Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Op flashpoint : y a t il plusieurs scenarios ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Op flashpoint : y a t il plusieurs scenarios ???

n°196408
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 09-09-2001 à 16:48:05  profilanswer
 

voila je suis à la mission où on est paumé tout seul dans la foret et il faut rejoindre morton au plus vite , je rebrousse chemin , prends la voiture à toute vitesse , je rejoint morton , mais la pas moyen de trouver le point de rendez-vous (en plus c est surchargé d ennemis) , apres le commandant nous indique un autre point de rendez-vous , mais je me demande si il y a moyen d arriver au premier et ainsi de completer le premier objectif , ou si ca fait partie du scenario et on est obligé de se replier ?
il y a d autres missions dans ce genre mais je ne me rapelle plus trop lesquelles .

mood
Publicité
Posté le 09-09-2001 à 16:48:05  profilanswer
 

n°196433
Nekro
Cowboy From Hell
Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 17:33:13  profilanswer
 

ViVi on est obliger parce que apres ya..  :D  un rebondissement dans le scenario :na:

n°196435
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 09-09-2001 à 17:48:15  profilanswer
 

oui je sais mais justement je le recommencais dans le but d avoir toutes les missions acomplies au maximum , donc y a pas moyen ... tanpis
merci .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Op flashpoint : y a t il plusieurs scenarios ???

 

Sujets relatifs
Operation FlashPoint, y'a t'il un patch qui install en Français? ....aide operation flashpoint
W2k et jeux en général (Flashpoint surtout)operation flashpoint : TL
Operation flashpoint fo faire quoi ?operation flashpoint
Operation Flashpoint -- est ce un bug ?Operation Flashpoint, du nouveau ?
Patch operation Flashpoint 
Plus de sujets relatifs à : Op flashpoint : y a t il plusieurs scenarios ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR