Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

FINAL FANTASY sur GC !!!

n°411869
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-03-2002 à 11:07:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je préférais ladystalker  :love:  

:lol:

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 11:07:31  profilanswer

n°411877
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 11:10:03  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

il etait vraiment trop bon ce jeu, dommage qu il soit pas tres connu et k il ait pas rencontré le succes mérité a l epoque

Clair. Story of Thor pareil. Les 2 meilleurs actions RPG pour moi, avec Zelda 3 :)

Prodigy

n°412037
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 12:14:33  profilanswer

Difficile de croire que se soit FF11 , faut un sacré matos(un mmorpg sans dd  :sarcastic: ) plus un abonnement ... Je suis pas sur que ca plaise a Nintendo d'autant plus que Square a besoin de frique et nintendo de vendre des consoles !

n°412072
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-03-2002 à 12:40:20  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

Moi j'ai lu ceci : "A new Square subsidiary "Game Designer Studio" will be handling the GameCube and GameBoy Advance versions of Final Fantasy; the affiliated studio will be headed by Akitoshi Kawazu, who developed the Legend of Mana and Final Fantasy series. The studio will be funded by Nintendo president Hiroshi Yamauchi's Fund Q, a fund setup by Yamauchi to encourage game development."

Ce qui veut dire qu'un nouveau studio a été créé , donc ds la plus logique des choses(sinon il l'aurait pas fait) ca ne doit plus appartenir a Sony ...  

sony sont des gros actionnaires de square... pas des actionnaires majoritaires.
ce que je veux dire par la, c pas que square ne develloperas pas pour d'autres consoles (d'ailleurs sony et square on assuré que la rentrée de sony dans le capital ne signifiait pas l'exclusivitée des jeux square pour sony)

mais juste qu'on peut faire confiance a sony pour que tout jeux square sois adapté sur sa console..

bon sauf les jeux prevu sur gba, la ca m'etonnerais que quiconque en veuille sur ps2 :D

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°412215
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 14:34:01  profilanswer

:)

---------------
:o
n°412232
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 14:44:48  profilanswer

Je ne sais pas si cela a ete dit mais le titre devrait vraissemblablement arriver la fin de cette annee au Japon/US.

Enfin perso tout ce que j'attends de Square c'est une suite de Chrono Trigger en 2D. :love:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°412233
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 14:45:44  profilanswer

Moi ce que j'aimerais un FF7 revival (mais d'abord un FF inédit)

n°412299
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 15:48:28  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Miyamoto a encore répété que le online ct pas la politique de Nintento, qu'ils y voyaient aucun avenir pour eux, etc, donc perso je sais pas :/

Prodigy  

y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis :D

---------------
Stompin' & wishin'...
n°412301
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 15:50:15  profilanswer

NINTENDO'S BACK ET CA VA FAIRE MAL!!!

[:dante_72]  [:dante_72]  [:dante_72]  

J'sais pas pkoi mais j'sens k'auj,Sony et MS font ds leur froc  :D  :D  :D  

C la news événement de ce début d'année 2002!
Le genre de truc ki fait trop plaisir et ki nous fais passer une bonne journée  :)  

En tout cas,auj,la guerre des consoles new gen vient de prendre un tournant décisif,Sony,du haut de son trône, vacille !

PS : ca va devenir une habitude,chake 1er trimestre,il se passe un truc fort,comme l'abandon de la DC par Sega il y a peu plus d'1 an  :(

---------------
Troller ou ne pas poster !
n°412313
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 16:09:17  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

[:dante_72]  [:dante_72]  [:dante_72]  

C la news événement de ce début d'année 2002!
Le genre de truc ki fait trop plaisir et ki nous fais passer une bonne journée  :)  

En tout cas,auj,la guerre des consoles new gen vient de prendre un tournant décisif,Sony,du haut de son trône, vacille !

PS : ca va devenir une habitude,chake 1er trimestre,il se passe un truc fort,comme l'abandon de la DC par Sega il y a peu plus d'1 an  :(  

Sony qui vacille ?? Allons allons ! N'y vas pas trop fort ! Ils ont encore un sacré paquet de console d'avance sur Nintendo et Microsoft (qui va surement rester sans rien faire dans cette histoire de Square qui développe sur G³  :sarcastic: ). Or, de nos jours, c'est encore l'argent et uniquement l'argent qui attire les développeurs !

---------------
Lunetto-believer !
mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 16:09:17  profilanswer

n°412335
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-03-2002 à 16:44:52  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

En tout cas,auj,la guerre des consoles new gen vient de prendre un tournant décisif,Sony,du haut de son trône,!

je le repette encore et toujours, sony detiens 18,6% de squaresoft :rolleyes:

pour remettre les choses en place, regarde les chiffres de ventes de la gamecube face a la ps2 ...
il est peut etre encore trop tot pour parler de la xbox, mais si un des support de nintendo ou sony devais etre laché demain, se serais pas celui de sony..

tu aime le petit plombier, ok, mais pas la peine de s'emporter inutilement ;)

---------------
n°412543
PROTOMAN 4

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 19:46:41  profilanswer

YYhaaaaaaaaaa les 2 géants sont de retour et ENSEMBLE !!!!!

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

vivement que square redevienne une EXCLU NINTENDO  :jap:

---------------
microsoft = mon amour  
n°412557
oun0r

Transactions (1)
Posté le 09-03-2002 à 19:55:33  profilanswer

avec 20% de square chez sony c un doux reve les eskrok vont faire pression : /
 :heink:

---------------
snitches get stiches.  
n°412625
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 20:26:42  profilanswer

oun0r a écrit a écrit :

avec 20% de square chez sony c un doux reve les eskrok vont faire pression : /
 :heink:  

LES ESKROS ? :lol:

n°412776
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 09-03-2002 à 21:59:50  profilanswer

http://www.nintendo.com/news/news_ [...] cleID=6366

encore et toujours la meme news... à la différence que cette fois ci c est le site officiel Nintendo.com lui meme qui la reporte

ca semble donc bien bien parti, manque plus que la confirmation de square now

n°412790
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 22:13:53  profilanswer

"Un article du journal économique Nikkei vient de lancer un pavé dans la mare ce matin avec ce que l'on considère déjà dans les milieux autorisés (comprendre la bande de glandeur qui n'a rien d'autre à faire que de discuter de Square sur l'IRC de Sugoi!) comme l'affaire Squaresoft.

Nommé : 'Square recommence à développer pour Nintendo après 5 ans de séparation', l'article du Nikkei Shinbun annonce que Nintendo et SquareSoft sont arrivés hier à un accord pour retravailler ensemble. Nintendo va même alouer des fonds à Squaresoft (via le FundQ) afin d'aider une nouvelle filiale de Square nommée : 'Game Designer Studio' qui sera chargé des jeux Square sur consoles Nintendo. A noter que FundQ est une initiative du président de Nintendo 'Hiroshi Yamauchi', visant à encourager le développement d'interaction entre la GameBoy Advance et la GameCube.

C'est Akitoshi Kawazu qui sera à la tête de 'Game Designer Studio', c'est aussi le responsable (coupable) de la série anime Final Fantasy:Unlimited diffusée sur TV Tokyo. Les personnes ayant une bonne mémoire se rappelleront qu'Hironobu Sakaguchi avait annoncé il y a quelques mois le développement d'une ligne de jeux FF:U, on peut sans trop de risques faire le rapprochement entre l'annonce d'aujourd'hui et Final Fantasy : Unlimited.
Etant donné que Final Fantasy:Unlimited est seulement diffusé au Japon (merci mon dieu), il y a des chances que les jeux basés sur cette franchise ne sortent pas les frontières du Japon.

Cette annonce est faite quelques jours avant la grande conférence des actionnaires Squaresoft qui se déroulera à la fin du mois, et devrait rassurer les investisseurs sur la future santé de Square."

source : http://www.the-sugoi.com/compose.p [...] 002&Nnum=8

pkoi tant de haine ??? ?jaime bien ca sur sugoi des ke ca concerne nintendo cest de la merde !
en clair il dit kan meme ke ff unlimited cest de la merde et sans ke ca paraisse il laisse entendre ke de toute facon ca sortira pas du Jap
 :sarcastic:  

MAIS PKOI SONT ILS AUSSI MECHANTS ??? paskeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

n°412803
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 22:24:10  profilanswer

Deja ça m'etonerais que Square ne sorte qu'un jeu sur GC, etant donne que Nintendo va certainement leur imposer au minimum un ratio 1:1 avec la GBA.
Ensuite d'apres NOA:

"The titles, according to Nintendo of America, will be totally interactive with one another and will arrive, at least in Japan if not America, before the end of the year."

http://www.tendogamers.com/news.sh [...] lkntjVdzXM

n°412808
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 22:26:27  profilanswer

surtt ke sur IGN ils rapportent les paroles de NOA "This is very exciting news for us and surely for gameplayers around the world,"
AROUND THE WORLD PUTAINN!!!!!!! ché nous koua ! sugoi=michant michant partial et pitoyable  :fou:  
grrrrrrrrrrrrrrr

allé sans rancune  :fuck:  
Cest vrai ke la ngc va commencer a faire des jaloux... RE, FF, Zelda, Capcom Vs. SNK 2, ... manque plus grand chose .... :love:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
YAISSSSSSSSSSSEE

n°412814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 22:29:09  answer

TRUNKS a écrit a écrit :

ben justement.......... nintendo etait resté tres discret sur le online jusk a maintenant, c est peut etre un atout qu ils avaient gardé dans leur manche. Car avec un Final Fantasy en stock pour se lancer dans le online ils ont tout de meme de quoi gagner bcp de crédit, sans compter la compatibilité gba/ngc qui risquerais alors de prendre tout son sens si c est bien géré
(car y a fort a parier que les 2 ff qui sortiront au japon sur ngc et gba seront un ENORME carton).  

y sont restés discrets, mais je crois que la GC peut avoir une connexion haut debit (comme la xbox..) alors que la ps2 non.. donc meme les tres mauvaise langues (perfeeeect daark!! ah non lui c pour la xbox, pas pour la ps2.. quoique..) ne pourront pas critiquer ceci!

n°412818
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 09-03-2002 à 22:31:43  profilanswer

hydrelisk a écrit a écrit :

y sont restés discrets, mais je crois que la GC peut avoir une connexion haut debit (comme la xbox..) alors que la ps2 non.. donc meme les tres mauvaise langues (perfeeeect daark!! ah non lui c pour la xbox, pas pour la ps2.. quoique..) ne pourront pas critiquer ceci!  

sisi, la ps2 peut avoir une connex haut debit

n°412834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 22:42:05  answer

TRUNKS a écrit a écrit :

sisi, la ps2 peut avoir une connex haut debit  

bon, j'ai rien dit alors! :ange:  :D  
de toutes facons meme si la ps2 a une connec haut debit, ca change pas grand chose.. :p

n°412861
Houla !

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 22:57:44  profilanswer

Declaration officielle de Square sur le sujet : c'est donc confirmé, mais pour le moment la PS2 reste la plate-forme de predilection de Square.

Citation :

In Regard to some of the Reports made by the Media today

Company Name : Square, Inc.
Representative Name : CEO/President Yoichi Wada
Inquiries to be made to :   CEO Office, Publicity/IR Chief
Kazuyoshi Murakawa  

In some of the coverage by the media today, there have been reports that "Our company will return to providing games for Nintendo Co. Ltd." and "One of our company's producer will establish a company". While we are currently in the stage of preparing for publicity, we will release some supplementary explanation.  

Our company is currently in preparation to release game software for Nintendo Co. Ltd's "Game Boy Advance" through a game planning & development company (Corporate name: Game Designers Studio Inc.(tentative), Capital: 10 million yen, Capital composition: Akiyoshi Kawazu 51%, Square 49%, Company Representative: Akiyoshi Kawazu(concurrently to post as Square Executive).  

