|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FF Tactics |
koulip31 Transactions (0) | c'est koi comme style de jeu ???? |
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 16:12:33 |
kokolekoko Transactions (0) | c est pas parteil que les autres. comme son nom l indique c est un "tactic rpg": tu vois breath of fire ? c est le genre. tu as des batailles style wargame au niveau tactique et le scenario est lineaire |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | c'est du style a shining force |
koulip31 Transactions (0) | en gros ta pleins de gus ke tu gere un par un a la C&C ... mais donc c'est pas spectaculaire et prennant comme jeu |
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par 486dx--[/edtdd] |
kokolekoko Transactions (0) |
|
grahf Transactions (0) | en gros le jeu se resume a un enchainement de combats : le scenario evolue, tu dois aller a un endroit faire un truc, la t'as un fight, tu choisis tes perso selon leur niveau et leur classe (comme dans FF6)
|
budo-ka Transactions (0) | Qu'est ce que FFT ? En gros LE MEILLEUR JEUX DE LA PSX ! (choix perso)
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est un jeux du style de tactics orgres ou de vandalheart.
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c'est un monument. je crois ke budo-ka a parfaitement décrit la passion qu'on a quand on joue a FF tactics. le scénario est d'une subtilité rare, les musiques sont absolument magnifiques, les parametres de combat sont plus nombreux que sur n'importe quel autre jeu du genre (c vraiment rien de le dire), et il n'est pas super rapide a terminer.
[edtdd]--Message édité par ArCaPT--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 20:28:42 |
budo-ka Transactions (0) | Et moi qui pensais que se jeux n'était pas connus !
|
tico Transactions (0) | franchement, c'est un jeu super |
koulip31 Transactions (0) | si c'est un truc aussi bien ke vous le dites.... ptet ke ca me reconcilira avec FF car la serie secraze mais bon c mon avis perso... bon je le prend jessaye et vous tien au courant ... |
budo-ka Transactions (0) | Pour moi, les seules FF valables sont FF V,VI et FFT. J'ai aussi apprécié le FF VII malgré ses défauts.
|
koulip31 Transactions (0) | 100 % ton avis juskau 7 ct gen mais apres jai achete le 8 penssant kil soit bon mais la merde ke c'est .... donc FFT vais le prendre kan meme on verras bien |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | au fait je me demandais FFT il etait sorti en france ou pas finalement?
koulip31 Transactions (0) | d'ocase env 150F mais bon |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | yep je l'avais eu en US moi non plus je bite rien au jap alors
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi je l'ai eu en Jap mais bon je ne regrette pas je reconnais toutes les magie....simplement si a coté ily avait les traduction en anglais pour lscénario
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | c assez sympa si tu aimes FF et RPG
--------------- Narf... It is broken... |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | je l'ai jamais fini
|
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) |
--------------- Narf... It is broken... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | y'a qu'une seule fin, par contre y'a le deep dungeon qui n'est pas de tout repos a fini, avec son boss special a la fin, et c pas une tapette comme le boss de fin! |
budo-ka Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |