouer aux mods achète juste le moteur.pi quand U2 sort il font un CD addon pour ceux qui possèdent déja le moteur.
 
 
c assez compliqué et je croi que personnne va rien comprendre

n°128089
Mulot

Transactions (0)
Posté le 18-06-2001 à 14:33:26  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  bon kes qu'on fout les francais la????????

 

Sujets relatifs
ou trouver Q3 Radiant en Francais pour créer des map Quake3???Recherche Oldies avec interpreteur sytaxique FRANCAIS
mettre alerte rouge 2 en francais alors quil est en anglais c posible?Un bon site francais pour download des cars a NFS 5
Lucasgame se fout de nousStarcraft en francais...
Meilleure site de tutorials pour worldcraft en francais ?Le meilleur site francais de Counter-Strike
Mais qu'est ce que fout SONY ???Tony Hawk 2 : Ou trouver la description des missions en Francais ?
Plus de sujets relatifs à : bon kes qu'on fout les francais la????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR