Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

FIFA 2002: pas mal ! pas mal !

n°237261
korny

Transactions (0)
Posté le 28-10-2001 à 12:23:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un truc qui m'inquiete vraiment boukou ...
dans le jeu complet, est ce qu'on se prends des patates du milleu du terrain ???
pke qd g joué a la démo, en world class, beckam il m'a mit une frappe de 40 mettre sous la trasversale .. llà du coup, direct exit sous windows, tro dégouté.
du coup, jespere que la version complete, y'a pas ce bug de merde ...
sinon toujours les fameux retournés en dehors de la surfae ds la lucarne .. c gavant, merde .. fodré un patch :)
il é sorti qd, aux states ?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2001 à 12:23:34  profilanswer
 

n°237295
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 28-10-2001 à 13:18:56  profilanswer
 

IL est vrai que l'on se mange aisément des méga mine dans Fifa 2002. J'espère que ce sera corrigé dans la version complete. Par contre, j'ai pas encore vu de retourné. Beckam me parait monstrueux dans ce jeu. Il vaut mieux éviter de faire des fautes près de la surface de réparation car c'est dans 75% des cas but. Ca rajoute du piment :sol: Sinon, il me semble que Fifa 2002 ne soit pas encore sori aux states, ce qui ont le jeu ont la version warez. Je vais pas me prendre la tête, j'attends vendredi pour l'avoir en français en plus. A+, je retourne jouer à Tennis Masters qui est une vraie tuerie!!!!

n°237345
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-10-2001 à 13:51:36  profilanswer
 

C klrtennis master est sympa.
 
Euh ce qui se prennent des but de loin, bah faut pas les laisser seul les attaquants adverses  :fuck:  
 
Jouer avec le difficulté elevée (si c est pas fait), je me regale  :D

n°237451
figo

Transactions (0)
Posté le 28-10-2001 à 15:29:49  profilanswer
 

putain chez moi je peux pas faire deux matchs de suite!
a la fin du match si j'appui sur "continue" le jeu se bloque!
pourtant tous les autres menus marchent(que ce soit sous XP ou 2000)!
c'est bizzarre de pas pouvoir choisir le français alors qu'il me semble qu'une dll est présente sur le dd!
enfin je crois que le jeu est déjà sorti en australie!
précisions dans:
www.fifa2002.com

n°237466
korny

Transactions (0)
Posté le 28-10-2001 à 15:47:16  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

C klrtennis master est sympa.
 




 
c sur pc ??

krixoff a écrit a écrit :

 
Euh ce qui se prennent des but de loin, bah faut pas les laisser seul les attaquants adverses  :fuck:  




 
bah ui mé bon .. un attaquant a 45metres ... che pas si fera des lucarnes a tire larigo ... meme si il é tout seul... :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par korny--[/edtdd]

n°237523
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 28-10-2001 à 17:10:50  profilanswer
 

bizarre ca, les 2 qui disent que 98 est le meilleur...
statistiquement, c est fifa99 qui est le + cité sur internet  comme etant le - arcade, il a encore des sites qui lui sont exclusivement consacres et excluant les autres versions, un patch appelé "FIFA 99% Simulation Patch" modifiant les shoots, les passes, les tactiques, le comportement des gardiens, les dribbles & tackles, ralentir les joueurs etc etc

n°237549
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-10-2001 à 17:48:09  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

bizarre ca, les 2 qui disent que 98 est le meilleur...
statistiquement, c est fifa99 qui est le + cité sur internet  comme etant le - arcade, il a encore des sites qui lui sont exclusivement consacres et excluant les autres versions, un patch appelé "FIFA 99% Simulation Patch" modifiant les shoots, les passes, les tactiques, le comportement des gardiens, les dribbles & tackles, ralentir les joueurs etc etc  




 
Moi j ai dis que le 99 etait le meilleur, le 98 etait aussi pas mal mais vaut pas le 99.
 