In addition, our game planning & development company is going through adjustment to receive an investment fund in its development of a new type of game. The investment fund "Fund Q", was established by Hiroshi Yamauchi's private fortune (Nintendo Co. Ltd President) to support venture businesses.

These issues will not influence our business productivity for the present term. We are currently planning our business management for the next term and onwards such as "Final Fantasy XI" and "Final Fantasy XII", with Sony Computer Entertainment's PlayStation 2 as our main platform.

n°413188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 10:49:40  answer

c quand meme nitendo qui a confirme la news en premier.. des qu'il a vu que ca ct su, il s'est empresse de cofirmer la news pour dire que les FF allaient etre sur la GC, que ct une super console et qui y avait pas besoin de ps2 ou de xbox! :p  ceci ils ont raison! ;)

n°413193
Lynk
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 11:03:08  profilanswer

C moi qui bug ou c le forum  :??: , les posts sont vachement large !

n°413195
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 11:03:59  answer

moi aussi ca me le fais! :cry:

n°413197
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-03-2002 à 11:13:01  profilanswer

BenJiMan a écrit a écrit :

C'est Akitoshi Kawazu qui sera à la tête de 'Game Designer Studio', c'est aussi le responsable (coupable) de la série anime Final Fantasy:Unlimited diffusée sur TV Tokyo. Les personnes ayant une bonne mémoire se rappelleront qu'Hironobu Sakaguchi avait annoncé il y a quelques mois le développement d'une ligne de jeux FF:U, on peut sans trop de risques faire le rapprochement entre l'annonce d'aujourd'hui et Final Fantasy : Unlimited.
Etant donné que Final Fantasy:Unlimited est seulement diffusé au Japon (merci mon dieu), il y a des chances que les jeux basés sur cette franchise ne sortent pas les frontières du Japon.

c'est koi ces conneries sur ff unlimited?
Il est super sympa cet animé...

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°413205
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 11:36:38  profilanswer

a propos des 20 % que sony détient, il faut pas oublier que ce n'est QUE 20% donc square reste encore une boite indépendante qui peut aller ou elle veut qd elle veut ....si sony avit racheté a 60 % je dit pas mais la ... square a tout les droits et sony pourra rien faire ... et oui sony peut chier ds son froc, car faut pas oublier que CAPCOM, KONAMI, NAMCO,SEGA,et bien sur nintendo sont sur la GC avec l'arrivée de square et de ses FF ou autres licenses la GC va faire un bond en avant ... ce qui a permit a la PSX de s'imposé a l'époque c bien la série des FF donc ... si cette dernière voit le jour sur GC ca va faire un sacré duel de titans ... et franchement sony ne peur pas rester a se rouler les pouces ils doivent surement commencer a se poser des questions ....car qd même faut pas oublier que en face d'eux ils ont pas des débutants comme MS... ils ont qd même nintendo .... ZE puissance nintendo....une boite qui a des années et des années d'expérience derrière elle...et qui connait parfaitement le sujet :)

n°413248
THE REAL W​assabi
megaman c est de la balles :p
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 12:38:46  profilanswer

christof_brujah a écrit a écrit :

a propos des 20 % que sony détient, il faut pas oublier que ce n'est QUE 20% donc square reste encore une boite indépendante qui peut aller ou elle veut qd elle veut ....si sony avit racheté a 60 % je dit pas mais la ... square a tout les droits et sony pourra rien faire ... et oui sony peut chier ds son froc, car faut pas oublier que CAPCOM, KONAMI, NAMCO,SEGA,et bien sur nintendo sont sur la GC avec l'arrivée de square et de ses FF ou autres licenses la GC va faire un bond en avant ... ce qui a permit a la PSX de s'imposé a l'époque c bien la série des FF donc ... si cette dernière voit le jour sur GC ca va faire un sacré duel de titans ... et franchement sony ne peur pas rester a se rouler les pouces ils doivent surement commencer a se poser des questions ....car qd même faut pas oublier que en face d'eux ils ont pas des débutants comme MS... ils ont qd même nintendo .... ZE puissance nintendo....une boite qui a des années et des années d'expérience derrière elle...et qui connait parfaitement le sujet :)  

tt a fait d accord(va a la ligne sinon les post font 2mettre)

---------------
[:the real wassabi] MON CLAN [:the real wassabi]
n°413253
Lynk
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 12:47:10  profilanswer

c un bug c post de 3 metre ?

n°413259
THE REAL W​assabi
megaman c est de la balles :p
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 12:51:29  profilanswer

non ca fait ca depuis ce matin
c est lourd :gun:

---------------
[:the real wassabi] MON CLAN [:the real wassabi]
n°413278
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 13:25:45  profilanswer

THE REAL WASSABI a écrit a écrit :

tt a fait d accord(va a la ligne sinon les post font 2mettre)  

j'savais po que ca buggait :D

désolé :jap:

n°413358
PROTOMAN 4

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 14:25:34  profilanswer

que du bon pas vrai les mecs  :jap:

---------------
microsoft = mon amour  
n°413362
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 14:27:34  profilanswer

Citation :

Après la confirmation de Nintendo Of America, c?est au tour de Squaresoft de confirmer le développement de jeux sur les consoles de Nintendo.  
On apprend donc que Squaresoft prépare un jeu sur Game Boy Advance à travers la nouvelle société Game Designers Studio d?un capital de 10 Millions de yens (100 000 ?) détenu à 51 % par Akiyoshi Kawazu et 49% par Squaresoft. De plus, cette société recevra des fonds pour le développement d?un nouveau genre de jeux, les fonds "Fund Q" proviennent de la fortune personnelle de Hiroshi Yamauchi.  
Squaresoft indique que ceci ne changera en rien le développement de FFXI et FFXII prévus sur PlayStation 2 qui reste leur plate-forme principale.  

Il ne faut donc pas s?attendre à voir arriver directement un Final Fantasy mais un nouveau genre de jeux sur les consoles de Nintendo, on note tout de même que Squaresoft n?a pas parlé de leurs projets (s?il y en a) sur GameCube, la société vise principalement la Game Boy Advance. Hiroshi Yamauchi quittant son poste en Juin 2002, il ne sera donc plus Président lors de la sortie du premier jeu Squaresoft prévu en fin d?année sur l?une de ses consoles, reportera-t-il encore son départ ?  

?Company Name : Square, Inc.  
Representative Name : CEO/President Yoichi Wada  
Inquiries to be made to : CEO Office, Publicity/IR Chief  
Kazuyoshi Murakawa  
In some of the coverage by the media today, there have been reports that "Our company will return to providing games for Nintendo Co. Ltd." and "One of our company's producer will establish a company". While we are currently in the stage of preparing for publicity, we will release some supplementary explanation.  

Our company is currently in preparation to release game software for Nintendo Co. Ltd's "Game Boy Advance" through a game planning & development company (Corporate name: Game Designers Studio Inc.(tentative), Capital: 10 million yen, Capital composition: Akiyoshi Kawazu 51%, Square 49%, Company Representative: Akiyoshi Kawazu(concurrently with post as Square Executive).  

In addition, our game planning & development company is going through adjustment to receive an investment fund in its development of a new type of game. The investment fund "Fund Q", was established by Hiroshi Yamauchi's private fortune (Nintendo Co. Ltd President) to support venture businesses.  

These issues will not influence our business productivity for the present term. We are currently planning our business management for the next term and onwards such as "Final Fantasy XI" and "Final Fantasy XII", with Sony Computer Entertainment's PlayStation 2 as our main platform.?

Source: http://www.newtechnix.com

:hello:

---------------
:o
n°413366
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-03-2002 à 14:28:57  profilanswer

christof_brujah a écrit a écrit :

a propos des 20 % que sony détient, il faut pas oublier que ce n'est QUE 20% donc square reste encore une boite indépendante qui peut aller ou elle veut qd elle veut ....si sony avit racheté a 60 % je dit pas mais la ... square a tout les droits et sony pourra rien faire ...

ca ca depends de la repartition de l'actionnariat...
d'ailleurs si t'arrive a trouver a quoi resemble le capital de square dans son ensemble, ainsi que son conseil d'administration, je suis prenneur, j'ai pas reussis a trouver ca ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°413478
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 15:37:32  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

c un bug c post de 3 metre ?  

:non:  
C'est une Joce's feature!

n°413925
FabSugoi

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 21:55:49  profilanswer

Citation :

pkoi tant de haine ??? ?jaime bien ca sur sugoi des ke ca concerne nintendo cest de la merde !  
en clair il dit kan meme ke ff unlimited cest de la merde et sans ke ca paraisse il laisse entendre ke de toute facon ca sortira pas du Jap

ralalala, moi ça me fait rire. D'un côté vous avez les sites qui vous copie le comuniqué de presse texto presto et qui se font bâcher car ils sont trop froids et impersonnels, d'un autre côté vous avez des sites qui éssayent de mettre une petite touche rigolote et on se fait bâcher pour non objectivité. Je n'aime pas Final Fantasy: Unlimited (pourtant je me force à regarder les eps qui sortent), c'est interdit ? j'ai pas le droit de le dire non plus ?  
Pour les jeux qui ne sortent pas en dehors du Japon, ils sont nombreux non ? (où sont passés Chrono Cross, Legend of Mana, etc...). Pour le moment vu que Final Fantasy Unlimited n'est pas diffusé en dehors de l'archipel, je pense que Square devra soit faire un jeu très indépendant de la série, soit ne pas le sortir avant une diffusion à l'étranger...ça aussi c'est un avis, c'est pas écrit dans la pierre non plus.

Merci bien et bonne continuation à tous

n°413930
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 21:59:44  profilanswer

te laisse pas faire, Sugoi rulez :jap:  ;)

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°413951
Lynk
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 22:46:01  profilanswer

FabSugoi a écrit a écrit :

Citation :

ralalala, moi ça me fait rire. D'un côté vous avez les sites qui vous copie le comuniqué de presse texto presto et qui se font bâcher car ils sont trop froids et impersonnels, d'un autre côté vous avez des sites qui éssayent de mettre une petite touche rigolote et on se fait bâcher pour non objectivité. Je n'aime pas Final Fantasy: Unlimited (pourtant je me force à regarder les eps qui sortent), c'est interdit ? j'ai pas le droit de le dire non plus ?  
Pour les jeux qui ne sortent pas en dehors du Japon, ils sont nombreux non ? (où sont passés Chrono Cross, Legend of Mana, etc...). Pour le moment vu que Final Fantasy Unlimited n'est pas diffusé en dehors de l'archipel, je pense que Square devra soit faire un jeu très indépendant de la série, soit ne pas le sortir avant une diffusion à l'étranger...ça aussi c'est un avis, c'est pas écrit dans la pierre non plus.

Merci bien et bonne continuation à tous  

Et tu as eu une belle preuve que les news sont interprétés differement par tt le monde , la prochaine fois écrit " c mon opinion " ou un truc de se genre , 3 mots en plus ca coute rien et ca peut paraitre plus logique chez les gens ...

n°415761
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-03-2002 à 20:14:10  profilanswer

annonce de deux jeux devellopés pour la gba:
FF ulimited, et plus interessant...
la suite de FF tactics :love:

---------------
n°415836
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 21:24:56  profilanswer

Blastm a écrit a écrit :

annonce de deux jeux devellopés pour la gba:
FF ulimited, et plus interessant...
la suite de FF tactics:love:  

source ???

:love:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo]

n°415854
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-03-2002 à 21:34:32  profilanswer

http://www.zdnet.co.jp/gamespot/gs [...] ews05.html
ou plutot..

la:
http://www.the-sugoi.com/compose.p [...] 02&Nnum=11

vu que je suis pas tres baleze en jap :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fans de Final Fantasy, ceci est pour vous!!Final Fantasy XI en arcade
[probleme emulation psx] final fantasy 8[emulation PSX] - Final Fantasy 6 !!! probleme de memcard
LE BOSS FINAL DE LAST BLADE 2 CAI UN GROS PAIDAI !!!Final fantasy 8 et win XP
Plus de sujets relatifs à : FINAL FANTASY sur GC !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)