|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Finir mode pilote d'usine NFS Porsche 2000 ? |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | Je vais surement passer pour un conducteur du dimanche mais je n'arrive pas à finir le mode pilote d'usine de NFS Porsche 2000... Je pense être arrivé sur les dernières missions toujours est-il que je n'arrive pas à passer une mission sur piste où il faut effectuer tout d'abord 2 360° entre des plots puis un dernier 360 ° en 50 secondes avec une Carrera 996 cabriolet de couleur verte. Je perds trop de vitesse pour effectuer le deuxième 360 ° dans la foulée sur la première ligne droite. La seule fois où j'ai réussis à valider les deux premiers 360° j'ai du reculer pour reprendre plus de vitesse pour le deuxième, malheureusement j'ai foiré le troisième et ultime en étant hors délais. Y'a t-il une technique que je n'ai pas épuisée ? Je précise que j'utilise un volant... As du volants j'attends vos conseils |
Publicité | Posté le 21-07-2001 à 16:11:50 |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | up |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | Sur Pc c'est effectivement le plus beau jeu mais c'est surtout celui qui respecte le plus les sensations de conduites réelles (encore que les jeux de F1 soient plus pointus question pilotage).
|
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | up |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Salut, c clair que ce passage est dur. Ce n'est pas la où l'on doit conduire en manuel ?
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) | si vous trouvez le mode usine de base trop facile, sur le site que cite (:lol posthuman, ya des fichiers pour le remplacer et le rendre encore plus difficile : http://www.nfs2000.de/nfs5miss_eng.php
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2001 à 12:56:34 |
kokolekoko Transactions (0) | heuuu c la 30 ? c pas un 180, puis un 180 a l envers au debut ??? |
|
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | Je vais tenter les 180 ° de toute façon ça me parait plus simple à jouer que des 360 ° ... |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | Effectivement c'était bien un 180 ° marche avant puis un en marche arrière et finalement un 360° . Mission accomplie, il a fallu qd même que je m'y reprenne 6 fois pour le passer. |
|
|