Je l apprecie ce 2002 moua  :o

n°237649
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2001 à 19:21:28  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

ok mais quel est le rapport avec le fait que fifa soit devenu trop arcade  a partir de fifa99 ? :)
 
PS : jai pas de N64 !!!!  ya que dla merde sur cette console a part mariokart :)  
 
 




 
Goldeneye
Zelda
Mario
Conkers Bad Fur Day
Perfect Dark
Iss  
Mario Tennis
Banjoe Kazoie
 
Bref tu n'a pas de gout! :lol:!
Laisses moi deviner tu as une PSone?:d


---------------

n°237680
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 28-10-2001 à 19:37:37  profilanswer
 

quand on sai pas  , on se tait
 
jai pas une psone , jai une psx (psone cest le nouveau nom pour les mome qui decouvrent le jeu video depuis 1 an et a qui les graphisme pixelisés suffisent)
 
mais jai aussi une snes donc nintendo je connais  
 
sauf que jai passé l'age des jeu a esprit gamin de nintendo , et cest mon droit , jveu plus de "realisme" maintenant
donc :
- mario64 , zelda , banjo , mario tennis , pour moi cest naze et ca me fait chier (je di bien pour moi)
- iss => merci mais les iss kcet sont de loin les meilleur jeu de foot et jmen contente
- goldeneye => quelle horreur : on peu pas courir ni sauter et on joue au paddle merdique de la n64 !!!!
dmaniere un fps sur console , cest un non sens  
- perfect dark => mort de rire , au moment ou il est sorti , yavai deja des fps sur pc  10 fois plus beau et interessant
 
la snes etait bien meilleure pask yavai bocoup plus de diversité dans les jeux , yavai pas QUE les jeux nintendo
 
pour finir : jai pas envie de partir sur un debat sur les jeux n64 , jai juste donné mon avis la
mais en tout cas mcfly , cest surement pas toi qui va maprendre qqchose sur les jeux video , je jouais deja que tetai ptete pas né , enfin la jextrapole , si ca se trouve tes aussi agé que moi :)

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°237684
PierRick

Transactions (0)
Posté le 28-10-2001 à 19:41:13  profilanswer
 

Bon je l'ai depuis today, et je suis d'accord : l'aspect simulation est enfin là, ça se rapproche de ISS. Finis les passes automatiques pile dans les pates des attaquants et les tirs tout le temps cadrés, là c'est à nous de faire le boulot! De doser avec plus ou moins de force, et d'être précis (balle plus ou moins haute sur le terrain).
 
Par contre graphiquement je trouve pas ça extraordinaire, même si c'est pas mal. Ce qui m'énerve par contre, c'est que les mecs ont tous la gueule qui brille! Comme si c'était du marbre ou je sais quoi... :sarcastic:...
 
Mais bon à première vue dans l'ensemble c'est du tout bon :)!

mood
Publicité
Posté le 28-10-2001 à 19:41:13  profilanswer
 

n°237689
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 28-10-2001 à 19:43:27  profilanswer
 

je dirai plutot que ca cherche a se raprocher d'iss  
non pask la , ca en est encore tres loin


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°237693
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-10-2001 à 19:48:05  profilanswer
 

PierRick a écrit a écrit :

Bon je l'ai depuis today, et je suis d'accord : l'aspect simulation est enfin là, ça se rapproche de ISS. Finis les passes automatiques pile dans les pates des attaquants et les tirs tout le temps cadrés, là c'est à nous de faire le boulot! De doser avec plus ou moins de force, et d'être précis (balle plus ou moins haute sur le terrain).
 
Par contre graphiquement je trouve pas ça extraordinaire, même si c'est pas mal. Ce qui m'énerve par contre, c'est que les mecs ont tous la gueule qui brille! Comme si c'était du marbre ou je sais quoi... :sarcastic:...
 
Mais bon à première vue dans l'ensemble c'est du tout bon :)!  




 
Les passes automatiques sur les joueurs peuvent etre activés dans les options IA du jeu.

n°237694
Houla !

Transactions (0)
Posté le 28-10-2001 à 19:48:23  profilanswer
 

PierRick a écrit a écrit :

 
Par contre graphiquement je trouve pas ça extraordinaire, même si c'est pas mal. Ce qui m'énerve par contre, c'est que les mecs ont tous la gueule qui brille! Comme si c'était du marbre ou je sais quoi... :sarcastic:...




 
Ca c'est la marque d'un moteur 3D prevu pour la PS2 :(

n°237807
ArthurB

Transactions (0)
Posté le 28-10-2001 à 21:30:49  profilanswer
 

Reste que pour jouer à FIFA2002 avec mon joy (MS Sidewinder forcefeedback) c'est pas génial du tout : la molette doit être pile poil au milieu sinon les joueurs arrêtent pas de se faire des 1-2 et c'est injouable...
 
