| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Et les flippers, alors ? |
Prodigy Transactions (0) | Question bête mais... vous jouez au flipper ? Vous avez beaucoup joué au flipper ? Vous êtes une mega bête au flipper ?
|
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 15:19:11 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | rah p'tain non je suis une bite a ca |
Prodigy Transactions (0) | Je viens de mater les prix là 21.000 balles (3100$) pour le Addams Family, quand même |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | moi ce qui m'interesse, c'est acheter une table de ShufflePuck (coussin d'air) d'occaz... |
Prodigy Transactions (0) | Un flipper & un billard, et rien d'autre.
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ptain waip au foyer de mon college on l'avait celui de la famille adams --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
sdirand Transactions (0) | eheh, je vais vous degoutez grave les gars!!!
|
RN113 Transactions (0) | moi j'aime bien...enfin à l'épok ou j'allais bcp dans les salles de jeux...sur pc y'a pro pinball timeshock ki est bien. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | moi j'ai maitrisé a mort le flipper "guns & roses"
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Et les flippers sur amiga !!!
|
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 00:02:40 ![]() ![]() |
cidou Euh...Transactions (0) | mon beaupere à un flipper avec les chiffre sur rouleau... trois champi o milieu |
messiaen Transactions (0) | J'ai tellement joué à adam's family (le pin ball du premier post) que je me suis fait une tendinite au bras droit (il était très solicité à cette machine). Je passais des journées entières à jouer... Question high score je sais plus trop... ça fait trop longtemps. |
korny Transactions (0) |
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | j'en suis resté aux
--------------- Cdlt, |
korny Transactions (0) | moi j'aimais bien l'arme fatale, pke le fliper tu le soulevais, y'avait plus de pente, tu pouvais le cogner comme tu voulais, fallait presque l'achever pour le faire tilter |
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Prodigy Transactions (0) | Le Elvira ! |
indianato Transactions (0) | pour ceux ki connaissent ca vaut koi PINMAME ? |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
sdirand Transactions (0) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | ptain... 10000 boules un flip ... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
sdirand Transactions (0) | oui un flip neuf est hors de prix.
|
Prodigy Transactions (0) | sdirand, maintenant que tu es mon nouveau meilleur ami, tu me fais un prix ? |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
sdirand Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Et les flippers, alors ? |