| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : FF 8 sur PC ........ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C aussi bien que sur console ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 01:06:28 ![]() ![]() |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | la boite est jolie en tt k --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
sombresonge Transactions (0) | Le mieux c de jouer à la version console avec epsx sur PC |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par satrincha--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | supaire c mal emulé en plus --------------- :sol: |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non justement ......... ya plein de patch pour les FF's ...... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Kurupt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 03:04:40 ![]() ![]() |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kurupt--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
wlitw Transactions (0) | Moi en tout cas, j'ai préféré FF8 à FF7 (sur PSX) --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Perso, j'ai préféré le 7, ensuite le 9 et le 8. Cela dit, je suis en train de faire le 6, c'et pas mal non plus. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Samanosuke Transactions (0) | c'est quoi le meilleur emu actuel PSone??? --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
The Leon Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
The Leon Transactions (0) |
|
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Si ta une manett' moi je vois po la diff...
|
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : FF 8 sur PC ........ |