Pas bien ça... pas bien du tout... :gun:

n°238039
tico

Transactions (0)
Posté le 28-10-2001 à 23:46:32  profilanswer
 

PierRick a écrit a écrit :

Bon je l'ai depuis today, et je suis d'accord : l'aspect simulation est enfin là, ça se rapproche de ISS. Finis les passes automatiques pile dans les pates des attaquants et les tirs tout le temps cadrés, là c'est à nous de faire le boulot! De doser avec plus ou moins de force, et d'être précis (balle plus ou moins haute sur le terrain).
 
Par contre graphiquement je trouve pas ça extraordinaire, même si c'est pas mal. Ce qui m'énerve par contre, c'est que les mecs ont tous la gueule qui brille! Comme si c'était du marbre ou je sais quoi... :sarcastic:...
 
Mais bon à première vue dans l'ensemble c'est du tout bon :)!  




 
Hello toi  :hello:  !
 
meme avis, je l'ai depuis aujourd'hui, et je le trouve vraiment sympa, apres les deceptions connues depuis la version 99.
ça me fera passer le temps en attendant ISS sur PS2.

n°238218
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 10:17:08  profilanswer
 

D'accord en general : c'est le moins arcade qu'on ait vu depuis longtemps. Pas facile de s'approcher des cages ni de prendre le ballon à l'adversaire. La jouabilité est bonne en général.
 
Parmis les petits moins, on a un terrain un peu trop brillant à mon gout (il rejoint les joueurs).
Les caméras sont pas toujours au top : je joue en tower et qq fois le ballon sort du champ de la caméra.
Un peu trop de tirs sur les poteaux :)
 
Mais dans l'ensemble c'est très positif, surtout que les patchs fait par des particuliers vont pas tarder à sortir.

n°238355
boubou2574​48

Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 11:46:52  profilanswer
 

Latruffe a écrit a écrit :

D'accord en general : c'est le moins arcade qu'on ait vu depuis longtemps. Pas facile de s'approcher des cages ni de prendre le ballon à l'adversaire. La jouabilité est bonne en général.
 
Parmis les petits moins, on a un terrain un peu trop brillant à mon gout (il rejoint les joueurs).
Les caméras sont pas toujours au top : je joue en tower et qq fois le ballon sort du champ de la caméra.
Un peu trop de tirs sur les poteaux :)
 
Mais dans l'ensemble c'est très positif, surtout que les patchs fait par des particuliers vont pas tarder à sortir.  




 
ouaip d'accord avec toi mais ils prennent un tout petit risque ea sport c qu'il est vachement mois arcade que les précedents, et il est beaucoup plus technique, personnelement je ttrouve ça super

n°238458
PierRick

Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 12:56:42  profilanswer
 

tico a écrit a écrit :

 
 
Hello toi  :hello:  !
 
meme avis, je l'ai depuis aujourd'hui, et je le trouve vraiment sympa, apres les deceptions connues depuis la version 99.
ça me fera passer le temps en attendant ISS sur PS2.  




Héhé :hello:
 
:) !

n°238638
redstorm

Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 14:28:54  profilanswer
 

bon ben je l ai aussi et je trouve que les ameliorations sont pas mal. graphiquement c est sympa, mais je trouve que les joueurs ont des tetes bizar et ca brille trop !
 
mais bon ca reste un Fifa et le jeu est assez stereotypé...

n°238662
tico

Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 14:47:01  profilanswer
 

PierRick a écrit a écrit :

 
Héhé :hello:
 
:) !  




 
hum... 13h et t'es pas encore au boulot ;) !

n°238671
Flogichon

Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 14:53:02  profilanswer
 

ben moa g la complete de fifa 2002........
 
 
et j avoue que je suis un peu decu.......
certes ils ont change le systeme de passe etc , mais bon c relou koi suffit de faire faire un appel a un de tes joueurs et c bon.....
d ememe l ordi te fait un appel ds le dos et ca y est t baise...et le pire c de voir le mec ki frappe des 35 m le mettre sur la barre ou en pleine lunette atta, fo pod econner
 
 
moi je reste persuade ke Iss 64 c le meilleur gamez de foot de tt les temps , la au moins tu fesais ce ke tu voulais avec tes joueurs etc.......
 
