Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

On s'en fout de la ps2, de la dreamcast, de la Xbox...

n°160044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 22:05:53  answer
 

Reprise du message précédent :
euh realiste les perso font des saut de 3m ... un vrai jeu avec des combat realiste n'existe pas pour la bonne raison que c'est impossible de rendre en visuel par des coups predefinis ce que sont l'instinct la rapidité d'action de decison , d'initiative et d'adaptation sont dans la realité ... a ce compte la ont pourrait dire que TTT est realiste , des persos qui avance comme des goret , qui font leur combots a deux balles et leur prises imparable ...  
 
De toute facon le sujet (qui n'en est meme pas un) n'est pas de voir si c'est realiste c'est le cote TECHNIQUE qui prime et non pas la beauté de la realisation et graphique ... de toute facon ce sont des genres different mais techniquement ils sont  des millier d'année lumieres de distance .....  
Ca ne veux pas dire que je n'adore pas les VF , loin de la , d'ailleurs en salle , plein de pro de MvC2 ou SvC2 sont toujours partant pour se fritter a ce genre de jeu ... et c'est bien fun ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2001 à 22:05:53  profilanswer
 

n°160068
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 22:32:48  profilanswer
 

Battlezone2 n'est pas en 3D. :D

n°160218
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 01:56:39  profilanswer
 

SNES RULEZ !!!
 
Super Pang Hyper Fun !!!!
 
et Mario Kart .... bonje suis peut etre une generation plus loin... mais j'aime comme même les jeu fun que les jeu joli...
 
et c plutot Nintendo qui m'as offer des jeu FUN que Sony ou Sega
 
et sur amiga yavait battle Squadron.... et aussi monkey island 1 et Nerf !! Mais bon c un peu vieillot... yavait aussi les tunics bleu .... ct hilarant ce jeu  :D  :D


---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
n°160241
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 03:54:40  profilanswer
 

Quelqu'un se souvient de Unreal sur Amiga? (rien à voir avec l'autre...! )

n°161882
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 20:54:25  profilanswer
 

ca medit qq chose fo que je regarde si je lai toujours...

n°161893
yode

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 21:04:17  profilanswer
 

Tiens justement en parlant de vieux jeux 2D j'ai un message sur Pirates Gold, alors si une ame charitable pouvait m'aider car j'en ai marre de mes jeux récent...
Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
!!!! CHERCHE ISOS PSX ET DREAMCAST ET ROMS N64 ET GBA !!!!prob dans le gravage de jeux dreamcast
conseil vga box dreamcast...Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!!
Il paretrer qu'un CD boot PS2 circule sur le net ?Je vends un gun sega Dreamcast officiel.
A touts ceux qui disent que la PS2 est nulle 
Plus de sujets relatifs à : On s'en fout de la ps2, de la dreamcast, de la Xbox...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR