| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : FFX - verdict de Famitsu : 39/40 |
naru Transactions (0) | Reprise du message précédent :
pareil snif |
Publicité | Posté le 13-07-2001 à 00:43:50 ![]() ![]() |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | Ca vaut la peau d'la bite les jeux en imports !!!!!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2001 à 01:32:42 ![]() surtout les FF ... FF9 etait a 798 frs quand il est sortit version jap ... et le pire c'est que ya un publique ... a par parler jap courament ou glanner sur le net le script en anglais de 800 pages ... c'est du n'importe quoi ... j'avais fait l'erreur pour FF8 ... ca ma fait chier au bout de 10 min ... plus jamais ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | heureusement que maintenant, je n'ai plus aucuns scrupules à choper les isos de jeux import sur le net... [edtdd]--Message édité par saiyaman--[/edtdd] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Pour Chrono Trigger, ils ont ajouté des cinematiques facon dessins animées pour pas trahir le jeu : apres tout, c'est Akira Toriyama le Chara Designer (Dragon Quest pour les jeux, Dragon Ball pour le manga) !
--------------- I hate Monday..... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et le pire de tout, ces que ces batard y on prevu la sortie de FF X en france pour...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
guiguoui Transactions (0) | Quand les européens joueront à FF X les japonais joueront à FF XI
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est peut-etre un probléme d'audience un truc de se genre ... comme StarWars(le film) qui est sorti a la fin de l'année alors que tt le monde l'avait pr le début d'été . Et puis surtout il devrait faire la traduc en meme temps que le dev du jeu ... |
naru Transactions (0) | ca va maintenant les jeux en import avec internet c plus trop un prob, le seul truc c qu il faut attendre la sortie us quoi, pasque bon jap c sympas mais bon... ont m avait preté la suite de secret of mana en jap bah ct chaud me souviens |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | euhhhh ... Ds FFX les voix sont en jap ou english ?? |
Publicité | Posté le 13-07-2001 à 13:00:35 ![]() ![]() |
naru Transactions (0) | ben pour l instant c du jap, ils vont surement doublé ca en englais pour la sortie us j imagine... dommage c sympas les vois jap c donne une autre dimension au truc l air de rien [edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd] |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non, au contraire, j'aurais trop voulu que ça soit comme resident evil : des voix us dans le jeu jap. Comme ça, no problémo pour le faire en version jap --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kilik Transactions (0) |
|
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | Et les gens j'ai besion d'un peu d'aide : dans FF6, je viens juste de quitter la grotte (la fille a repris connaisance) et je suis avec Loke... Je veux remonter dans le village mais un garde me demande qui je suis et ça m'empêche de passer... |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Faut pas remonter en ville....
--------------- I hate Monday..... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : FFX - verdict de Famitsu : 39/40 |