mais le pro evolution soccer sur ps2 est tres fabuleux il parait.....

n°238698
kio

Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 15:23:35  profilanswer
 

jai la demo et je le trouve po mal du tout
j'ai tpus les fifa depuis le 97 et c'est vraiment l'un des meilleurs
(+):systeme des passes vraiment bien(realiste)
    les graphisme st bien ameliorés(arbitre de touche et public)
     
 
 
(-):les joueurs brillent (esperont kil y aura un patch)
    j'arrive po à taper directement le ballon à l


---------------
www.francehardware.com : tous les prix
n°238704
kio

Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 15:31:33  profilanswer
 

jai la demo et je le trouve po mal du tout
j'ai tpus les fifa depuis le 97 et c'est vraiment l'un des meilleurs
(+):systeme des passes vraiment bien(realiste)
    les graphisme st bien ameliorés(arbitre de touche et public)
    reglage des touches
 
 
(-):les joueurs brillent (esperont kil y aura un patch)
    j'arrive po à taper directement le ballon à la reception d'1 centre
    je le trouve un peu lent
    la configuration actuelle des touches un po top
 
jai jouer à iss sur ps2,c'est vrai ke le gameplay est bien , c'est realiste mais les graphisme jles trouve po top (de + je supporte po le scintillement de la télé)
j'ai un duron800+GF2GTS,jai mis le patch pr jouer un 1280 etjai regler ma Cg en FSAA4x etça rame po dutout : à mon avis le patch foire


---------------
www.francehardware.com : tous les prix
n°238860
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 17:29:24  profilanswer
 

Heu il marche sous 2000 parceque la, je le lance et ...rien il se passe rien...

n°239190
PierRick

Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 23:03:05  profilanswer
 

tico a écrit a écrit :

 
 
hum... 13h et t'es pas encore au boulot ;) !  




lol heureusement non, je commence qu'à 14H :p!
 
Mais les heures sup' (non payées of course) ça me broute :cry: !

n°239245
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 00:01:22  profilanswer
 

ça rox chez moi sous 2000 !
 
Le public est assez pourri non? un peu mieux que d'hab mais bon.

n°239262
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 00:36:20  profilanswer
 

Nana c bon, j'ai trouvé une version qui marche maintenant :D, sinon c'est vrai que ca fait plaisir a voir qu'il est nettement moins arcade que les trois précedents.

n°239341
tico

Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 09:49:31  profilanswer
 

par contre j'ai du mal avec les touche (je suis trop habituer a ISS). Mais c'est pas mal, meme si j'apprecis pas trop la musique Dance pendant le match ;)
 
Au fait, truc vraiment pas mal, je joue avec la manette logitech Wingman Rumble pad et elle vibre quand il y a une confrontation dans les airs, lors des tacles etc etc.. bien trouvé, surtout que j'attendais ça depuis un bout de temps

n°239443
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 11:09:28  profilanswer
 

tico a écrit a écrit :

Au fait, truc vraiment pas mal, je joue avec la manette logitech Wingman Rumble pad et elle vibre quand il y a une confrontation dans les airs, lors des tacles etc etc.. bien trouvé, surtout que j'attendais ça depuis un bout de temps  




 
Lol ce doit etre marrant :))

n°239895
kio

Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 16:03:10  profilanswer
 

jcomprend pas à koi sert la touche A du clavier
 
ya un tuc ki fait grave chier  
van nistelroy arrete pas de me mettre des but de 50m


---------------
www.francehardware.com : tous les prix
n°239974
korny

Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 17:13:00  profilanswer
 

la touche A elle sert a faire les appels ..
avt ds le 2001, ct les passes en profondeur, mais là, des que t'apuies (une ou plusieur fois) y' aun mec qui se casse en courant en faisant un apel.
c pas mal du tout, mais g peur que les matchs ne se réduisent qu'a ca, contre l'ordi
et pour les buts de 50m ... moi aussi j'en é eu
et des que j'en prensd un, je quite le jeu de suite pke ca m'énerve trop, et j'y rejoue 15min apres qd chu calmé ;)
c qd mme impensable, ils auraient qd mme pu gerer un peu les praline et pas rendre les patates de 80m possibles .. :sarcastic:

n°240046
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 18:59:51  profilanswer
 

vous pensez des fois a "charger" le goal ?
 
l adversaire seul face a votre gardien, faites reagir votre gardien en restant appuyé sur X (du gamepad sidewinder). Il essayera un moyen de piquer le ballon de l attaquant adverse : ))

n°240812
korny

Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 15:28:32  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

vous pensez des fois a "charger" le goal ?
 
l adversaire seul face a votre gardien, faites reagir votre gardien en restant appuyé sur X (du gamepad sidewinder). Il essayera un moyen de piquer le ballon de l attaquant adverse : ))  




c pa nouveau, ca .. mais ptain, les arrets c toujours de mieu en mieu fait, c pas mal du tout
sinon, un peu con, moi, je viens de découvrir que la touche "espace" elle servait a faire les une-deux ... c sympa, mé pas tro évident, surtout qu'on guide pas grand chose

n°240814
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 15:29:32  profilanswer
 

cest pour ca que les jeu de foot cest fait pour etre joué avec un pad ;)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°240831
korny

Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 15:40:44  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

cest pour ca que les jeu de foot cest fait pour etre joué avec un pad ;)  




 
nanannanan .. meme sous la torture, je changerais pas d'avis :p

n°241047
brest29

Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 17:58:22  profilanswer
 

moi personnellement,je suis de plus en plus deçu par les FIFA...
incontestablemet les iss sont beaucoup mieux niveau simulation,alors quand on voit Pro evolution Soccer on oublie vite fifa...fifa 2002 est peut etre un poil mieux depuis la version 98 mais cela reste du fifa......c'est trop bourrin!!!
ah!et les gardiens sont nuls!!!alors qu'ils avaient fait beaucoup d'effort a ce niveau,il se sont completement plantés...
perso je joue en club depuis 21 ans et je trouve que lorsque l'on joue a iss on a vraiment l'impression d'y etre.les actions,
la construction de jeu,bref de la vrai simu........
MON SEUL REGRET est de ne voir sortir sur pc PRO EVOLUTION SOCCER,c'est tres regrettable.....

n°241153
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 19:23:03  profilanswer
 

faut etre maso pour jouer au clavier avec un jeux de foot.

n°241835
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 01-11-2001 à 17:03:49  profilanswer
 

Hello  
 
Apparemment Fifa 2002 est sorti depuis hier ds toutes les bonnes boutiques. Il me tarde de l'acheter. Je sens qu'il va être très bon!!!

n°242319
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-11-2001 à 02:32:07  profilanswer
 

QQu'un connait un site ou on peut telecharger des mods (stades, public, mise a jours equipes, correction imperfection, etc...), merci.

n°242375
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 02-11-2001 à 09:20:13  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

faut etre maso pour jouer au clavier avec un jeux de foot.  




je le suis alors :D
 
bon bah il est pas mal ce pti 2002 , mais par contre , il est pas rapide le bestiau ! au début je me disais que justement , ce serait + cool qu'il soit pas aussi rapide , ingrédient d'une bonne simulation , mais la , apres pas mal de matchs joués , ya un truc qui me saoule vraiment : quand on fait une passe a un joueur , le joueur qui reçoit le ballon se traine comme une tortue ( bouton acceleration ou pas ) , c'est assez chiant je trouve .
 
et puis merde , je peux pas mettre alex , ogbeche , arteta , leal au psg  :(  
( pas grave j'ai mis del piero / govou / baggio à la place :D

n°242377
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 02-11-2001 à 09:21:30  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

QQu'un connait un site ou on peut telecharger des mods (stades, public, mise a jours equipes, correction imperfection, etc...), merci.  




il est ptet un poil trop récent pour trouver des sites comme ça :)
vivement qu'on trouve des mods , je pourrais enfin avoir le vrai psg :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[LAN] Rezoo Party III : Février 2002 --> 600 PC à Tlse (apercu inside)demo fifa 2002
pour les fans de NHL 2002, nouvelle ligue francophone en constructionLNF MANAGER 2001/2002 ?
L'entraineur saison 2001/2002, problème de mèmoire ...madden 2002: 2,1,left,up,up...SNAP!!
Fifa 2001Kan sort NHL 2002 et FIFA 2002 ???????,
FIFA 2002, admirez ce magnifique public dans les gradins ....FIFA 2002: des nouvelles?
Plus de sujets relatifs à : FIFA 2002: pas mal ! pas mal !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR