Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Un pb de firewall............

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un pb de firewall............

n°691370
moot
qd on est con, on est con...
Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 15:19:39  profilanswer
 

Salut tlm,
Bon voila je m'explique : je suis pour l'ete en stage dans une universite. Je voudrais bien jouer sur le net car la connexion est plutot bonne (T3  :D ) mais je suis bien evidemment derriere un firewall sur lequel je n'ai aucun droit. Alors je voudrais savoir si vous ne connaissez pas une solution pour faire croire a ce firewall  :gun: que le port utilise par le jeu est un port autorise....
 
Voila merci et svp aidez moi je suis en manque....


---------------
mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S
mood
Publicité
Posté le 21-07-2002 à 15:19:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Un pb de firewall............

 

Sujets relatifs
[Dungeon Siege & Multijoueur] Comment on configure son Firewall ?Monter un serveur COUNTER (win32) derriere un firewall (linux)
Jeux en rezal avec un firewallQul firewall (zone alarm me laisse poa faire) pour jouer à ut sur le w
comment jouer a counter a travers un firewall ?MPREXE.EXE détecté par firewall lors de recherche de serveur de jeux
Plus de sujets relatifs à : Un pb de firewall............


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR