|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pkoi fermer le topic sur la cd key half life ??? |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | bah ouais quoi, ça tournait pas encore au warez, il demandait pas le jeu le gars (enfin pas encore) il voulait simplement avoir un renseignement.
--------------- www |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 15:31:07 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ca m'etonnerais fortement que ce soit permi par Sierra de jouer à plusieur, a plus forte raison sur internet.
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | bah, chez moi, j'ai toujours pu me connecter avec une seule cle CD sur mes 2 pc en partage.
--------------- www |
ggm61 Transactions (0) | Bien d accord avec niko ...
|
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | Surtout que y a rien de mal a jouer a 2 sur une cle CD de hl parce que c'etait prevu pour 3 utilisation simultané d'une meme clé !!!!!!! --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
--------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Et pis surtout, j'ai créé ce topic pour montrer qu'il y a encore une fois de la modération sans la moindre explication. C'etait pourtant pas dur de répondre "Non, ce n'est plus possible depuis la beta 1.3, il te faut acheter un CD d'half life ou utiliser des moyens illégaux que tu ne trouveras jamais ici" au lieu de fermer le topic directement... --------------- www |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
ggm61 Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | C'était du Warez point barre. En plus comme dit, pirater Half Life, un jeu comme ça, pour le prix où il vendu, c'est une HONTE !!! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 15:54:11 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ggm61 Transactions (0) | J suis d accord wlitw
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
--------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
ggm61 Transactions (0) |
|
--------------- www |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Tu sais ici ds JV les modos c'est soit des Camés ou Robus de la Societe, soit Asociaux !! [edtdd]--Message édité par EnforcerZ--[/edtdd] |
--------------- www |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | BestMan!!!!
|
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | !!! The Legend Never Dies !! |
--------------- www |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | je m'en doutais en le relisant après avoir posté --------------- www |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | cai pas moi ki ait fermé ce tomik alors le bureau des reclamations c est chez mr rn113 ou mademoiselle meganne |
RN113 Transactions (0) | c pas ma faute à moi...c la vielle...
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bestman je l ai "débanni" hier, il refait deja des siennes rn ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je rêve, vous avez débanni cette &*%?! |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | bah F7 un peu de compassion si tt deficient tu serait content que les gens t'aident --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
ggm61 Transactions (0) | C koa le rapport avec Half life ??
|
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | C'est tout a Fait vrai,mais il ne faut pas en abuser comme le Reup a Batmane |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Rayaki Transactions (0) | ben toi, je vois pas qui d'autre ! --------------- Clan Torysss. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | je rajoute meme un gros cul --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
RN113 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | test |
RN113 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 'foired tu me fais marcher toa heink!!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
voix ds half life | Patch 1.108 pour Half-life : la parole est muette ! |
Patch 1.1.0.8 pour Half-Life... | PKOI CS 1.3 J AI ERROR SCRIPT/TMP.SC ????????????? |
Je cherche le high definition pack de half-life | Pb half life |
Plus de sujets relatifs à : pkoi fermer le topic sur la cd key half life ??? |