| |||||
| Auteur | Sujet : FINAL FANTASY sur GC !!! |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 11:07:31 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Difficile de croire que se soit FF11 , faut un sacré matos(un mmorpg sans dd |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Je ne sais pas si cela a ete dit mais le titre devrait vraissemblablement arriver la fin de cette annee au Japon/US.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kurupt Transactions (0) | Moi ce que j'aimerais un FF7 revival (mais d'abord un FF inédit) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | NINTENDO'S BACK ET CA VA FAIRE MAL!!!
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
yannick_frere Transactions (0) |
--------------- Lunetto-believer ! |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 16:09:17 ![]() ![]() |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | YYhaaaaaaaaaa les 2 géants sont de retour et ENSEMBLE !!!!!
--------------- microsoft = mon amour |
oun0r Transactions (1) | avec 20% de square chez sony c un doux reve les eskrok vont faire pression : /
--------------- snitches get stiches. |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | http://www.nintendo.com/news/news_ [...] cleID=6366
|
benjiman ..............................Transactions (0) | "Un article du journal économique Nikkei vient de lancer un pavé dans la mare ce matin avec ce que l'on considère déjà dans les milieux autorisés (comprendre la bande de glandeur qui n'a rien d'autre à faire que de discuter de Square sur l'IRC de Sugoi!) comme l'affaire Squaresoft.
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Deja ça m'etonerais que Square ne sorte qu'un jeu sur GC, etant donne que Nintendo va certainement leur imposer au minimum un ratio 1:1 avec la GBA.
|
benjiman ..............................Transactions (0) | surtt ke sur IGN ils rapportent les paroles de NOA "This is very exciting news for us and surely for gameplayers around the world,"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2002 à 22:29:09 ![]()
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2002 à 22:42:05 ![]()
|
Houla ! Transactions (0) | Declaration officielle de Square sur le sujet : c'est donc confirmé, mais pour le moment la PS2 reste la plate-forme de predilection de Square.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2002 à 10:49:40 ![]() c quand meme nitendo qui a confirme la news en premier.. des qu'il a vu que ca ct su, il s'est empresse de cofirmer la news pour dire que les FF allaient etre sur la GC, que ct une super console et qui y avait pas besoin de ps2 ou de xbox! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C moi qui bug ou c le forum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2002 à 11:03:59 ![]() moi aussi ca me le fais! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | a propos des 20 % que sony détient, il faut pas oublier que ce n'est QUE 20% donc square reste encore une boite indépendante qui peut aller ou elle veut qd elle veut ....si sony avit racheté a 60 % je dit pas mais la ... square a tout les droits et sony pourra rien faire ... et oui sony peut chier ds son froc, car faut pas oublier que CAPCOM, KONAMI, NAMCO,SEGA,et bien sur nintendo sont sur la GC avec l'arrivée de square et de ses FF ou autres licenses la GC va faire un bond en avant ... ce qui a permit a la PSX de s'imposé a l'époque c bien la série des FF donc ... si cette dernière voit le jour sur GC ca va faire un sacré duel de titans ... et franchement sony ne peur pas rester a se rouler les pouces ils doivent surement commencer a se poser des questions ....car qd même faut pas oublier que en face d'eux ils ont pas des débutants comme MS... ils ont qd même nintendo .... ZE puissance nintendo....une boite qui a des années et des années d'expérience derrière elle...et qui connait parfaitement le sujet |
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) |
--------------- [:the real wassabi] MON CLAN [:the real wassabi] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | c un bug c post de 3 metre ? |
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) | non ca fait ca depuis ce matin
--------------- [:the real wassabi] MON CLAN [:the real wassabi] |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
PROTOMAN 4 Transactions (0) | que du bon pas vrai les mecs --------------- microsoft = mon amour |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Kurupt Transactions (0) |
|
FabSugoi Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | te laisse pas faire, Sugoi rulez --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | annonce de deux jeux devellopés pour la gba:
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
source ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | http://www.zdnet.co.jp/gamespot/gs [...] ews05.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fans de Final Fantasy, ceci est pour vous!! | Final Fantasy XI en arcade |
| [probleme emulation psx] final fantasy 8 | [emulation PSX] - Final Fantasy 6 !!! probleme de memcard |
| LE BOSS FINAL DE LAST BLADE 2 CAI UN GROS PAIDAI !!! | Final fantasy 8 et win XP |
| Plus de sujets relatifs à : FINAL FANTASY sur GC !!! | |